Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joueur sur fauteuil avec picots longs ...

Mercredi 08 Février 2006 20:12

je suis joueur de ping sur fauteuil et je joue en bloc à la table j'utilisé un fakir 1 mm , qui m'allé super bien, mais malheureusement l'extreme fragilité ou même un défaut de fabriquation, ma oubligé a changer de revetement j'ai maintenant deux revetements (que je possède déjà) possible en combi avec mon markV ...

j'ai le "the wall"(1mm de mousse) et le "Grass Devil"(1mm de mousse)

Sachant qu'avec mon bicot en revers je doit frapper et bloquer ... je ne sais plutot trop lequel utiliser... car le Grass Devil et un peu trop rapide et ne produit pas assez d'effets génant et que le "the wall" parcontre lui manque un peu de vitesse lui n'est pas assez rapide ... aussi si quelqu'un sait comment rendre le les Fakir moins fragile ou si il connait l'endroit ou il est le moins cher ... car le fakir 1mm était vraiment un super revetement ... pourquoi Joola n'en améliore pas la resistence ? du coup je l'abandonne , mais avec grand regret

Mercredi 08 Février 2006 21:18

As-tu essayer le boomerang? il est plus rapide que le wall mais plus lent que le devil, et il est solide. Pas de picot perdu en 4 mois.

Mercredi 08 Février 2006 22:11

Peut-être que le Curl Bamboo pourrait convenir, il est assez polyvalent et assez rapide, mais je ne l'ai pas essayé en 1 mm (uniquement en 0,5 mm et sans mousse).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Février 2006 23:11

le boomerang j'ai pas encore essayer , mais je me dis que pour l'instant je v pas acheter car ça commence a faire cher tout ces picots ...parcontre un curl bamboo en 1mm j'en ai un , mais il moisit pas assez en comparaison le "the wall" est bien mieux , en tous cas merci les gars de me répondre et de m'aider un peu , c simpa de votre part . et si vous connaissez un gars sur fauteuil qui pourrait me donner des conseils , faites moi signe car je suis un isolé dans mon ptit village. (je suis IMC et je joue sur un fauteuil roulant electrique)

Jeudi 09 Février 2006 00:02

ouai c'est sur qu'a l'occas je retenterai le fakir , mais c'est vrai que , ce boomerang et plus il font les revetementsen 0,6 mm aussi le super block d'ailleur qui était super en sans mousse mais un peu lent et ça c'est génial car , c'est le bon compromis : la lenteur pour conserver une balle super flottanteet une mousse qui suffit pour pouvoir attaquer et c'est plus facile a décoller et recoller qu'un sans mousse ...

Jeudi 09 Février 2006 02:08

Sur ce forum il y a aussi sambarelop qui joue en fauteuil : http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/fiche.php?id=4967
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Février 2006 08:09

tu pourrais essayer le piranja formula .

Jeudi 09 Février 2006 10:38

Reprend toi un fakir mais en Ox le mien a 2 ans et il a toujours ces picots.

Jeudi 09 Février 2006 16:49

ouai mais je reprendrai plu de sans mousse je pense , j'avais pris le superblocks sans , il était génial mais trop lent pour les attaques , et enplus c'est hyper chiant a coller ou a des coller le sans mousse...

je pense rester sur des picots 1mm... 0,6 ou 0,5 étant a mon avis l'idéal pour moi
en attendant je vais essayer de m'adapter a la vitesse de mon Grass Devil 1 mm en fermant un peu le blocks et et retrant un peu moins dans la balleRire , car d'après ce qui est décrit sur ce forum Grass devil est super pour le jeu en block aussi ... donc je devrai y arriver !! sinon je repasserai sur mon "the wall 1 mm" qui est quand même pas mal et très resistant en matière de conservations de ces picot , comme d'ailleur le super block et Grass devil... encore domage pour la qualité médiocre en résistence du Fakir en 1 mm... Joola si tu m'entendsRire ;-)

Jeudi 09 Février 2006 17:15

Citation de Francis :
Sur ce forum il y a aussi sambarelop qui joue en fauteuil : http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/fiche.php?id=4967

merci j'essayerai de le contacter...

Jeudi 09 Février 2006 19:15

pourquoi pas le" scalpel "très utile en bloc très génant et possibilités d'attaques pas mal!

Vendredi 10 Février 2006 01:37

est ce que la fakir est fragile a cause de la mousse ... si oui ... comme pourrai je compenser l'absance de mousse qui est surement utile pour mes frappes ?

Vendredi 10 Février 2006 08:15

Joueur sur fauteuil avec picots longs...
Au moins sur le verglas ça accroche (enfin surtout si on parle du "clou" d'andro).

Vendredi 10 Février 2006 14:52

varispin,

Je sais qu'on dû te poser plein de fois la question mais ton avatar m'intrigue, c'est ta raquette ?

Que s'est-il passé ? Émoticône ?
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements