Samedi 23 Février 2013 11:47
Jeudi 21 Février 2013 10:41
Mercredi 20 Février 2013 22:03
Mercredi 20 Février 2013 15:58
Si tu as beaucoup de colle qui reste, c'est peut-être un pb de colle, il y en a qui sont vraiment horribles.Mercredi 20 Février 2013 15:54
Lundi 18 Février 2013 22:31
Dimanche 10 Février 2013 15:48
Effectivement, dire "bois carbone" ça ne suffit pas.Vendredi 08 Février 2013 16:28
Vendredi 08 Février 2013 16:23
Lundi 04 Février 2013 22:05
Lundi 04 Février 2013 00:43
Dimanche 03 Février 2013 12:19
Mercredi 30 Janvier 2013 18:01
Mercredi 30 Janvier 2013 14:03
Vendredi 25 Janvier 2013 19:50
Lundi 14 Janvier 2013 23:31
a utilisé le 388D1 Quattro en 0.5 et est revenue au Talon 0.5 parce qu'elle le trouve plus permissif, pardonnant plus les approximations d'ouverture de raquette.
Dimanche 13 Janvier 2013 23:17
Vendredi 28 Décembre 2012 13:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami