Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hallmark Original: rouge ou noir ?

Lundi 23 Janvier 2006 01:59

Salut,

J'ai pas relu Stendhal mais la discussion "Picot Hallmark Original Disponibilité" avec les impressions des uns et des autres mais il m'a semblé que personne n'avait parlé de la couleur.
Et quand on va sur le site de Hallmark, ils donnent des quotations vraiment différentes entre le rouge et le noir

Rouge: Vitesse 35, Contrôle 99, Effet gênant 100++

Noir: Vitesse 57, Rotation 40, Contrôle 97, Effet gênant 100

Alors les fans de l'Original (bamboo, ...), vous avez quelle couleur?

Est-ce que quelqu'un a comparé le rouge et le noir?

Merci

Lundi 23 Janvier 2006 23:33

ROUGE ! plus facile pour attaque des balles molles au rebond et service coupé tendu .

Mardi 24 Janvier 2006 08:35

rouge pas de comparaison avec le noir ?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements