Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 88

Mercredi 24 Décembre 2003 18:38

OK et visiblement il y a une limitation pour empêcher qu'une même personne ne soit comptabilisée plusieurs fois. J'imagine que ça utilise l'adresse IP du PC, ce qui pose un pb pour les personnes qui partagent un même PC.
Exemple, chez moi, on est 2 à l'utiliser et on a chacun un compte sur tt.com mais une seule visite peut être prise en compte.
C'est encore pire si on prend le cas d'une entreprise où les employés se connectent à l'internet au travers d'un proxy et donc leur adresse IP n'est que celle du proxy.

Mercredi 24 Décembre 2003 17:36

Pour japsko, ils t'envoyent un fichier excel où les prix sont port compris, donc je ne peux pas te dire le coût du port.

Qq exemples en euros:
729 FX: 10
729 Japan: 18
Globe 999: 14

Mercredi 24 Décembre 2003 17:29

Comment fonctionne le 'top sites'?
J'ai cliqué sur plusieurs sites en 'in' et 'out' et il n'y a rien qui bouge, est-ce que les stats sont en temps réel ou bien actualisées une fois de temps en temps?
Est-ce que ça prend en compte le pseudo de l'utilisateur?

Merci,

Mardi 23 Décembre 2003 21:17

japsko, c'est top au niveau prix, rapidité et conseil mais faut aimer le matos chniois.

Samedi 20 Décembre 2003 10:42

Je suis passé Friendship RITC 729 Japan Sponge en 1,8mm, il est bien mais je trouve qu'il vibre beaucoup, c'est-à-dire que je ressens beaucoup plus les vibrations qu'avec le Tango que j'avais avant. Je précise que je ne colle pas et que j'ai un bois très lent COS 3.
Ca me faisait déjà ça avec le 729 FX et je pensais que c'était dû à la mousse plus dure mais c'est pareil avec la mousse japan pourtant plus tendre.
D'un autre côté, j'ai probablement un meilleur toucher.

Est-ce que ça vous fait ça aussi pour ceux qui jouent avec ces plaques?
Est-ce qu'à long terme ces vibrations peuvent être source de tendinites ou autres?

Merci

Mercredi 17 Décembre 2003 09:30

c'est cool d'etre parisien :-)

Mardi 16 Décembre 2003 22:40

Kobe, pour le 729 le + tendre, ça dépend si tu achètes le rev + mousse déja collés ou bien séparément, j'imagine que tu es plutot dans le 1er cas, mais même là ça va dépendre du choix dispo de ton vendeur. Dans les "pas trop durs à trouver", le RITC 729 Japan est plutôt tendre, tu peux le trouver chez dauphin.
Sinon sur le site de japsko cité + haut, tu as beaucoup + de choix avec l'indice de dureté des mousses.

Mardi 16 Décembre 2003 08:20

pour finir sur l'adhérence, vu que tu passes d'un soft à un backside, tu verras une différence!

Mardi 16 Décembre 2003 08:18

pas avec l'adhérence collante, cela dit si la mousse standard du 729 FX te semble trop dure, tu peux passer sur plus tendre avec le 729 japan qui est plus tendre et aussi plus léger.

Dans les plus du 729, on peut aussi citer la longévité et le prix (729 FX 10 euros et 729 Japan 18 euros port compris sur japsko)

Lundi 15 Décembre 2003 23:13

Regarde sur japsko, ca ressemble au 729 japan

<A HREF="http://www.japsko.com/visaProdukt.php?lang=eng&kategori=1&supplier=1" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.japsko.com/visaProdukt.php?lang=eng&kategori=1&supplier=1</A>

Lundi 15 Décembre 2003 23:07

Je pense que vu ton jeu tu devrais éviter les plaques tendres et t'orienter vers des plaques chinoises avec mousse dure: 729 ou Dang.

Dimanche 14 Décembre 2003 12:00

Au-dessus de la table on peut aussi faire un bloc avec un mouvement latéral ( vers la gauche ou la droite), dans ce cas la flexion des picots accentue le placement, je veux dire que soit l'on croise plus, soit l'on décroise plus que ne le laisse penser l'orientation de la raquette ce qui en général suprend l'attaquant.

Dimanche 14 Décembre 2003 11:50

C'est plus facile avec de la mousse surtout en CD.
Pour le RV, il vaut mieux ne pas laisser trop monter la balle.
Si ton picot est adhérent, tu peux faire une sorte de petit lift.
Mais bon faut pas te faire d'illusions, avec 2 picots sans mousse, tu seras toujours désarmé face à ce type de jeu, sans compter qu'au niveau service tu ne dois pas beaucoup géner.
Comme Joel, je pense que tu devrais penser à changer une de tes plaques, il y a suffisamment de choix pour que tu puisses trouver qqchose avec du controle et qui t'offre plus de possibilités.

Dimanche 14 Décembre 2003 11:37

Je suis d'accord avec toi Joel, pour moi ces picots lents et traités sont sont très durs à jouer face à un jeu sans effet à moins de pouvoir tourner très vite pour accélérer avec le backside, en tout cas pour un jeu à la table.

Jeudi 11 Décembre 2003 22:39

Point de vue longévité, je trouve que la palme revient au friendship 729. Mais bon vu ta description c'est pas vraiment le genre de rev que tu cherches, sauf peut-être avec les nouvelles mousses plus tendres.

Mercredi 10 Décembre 2003 07:54

Le piranja Formula TEC n'est pas traité.

Mardi 09 Décembre 2003 21:03

Sinon le super special est super lent.

Mardi 09 Décembre 2003 21:02

Le piranja Formula TEC est lent sans mousse en bloc et poussette, par contre il est assez rapide quand on appuye fort en claque.

Mardi 09 Décembre 2003 21:00

Si Butterfly le retire de son catalogue, ils risquent aussi de ne plus payer pour qu'il reste sur la liste des revetements autorisés, donc je ne sais pas si ça vaut le coup de te faire un stock.

Lundi 08 Décembre 2003 09:19

Ca dépend du revêtement que tu veux coller sur ta mousse, pour tout ce qui est picot extérieurs c'est facile puisque tu colles la partie lisse sur la mousse. Je l'ai fait plusieurs fois, je te conseille une colle plutôt liquide, moi je mets de la Inesis normale, elle pue et met longtemps à sécher mais à part ça elle est bien.
Tu commences par coller la mousse sur le bois comme d'hab, après tu enduit de colle l'autre face de ta mousse et ton revêtement tu laisses bien sécher et tu appliques avec un rouleau et une plaque anti adhésive entre le rev et la mousse que tu enlèves au fure et à mesure que tu fais rouler le rouleau.
Pour les backsides, je n'ai jamais essayé, mais je te conseillerai de faire un essai avec un vieux revêtement que tu auras décollé de sa mousse pour le recoller ensuite, le décollage est facile à faire pour les mousses dures type chinois.
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu