Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs pour joueurs offensif

Samedi 11 Février 2006 11:40

Bonjour,

j'ai pas reussi à trouver mon bonheur ds le forum en utilsant la fonction de recherche alors je crée mon propre sujet héhé

Voila je joue avec 2 backside depuis tjs, mais je me rends compte que je top uniquement en coup droit alors que je pousse, block et claque en revers.

Je me suis donc dis pourquoi pas essayer un picots longs ? je suis interessé par le grass off de thibar mais je ne m'y connais pas. Quelqu'un l'a t-il deja essayé et pourrait me renseigner ? Ou bien m'orienter vers un autre picot ?

je suis ouvert à toutes les idées !!

merci bien de votre aide

Samedi 11 Février 2006 11:41

si tu pousse, bloque et claque en RV, pourquoi pas prendre une mousse dure, un revetement chinois ?

Samedi 11 Février 2006 11:49

j'aimerai une plaque qui me permette "d'emmerder mon monde" et de pouvoir démarrer en top avec mon coup droit derriere. je ne sais pas, elles ont quoi de particuliers les plaques chinoises ?

Samedi 11 Février 2006 12:02

essaye un milong
si tu bloc a la table actif et si tu claque cest pas mal et tes blocs seront fusant et pour les poussettes cest kool donc....?? pourquoi pas
l'attack 3 est pas mal ou rosin un peu plus court mais bien aussi
relop etc...

Samedi 11 Février 2006 12:58

le destroyer est rapide pour un picot long, il devrait convenir pour un jeu en contre et bon controle.
sinon je vois beaucoup d attaquant qui utilisent le super block pour contrer l adversaire car il est genant mais necessite de l entrainement pour s y habituer car picot lisse.

Samedi 11 Février 2006 13:04

et c'est possible par exemple de coller (avec de la colle rapide )un picot long genre grass off ?

Samedi 11 Février 2006 13:05

mais une plaque ss mousse j ene sais pas si ça me conviendrait en fait

Samedi 11 Février 2006 13:14

Un soft ou un mi long style ro... (on a pas le droit de le dire) peut convenir.