Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherce équivalent au Sonex JP Gold

Samedi 27 Octobre 2012 14:18

Bonjour à tous,

Comme le titre du sujet l'indique, je cherche un remplaçant à mon Sonex Jp Gold en CD (2mm) qui, après de loyaux services de presque deux ans, commence à s'essoufler légèrement.

Donc, j'ai déjà fait mes petites recherches et ai sélectionné quelques plaques potentielles: Genius, Vega Pro, Acuda S1, Sinus, Coppa X1 Gold,ou encore Coppa X1 Turbo Platin.

Pour l'instant, mon choix se porterait sur les trois premières plaques citées mais étant donné que le prix de chacune est assez élevé, j'aimerais ne pas me tromper... Je sollicite donc vos conseils et vos suggestions (de plaques moins chères notamment)

Pour info, je joue avec un bois Maze Passion, suis gros 10.

Samedi 27 Octobre 2012 17:15

Pour info tu peux avoir des Sonex JP Gold en fin de serie chez friendship à 24.68 €

http://theo384.free.fr/index.php?menu=liqr

Dimanche 28 Octobre 2012 01:55

Certainement pas le Genius qui est vraiment différent du sonex jp

Dimanche 28 Octobre 2012 09:55

Bonjour,

sauf à changer de revêtement, tu trouveras le Sonex JP Gold chez MisterPing aussi...

Cordialement

Dimanche 28 Octobre 2012 11:49

Ah ok, je croyais qu'il ne se faisait plus. Merci à tous.

Dimanche 28 Octobre 2012 11:54

Sinus 2mm, pour jouer avec, je peux te dire que c'est une plaque très offensive avec bcp de vitesse et de rotation tout en gardant un bon contrôle Content

Crois moi, tu ne sera pas déçu!
Tibhar, the best !

Dimanche 28 Octobre 2012 13:30

Bonjour,

j'avais omis le lien sur MisterPing.
35€ et un délai de 10 jours à partir de la commande

http://www.misterping.com/revetements-donic-1/backsides-donic/donic-sonexjp-gold.html

Dimanche 28 Octobre 2012 14:10

J'ai joué longtemps avec le sonex JP gold

je trouve que le BlueFire M2 et une belle evolution du sonex ... bon ça reste perso comme avis ..... sinon acuda s2 ...car je trouve le S1 plus dur

le genius est pas si loin que ça en terme de sensation mais il est moins bon en bloc et met plus de spin
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements