Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passer du Boomerang au Super Block

Lundi 30 Janvier 2006 20:55

Bonjour à vous,

Je joue avec le Boomerang depuis quelques mois et je ne suis pas totalement satisfait.
Alors que je m'attendais a avoir un bloc plus régulier avec le Boomerang qu'avec mes rugeux (C8, Feint Long II,...), si mieux il y a c'est presque imperceptible.
Je retire des avantages du Boormerang, mais je reste frustré de sortir des blocs.

Par conséquent, je me dis qu'il me faudrait peut-être passé au Super Block pour gagner et en régularité en bloc et en efficacité avec une inversion et un effet de gêne un peu plus important.

Qu'en pensez-vous?

Qui est déjà passé du Boomerang au Super Block et qu'a-t-il ressenti?

Merci,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 31 Janvier 2006 05:34

Je ne peux pas juger le boomerang par contre pour ce qui est du bloc avec le superblock cela m'étonnerait que tu sois déçu par contre tes adversaires risquent d'etre encore plus génés ! Mais l'attaque sera très compliqué c'est pour moi le seul inconvénient mais on ne peut pas tout avoir !

Mardi 31 Janvier 2006 10:46

Bonjour

Je suis passé il y a peu de temps du boomerang noir au SB noir en Ox et ce que je peux dire c'est que contrairement a tous ce j'ai pu lire le boomerang est vraiment tres tres lent.(Probleme fabrication????)

block = 1 boomerang -2 SB
Inversion 1 SB - 2 Boom
effet de gene = egalite
attaque 1SB - 2 boom (attaque + que difficile)

Mon bois et un firewall

Pour moi ......Boomerang exclusivement pour un jeu a la table , SB plus polyvalent

Mardi 31 Janvier 2006 11:05

Et tu arrives à attaquer correctement avec le SB?

Mardi 31 Janvier 2006 11:19

oui un peu comme le fakir la balle part pas trop mal (avec mon SB noir bien sur , car je pense qu'il y a des differences dans les fabrications d'une serie a l'autre) mais le picot qui m'a le + impressionner pour l'attaque est le diabolic de proma .

A+