Mercredi 08 Février 2006 20:12
je suis joueur de ping sur fauteuil et je joue en bloc à la table j'utilisé un fakir 1 mm , qui m'allé super bien, mais malheureusement l'extreme fragilité ou même un défaut de fabriquation, ma oubligé a changer de revetement j'ai maintenant deux revetements (que je possède déjà) possible en combi avec mon markV ...Mercredi 08 Février 2006 21:18
As-tu essayer le boomerang? il est plus rapide que le wall mais plus lent que le devil, et il est solide. Pas de picot perdu en 4 mois.Mercredi 08 Février 2006 22:11
Peut-être que le Curl Bamboo pourrait convenir, il est assez polyvalent et assez rapide, mais je ne l'ai pas essayé en 1 mm (uniquement en 0,5 mm et sans mousse).Mercredi 08 Février 2006 23:11
le boomerang j'ai pas encore essayer , mais je me dis que pour l'instant je v pas acheter car ça commence a faire cher tout ces picots ...parcontre un curl bamboo en 1mm j'en ai un , mais il moisit pas assez en comparaison le "the wall" est bien mieux , en tous cas merci les gars de me répondre et de m'aider un peu , c simpa de votre part . et si vous connaissez un gars sur fauteuil qui pourrait me donner des conseils , faites moi signe car je suis un isolé dans mon ptit village. (je suis IMC et je joue sur un fauteuil roulant electrique)Jeudi 09 Février 2006 00:02
ouai c'est sur qu'a l'occas je retenterai le fakir , mais c'est vrai que , ce boomerang et plus il font les revetementsen 0,6 mm aussi le super block d'ailleur qui était super en sans mousse mais un peu lent et ça c'est génial car , c'est le bon compromis : la lenteur pour conserver une balle super flottanteet une mousse qui suffit pour pouvoir attaquer et c'est plus facile a décoller et recoller qu'un sans mousse ...Jeudi 09 Février 2006 02:08
Sur ce forum il y a aussi sambarelop qui joue en fauteuil : http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/fiche.php?id=4967Jeudi 09 Février 2006 08:09
tu pourrais essayer le piranja formula .Jeudi 09 Février 2006 10:38
Reprend toi un fakir mais en Ox le mien a 2 ans et il a toujours ces picots.Jeudi 09 Février 2006 16:49
ouai mais je reprendrai plu de sans mousse je pense , j'avais pris le superblocks sans , il était génial mais trop lent pour les attaques , et enplus c'est hyper chiant a coller ou a des coller le sans mousse...
, car d'après ce qui est décrit sur ce forum Grass devil est super pour le jeu en block aussi ... donc je devrai y arriver !! sinon je repasserai sur mon "the wall 1 mm" qui est quand même pas mal et très resistant en matière de conservations de ces picot , comme d'ailleur le super block et Grass devil... encore domage pour la qualité médiocre en résistence du Fakir en 1 mm... Joola si tu m'entends
;-)
Jeudi 09 Février 2006 17:15
Jeudi 09 Février 2006 19:15
pourquoi pas le" scalpel "très utile en bloc très génant et possibilités d'attaques pas mal!Vendredi 10 Février 2006 01:37
est ce que la fakir est fragile a cause de la mousse ... si oui ... comme pourrai je compenser l'absance de mousse qui est surement utile pour mes frappes ?Vendredi 10 Février 2006 08:15
Joueur sur fauteuil avec picots longs...Vendredi 10 Février 2006 14:52
varispin,
?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements