Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com

Mercredi 08 Février 2006 04:21

Bonjour,

Le nouveau Tennis de Table.com est arrivé.

Au programme :

- Relookage complet par un designer
- Ajout de sondages sur la page d'accueil
- Ajout d'une fonction "Mes sujets" dans le forum permettant d'accéder rapidement à tous les sujets créés par soi-même
- Possiblité d'ajouter un avatar visible dans le forum (La photo dans le profil a été remplacé par l'avatar)
- Possibilité d'ajouter une légende aux photos des actualités
- La limitation des messages privés a été supprimé lorsqu'un membre envoi un message à un abonné
- Correction de nombreux bugs
- Amélioration de la sécurité de la zone membre

D'autres nouveautés et améliorations sont actuellement en développement et seront à découvrir dans les prochaines semaines.

Cette nouvelle version peut contenir quelques imperfections et/ou bugs n'ayant pas été détecté pendant la phase de test, dans ce cas n'hésitez pas à me contacter en utilisant ce formulaire http://www.tennis-de-table.com/contact.php ou bien en utilisant la fonction en bas de page "Signaler un problème" pour m'avertir du problème afin que je puisse rapidement le résoudre.

Excellent Surf Pongiste

Armel

Mercredi 08 Février 2006 05:40

Bravo, super sympa, il faut juste que l'on prenne nos repères... Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 08 Février 2006 07:12

personnellement je n'aime pas trop,beaucoup trop sombre...

Mercredi 08 Février 2006 07:49

Citation de kefkovic :

pareil

Mercredi 08 Février 2006 08:06

Salut Armel,

Félicitation pour ton travail. la nouvelle version du forum a de la gueule. Impec Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 08:13

Pour ceux qui n'aime pas trop les couleurs et le design, il y aura la possiblité d'ici peu de sélectionner le design de votre choix, encore un peu de patience ... Content

Mercredi 08 Février 2006 08:15

Pour les yeux, je pense que ce ne sera pas sans effets ! Contraste des couleurs très (trop ?) fort ! Je me demande si ce n'est pas ce designer qui a imaginé le look bien connu du site de Nittaku ! Beaucoup de ressemblance entre le t2t.com d'aujourd'hui et le Nittaku existant quoique ça fait un moment que je n'y suis pas allé ... On m'avait dit que les designers dormaient peu la nuit, un peu plus les webmasters ... c'était donc vrai ! Quel boulot ... quels changements ! A voir ... à l'usage !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 08:25

Citation de SergioZZZ :
Citation de kefkovic :

pareil

pareil. La couleur de fond est trop sombre.
Par contre, le "Orange" passe bien. Le bleu aussi.

Et l'ergonomie semble bien pensée.
Défenseur...défoncé

Mercredi 08 Février 2006 08:41

Citation de Armel :
Pour ceux qui n'aime pas trop les couleurs et le design, il y aura la possiblité d'ici peu de sélectionner le design de votre choix, encore un peu de patience ... Content

Émoticône je trouve aussi que c'est un peu sombre mais après si être habitué ca devrait aller, en tout cas merci pour tout tes efforts Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 08 Février 2006 08:51

Sur ce fond noir, c'est tip-top ... les smilies ! Ils sembleraient presque avoir attendu ce relookage qui les mette en valeur depuis ... toujours ! Non non, j'ai rien rajouté dans mon café ! Deux sucres comme d'hab, quoi !Rire

Mercredi 08 Février 2006 08:54

Il faut s'habituer mais c'est sympa. Comme quoi vous voyez que l'on accepte les bons changements....

Mercredi 08 Février 2006 08:59

trop bien l ecriture blanche sur fond noir c top + avatar + msg perso a volo c tout benef

Mercredi 08 Février 2006 09:00

Bonjour artpic,

par esprit consensuel, je n'serais pas contre qu'on change le changement qui change tout pour vous ! ;-

Mercredi 08 Février 2006 09:02

Euh, artpic, y a un loupé dans mon smiley qui devait être celui-ci ;-)

Mercredi 08 Février 2006 09:04

Euh, tophy, c'est "msg perso à volo" que pour correspondre avec un(e) ( tu préfères une ... je te comprendsRire ) abonné(e) !

Mercredi 08 Février 2006 09:12

Bon, ça va, Bible, je suis la seule abonnée, à l'avoir inscrit jusqu'à présent, alors que ce n'est pas moi qui avait réclamé cette facilité ! Mais j'assume, même si mes détracteurs risquent de s'en donner à coeur joie !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 08 Février 2006 09:15

Ah oui, j'allais oublier ! Armel ! tu as oublié le bouton pour remonter en haut de la page !!!! Merci !

Mercredi 08 Février 2006 09:20

Les nouveautés, les nouvelles possibilités ok c'est très bien par contre comme beaucoup je trouve les couleurs choisies trop sombres ! Et pas très agréable à lire maisbon si par la suite on peut changer les couleurs je n'y manquerais pas !

Mercredi 08 Février 2006 09:20

Ben quoi, gilou, pourquoi te défendre que ton rêve c'était de pouvoir continuer à correspondre ( en attendant plusRire ) avec Tophy alias ...Keanu Reeves ! Faut assumer tes goûts princiers ! ;-)

Mercredi 08 Février 2006 09:29

Je ne me défends pas ! Je n'ai pas de goûts princiers ! Et mon rêve, ce n'est pas ça ! Mais ne rêve pas, je ne te le dirai pas !!! Émoticône
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général