Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pf4

Vendredi 31 Mars 2006 09:58

que vaut ce revetement en 1.5mm (comparaison avec d'autre revetement?)

Vendredi 31 Mars 2006 10:02

Tu veux dire Pf4 peut-être?

Ce ne serait pas le PF4 plutôt ?

Rapide le pilami...

Vendredi 31 Mars 2006 10:03

oui je me suis trompé sorry si le modo peut changer le titre merci

Vendredi 31 Mars 2006 10:10

on peut défendre avec en 1.5?

Vendredi 31 Mars 2006 11:26

mon frere defend avec en 1.8
mais il ne fait pas que de la défense

Vendredi 31 Mars 2006 14:34

C'est une plaque collante avec mousse dure, c'est très proche du Dang si tu connais.
Bon pour le bloc, la frappe (sans être un monstre de rapidité) et la poussette. Je ne joue pas en défense donc je ne peux pas vraiment te dire mais c'est une plaque plutôt lente donc je pense que ça peut convenir.
En 1.5mm en plaque chinoise, je prefere le Hurricane III, plus polyvalent et un peu plus tendre.

Vendredi 31 Mars 2006 15:27

Je joue en défense avec du 1.8.
Malheureusement, on ne trouve plus ce revetement en mousse bleue (dure), mias en mousse blanche plus tendre; sensations bien différentes donc.

Vendredi 31 Mars 2006 16:08

Citation de Chopper :
Je joue en défense avec du 1.8.
Malheureusement, on ne trouve plus ce revetement en mousse bleue (dure), mias en mousse blanche plus tendre; sensations bien différentes donc.

quelle version tu as Chopper, celle de mon frere est orange (acheté chez japsko): DHS PF4 à 15 euros

Vendredi 31 Mars 2006 19:35

mousse bleue ou blanche pour le noir, orange pour le rouge

Vendredi 31 Mars 2006 23:33

c'est ça, le sien est rouge, donc mousse orange

Vendredi 31 Mars 2006 23:38

moi je joue avec un pf4 super,donc l'ancienne version celle avec la mousse bleu ,c'est vraimant terrible pour les frappes ainsi que pour le bloc et la poussette,on a plus de mal pour faire des tops avec surtout sur balles coupés,mais on ne peut pas avoir ,tres bon revetement qualité prix

Samedi 01 Avril 2006 00:48

Pour les tops prendre le rouge, c'est plus simple car la mousse est plus tendre !

Samedi 01 Avril 2006 10:13

moi j'aurai aimé savoir si un varispin était en 1.5 plus rapide ou moins ou speedy ou samba etc......
et l'adhérence ?

Samedi 01 Avril 2006 11:19

Pour l'adhérence, le pf4 est exceptionnel et supérieur à tous ceux que tu as cités.
Pour la vitesse ca fait trop longtemps que j'ai essayé les autres.

Samedi 01 Avril 2006 14:08

un copain jouait avec (mousse bleue), je l'ai essayé j'ai jamais réussi à faire un top avec. Ca demande de revoir sa technique, en envoyant tout le bras et le poids du corps avec, bref éprouvant.
Par contre en bidouillage en bloc et en poussette ultra coupée et lente, c'est le top. Et ça colle à mort cette plaque.
PS : mousse bleue ultra dure.

Samedi 01 Avril 2006 18:34

J'ai pas mal joué avec le "mythique"PF4 en revers,(avec la mousse bleue 2mm).J'ai eu beaucoup de plaisir.On peut tout faire,et bien sûr,défendre.
J'avais par contre un soucis avec le rouge,je le trouvais - adhérent.Du coup en coup droit,je préfèrais d'autres plaques(729,ou dany5,revètements un peu dans le même esprit)
Je connaissais 2 joueurs qui avaient du PF4 des 2 cotés,et leurs jeu étaient basé sur le bloc-frappe-poussette.Fallait les passer les gars!...
Ce revètement favorise ce type de jeu "à la chinoise",mais n'empèche pas du tout des tops rotations lents et gènant.
Guo Yuehua,champion du monde 83,joueur de PF4!
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 06 Avril 2006 22:01

Citation de R-Gy :
J'ai pas mal joué avec le "mythique"PF4 en revers,(avec la mousse bleue 2mm).J'ai eu beaucoup de plaisir.On peut tout faire,et bien sûr,défendre.
J'avais par contre un soucis avec le rouge,je le trouvais - adhérent.Du coup en coup droit,je préfèrais d'autres plaques(729,ou dany5,revètements un peu dans le même esprit)
Je connaissais 2 joueurs qui avaient du PF4 des 2 cotés,et leurs jeu étaient basé sur le bloc-frappe-poussette.Fallait les passer les gars!...
Ce revètement favorise ce type de jeu "à la chinoise",mais n'empèche pas du tout des tops rotations lents et gènant.
Guo Yuehua,champion du monde 83,joueur de PF4!

Tu as essayé le dany5 R-Gy ? peux tu m' en parler? il fut un temps ou ce revetement m' interessait grandement, je ne l' ai finalement pas acheté...
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements