Vendredi 28 Décembre 2012 13:50
L'intérêt de la mousse pour moi c'est soit en défense loin de la table pour pouvoir mettre plus de coupe soit à la table pour ceux qui attaquent beaucoup avec leur PL.Dimanche 23 Décembre 2012 12:56
En chinois, le pogo en 0.6 est pas mal pour débuter.Samedi 22 Décembre 2012 12:03
Achètes d'occasion.Vendredi 21 Décembre 2012 23:12
Tu as décrit ton jeu en RV et ce que tu aimes faire mais tu n'as pas décrit ton CD.Mercredi 19 Décembre 2012 14:49
Mercredi 19 Décembre 2012 13:57
Mardi 18 Décembre 2012 17:22
Lundi 17 Décembre 2012 11:41
Dimanche 16 Décembre 2012 16:56
Vendredi 14 Décembre 2012 11:29
La liste de mes errances matérielles et stylistiques serait trop longue et inintéressante.Vendredi 14 Décembre 2012 11:26
Vendredi 14 Décembre 2012 11:24
Vendredi 14 Décembre 2012 11:12
Samedi 08 Décembre 2012 18:26
En 0.5 offensif, le Talon ou le 388 D-1 sont plus adaptés que le P1R qu'on voit plus utilisé en chop loin de la table.Mardi 04 Décembre 2012 20:09
Y a aussi celui que j'utilise: le 729 105 Legend, faudra que je poste un sujet dessus mais je n'ai pas trop de points de comparaison avec d'autres softs.Mardi 04 Décembre 2012 11:54
Lundi 03 Décembre 2012 20:57
Avec un grip, je trouve qu'on sent moins la balle donc j'ai du mal à croire que ça améliore le toucher.Lundi 03 Décembre 2012 00:30
Dimanche 02 Décembre 2012 11:55
Jeudi 29 Novembre 2012 23:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami