Lundi 08 Décembre 2003 09:12
Tu as probablement raison pour l'effet catapulte mais le fait est que c'est inscrit dans le réglement de l'ITTF et donc je me disais que si les picots n'avaient qu'un aspect positif, il n'y aurait pas eu besoin de le spécifier dans le réglement.Dimanche 07 Décembre 2003 22:04
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les revêtements backside ont des picots intérieurs?Vendredi 05 Décembre 2003 10:12
Mercredi 03 Décembre 2003 23:17
Une autre suggestion, une colonne avec le type de revetement: backside, long, mi-long, soft, antiMercredi 03 Décembre 2003 21:26
Samedi 22 Novembre 2003 10:08
Vendredi 21 Novembre 2003 19:20
Jeudi 20 Novembre 2003 22:06
Mardi 18 Novembre 2003 21:31
Samedi 15 Novembre 2003 16:44
Vendredi 14 Novembre 2003 23:48
Jeudi 13 Novembre 2003 22:14
Moi, je l'ai essayé sans mousse pendant une séance, je l'ai trouvé très sec, bon pour la frappe mais pas génant. Il ne m'a pas plu.Jeudi 13 Novembre 2003 08:57
En parlant du clou, je trouve qu'Andro est plutôt gonflé d'avoir gardé le même nom, avant 2000 je jouais avec un clou, et le nouveau n'a vraiment rien à voir.Jeudi 13 Novembre 2003 08:51
Est-ce que je suis le seul à apprécier le piranja FD TEC?Lundi 10 Novembre 2003 19:55
Samedi 08 Novembre 2003 09:45
Mercredi 22 Octobre 2003 21:04
Dimanche 12 Octobre 2003 11:46
Samedi 04 Octobre 2003 22:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami