Lundi 29 Octobre 2012 17:24
Je trouve pas que le Rakza 7 soft catapulte beaucoup, j'auaris plutôt conseillé un Vario Big SlamDimanche 28 Octobre 2012 16:05
Dimanche 28 Octobre 2012 01:55
Certainement pas le Genius qui est vraiment différent du sonex jpLundi 22 Octobre 2012 14:10
Lundi 22 Octobre 2012 14:04
Samedi 20 Octobre 2012 02:01
Il y a un an c'était un amsir flutter sur un bois re-impact, je ne saurais pas te dire si c'est celui de la videoMercredi 17 Octobre 2012 20:44
Effectivement, j'étais un peu surpris du nombre d'erreurs en remise, il était plus fort aux Jeux je pense.Mercredi 17 Octobre 2012 12:48
Mercredi 17 Octobre 2012 11:47
Une autre vidéo où il joue contre Kramminger un joueur autrichien qui agresse avec un PL sans mousse en revers.Mercredi 17 Octobre 2012 02:16
Mardi 16 Octobre 2012 16:45
Lundi 15 Octobre 2012 18:58
super idée et bien réalisée.Lundi 15 Octobre 2012 12:55
Lundi 15 Octobre 2012 12:48
Voici une video des Jeux Paralympiques de Londres où l'on peut voir ce qui se fait de mieux en fauteuil pour ce qui est de la technique picot long avec mousse: le chinois Feng Panfeng.Lundi 15 Octobre 2012 10:24
Jeudi 04 Octobre 2012 11:17
Mercredi 03 Octobre 2012 12:06
Oui celui que j'avais proposé en test il y a qq mois.Mercredi 03 Octobre 2012 12:05
Mercredi 03 Octobre 2012 11:58
Mercredi 03 Octobre 2012 11:52
Isabelle joue avec un bois BBC, un T25 FX 1.7 en CD et un PL Talon 0.5 en RVVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami