Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs pour joueurs offensif

Samedi 11 Février 2006 11:40

Bonjour,

j'ai pas reussi à trouver mon bonheur ds le forum en utilsant la fonction de recherche alors je crée mon propre sujet héhé

Voila je joue avec 2 backside depuis tjs, mais je me rends compte que je top uniquement en coup droit alors que je pousse, block et claque en revers.

Je me suis donc dis pourquoi pas essayer un picots longs ? je suis interessé par le grass off de thibar mais je ne m'y connais pas. Quelqu'un l'a t-il deja essayé et pourrait me renseigner ? Ou bien m'orienter vers un autre picot ?

je suis ouvert à toutes les idées !!

merci bien de votre aide

Samedi 11 Février 2006 11:41

si tu pousse, bloque et claque en RV, pourquoi pas prendre une mousse dure, un revetement chinois ?

Samedi 11 Février 2006 11:49

j'aimerai une plaque qui me permette "d'emmerder mon monde" et de pouvoir démarrer en top avec mon coup droit derriere. je ne sais pas, elles ont quoi de particuliers les plaques chinoises ?

Samedi 11 Février 2006 12:02

essaye un milong
si tu bloc a la table actif et si tu claque cest pas mal et tes blocs seront fusant et pour les poussettes cest kool donc....?? pourquoi pas
l'attack 3 est pas mal ou rosin un peu plus court mais bien aussi
relop etc...

Samedi 11 Février 2006 12:58

le destroyer est rapide pour un picot long, il devrait convenir pour un jeu en contre et bon controle.
sinon je vois beaucoup d attaquant qui utilisent le super block pour contrer l adversaire car il est genant mais necessite de l entrainement pour s y habituer car picot lisse.

Samedi 11 Février 2006 13:04

et c'est possible par exemple de coller (avec de la colle rapide )un picot long genre grass off ?

Samedi 11 Février 2006 13:05

mais une plaque ss mousse j ene sais pas si ça me conviendrait en fait

Samedi 11 Février 2006 13:14

Un soft ou un mi long style ro... (on a pas le droit de le dire) peut convenir.
Coller un picot long, quelle idée !

Samedi 11 Février 2006 13:23

Avec un PL Lisse, tu peux réaliser de belles frappes sur balles coupées. Il faut cependant s'entrainer un peu avant. Ca peut convenir tout à fait à un joueur offensif ou Allround. Poussettes actives, blocs et frappes sont au rendez-vous, c'est surement peu académique mais c'est un style à part entière qui marche plutôt bien.

Samedi 11 Février 2006 13:31

j'ai bien vu des joueurs coller des curls ... héhé

Samedi 11 Février 2006 14:10

Citation de spirit :
Un soft ou un mi long style ro... (on a pas le droit de le dire) peut convenir.
Coller un picot long, quelle idée !

Puisque tu veux pas citer son nom (ro...), je dirais que cet excellent revêt. est en effet parfait pour le jeu que recherche escroc. Ouais, au fait, son nom se termine par ...sin !!! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 11 Février 2006 14:23

attack 3 ou rosin c'est la même marque !

Samedi 11 Février 2006 15:40

le grass off pourrait aussi voncenir, ce n'est pas le picot long le plus ennuyant mais tu peux franchement avoir un jeu agressif avec ce picot et envoyer des belles mines.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 11 Février 2006 16:29

Franchement autant prendre un codt tensor, c'est plus rapide, plus controlable et aussi génant en bloc.

Dimanche 12 Février 2006 13:00

merci de vos réponse, je viens de commander un grass Off héhé
on verra bien ce que ça donnera

Dimanche 12 Février 2006 14:09

Je viens un peu tard pour le dire, mais je pense que le DHS C7 est un très bon choix pour quelqu'un qui veut attaquer avec un PL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Février 2006 11:07

G un devil et c possible d'attaquer mais je pense que ce serais trop lent pour toi, je te conseillerai un Boomerang (que je vais acheter à la fin de la saison!).

Lundi 13 Février 2006 12:02

Et quels sont ces caracteristique au boomerang ?
j'ai hésité avec le Curl Bamboo en 1.5. Ai je bien fait de prendre le Grass Off ?

Lundi 13 Février 2006 12:26

Pour un jeu offensif actif, je ne conseillerais pas le Boomerang en raison de la difficulté à appuyer sur une balle liftée ou plate. Le Boomerang convient à un jeu d'opposition assez passif. Je n'imagine pas un joueur venant d'un backside jouer offensivement avec un Boomerang.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements