Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 65

Dimanche 23 Avril 2006 21:07

rotasses, tu colles?

Jeudi 20 Avril 2006 23:01

je ne connais que le neos tacky qui est plus adhérent mais je crois que c'est la même mousse que le neos, celle du bryce est plus dure.

Mardi 18 Avril 2006 11:44

Quand j'ai dit rugueux, je sous entendais non traite.

Samedi 15 Avril 2006 09:18

Super initiative mais je trouve que 4 jours c'est peu surtout s'il faut passer par la poste pour envoyer au suivant.
J'ai déjà participé à des tests similaires mais pour des bois et on avait 2 semaines.

Mercredi 12 Avril 2006 23:08

J'ai joué avec le Geospin Tacky, il n'a pas d'effet colle rapide integré, en fait il est assez proche d'un Hurricane 3 avec une surcouche un peu plus dure.

Mercredi 12 Avril 2006 22:45

2 picots classiques chinois, rugueux, plutôt flexibles.
Le Dawei est le plus lent des 2, très chiant à coller en tout cas sans feuille autocollante.
Tu peux plus facilement attaquer avec le palio.

Mardi 11 Avril 2006 14:08

Je me pose un peu la même question mais j'ai peur que la feuille ralentissante ne rende le picot plus inoffensif, en effet pour moi la meilleure inversion d'effet est obtenue avec un bois dur qui laisse au picot le soin d'absorber l'énergie en pliant donc avec une feuille qui amortit j'imagine que ça va diminuer cet effet.
Mais bon, c'est purement théorique vu que je n'ai pas essayé ces feuilles.

Mardi 11 Avril 2006 13:43

Pas le boomerang en tout cas.
Celui qui correspond le plus a ta description n'est pas dans ta liste, c'est le fakir.

Lundi 10 Avril 2006 19:36

pour le devil, je pense que tu as raison, c'est plus facile pour debuter que le SB.

Lundi 10 Avril 2006 19:33

il n'existe pas de liste de bois homologués.

Lundi 10 Avril 2006 14:24

Il y a quand même un problème avec l'arrêt de la colle si les seules solutions proposées sont a base de feuilles autocollantes, je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'en décoller une d'un bois, si vous avez un peu ébréché le bord du bois vous pouvez être quasiment sur d'en enlever une plus grosse surface, bien plus qu'en enlevant une mousse collée directement.
Donc on fera peut être des économies en colle mais pas en bois.

Lundi 10 Avril 2006 14:20

sans mousse.
J'ai déjà essayé le super block, c'est trop lent pour moi et en plus je trouve qu'il gêne moins que le boomerang, même chose pour le scalpel.

Lundi 10 Avril 2006 00:39

Salut,

Ca fait pratiquement un an que je joue avec le boomerang et récemment j'ai essayé quelques semaines le fakir que j'ai trouvé plus génant et plus facile pour attaquer que le boomerang.
Par contre, je lui trouve 2 défauts: sa fragilité et sa rapidité.

Est-ce qu'il existe un compromis entre ces 2 picots: gêne comparable, rapidité intermédiaire et possibilités d'attaque?

Merci

Dimanche 09 Avril 2006 23:44

Je ne trouve pas que l'alligator gêne beaucoup, je trouve que le boomerang gêne plus que le super block.
Pour moi celui qui fait le plus de balles flottantes en permettant quand même d'attaquer c'est le fakir mais il est un peu trop rapide à mon goût en tout cas par rapport au boomerang.

Mardi 04 Avril 2006 00:19

Merci pour vos réponses

Lundi 03 Avril 2006 00:44

Citation de bourrin :
moi je suis defenseur je joue avec un gass 3000 ca inverse beaucoup en 0x

Le Grass 3000 n'est plus fabriqué, le Grass DTECS est une bonne alternative.

Lundi 03 Avril 2006 00:38

Salut,

J'ai collé un fakir avec une feuille 3M et au bout de 2 semaines le revêtement se décolle de la feuille donc est-ce que quelqu'un aurait une marque à recommander?

J'ai cherché dans les anciens sujets: pas de recommandation.

Merci

Samedi 01 Avril 2006 11:19

Sujet : Revêtements > Pf4
Pour l'adhérence, le pf4 est exceptionnel et supérieur à tous ceux que tu as cités.
Pour la vitesse ca fait trop longtemps que j'ai essayé les autres.

Vendredi 31 Mars 2006 19:35

mousse bleue ou blanche pour le noir, orange pour le rouge

Vendredi 31 Mars 2006 14:34

C'est une plaque collante avec mousse dure, c'est très proche du Dang si tu connais.
Bon pour le bloc, la frappe (sans être un monstre de rapidité) et la poussette. Je ne joue pas en défense donc je ne peux pas vraiment te dire mais c'est une plaque plutôt lente donc je pense que ça peut convenir.
En 1.5mm en plaque chinoise, je prefere le Hurricane III, plus polyvalent et un peu plus tendre.
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu