Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Feng Panfeng: top du picot aux Paralympiques

Lundi 15 Octobre 2012 12:48

Voici une video des Jeux Paralympiques de Londres où l'on peut voir ce qui se fait de mieux en fauteuil pour ce qui est de la technique picot long avec mousse: le chinois Feng Panfeng.
Il joue en revers avec un Dawei 388 D1 en 0.5 mm et sur les ralentis on voit bien toutes les variations qu'il met dans ces coups de picots sans compter sa qualité de placement, j'avoue que je suis fan.
Je pense que ça peut inspirer pas mal de joueurs même debouts.

La vidéo est celle du match du par équipe pour la médaille d'or entre l'Allemagne et la Chine.
Le plus beau match commence à 17m11s entre Feng Panfeng (CHN) et Thomas Schmidberger (GER).

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 12:49 par pilami

Lundi 15 Octobre 2012 13:11

Merci beaucoup pour cette vidéo Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 13:11 par *Laurent*

Lundi 15 Octobre 2012 14:32

Émoticône pour cette belle vidéo!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 15 Octobre 2012 23:58

très intéressant
quel défi dans les regards entre chaque point

en plus quels privilégiés : ils ont droit aux ramasseurs de balle !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mardi 16 Octobre 2012 17:14

Citation de dinguedong :
très intéressant
quel défi dans les regards entre chaque point

en plus quels privilégiés : ils ont droit aux ramasseurs de balle !

Les ramasseurs de balle ont aussi existé dans les compétitions internationales "valides" dans les années 90, ça n'a pas duré longtemps...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Octobre 2012 21:39

Ce sont les seules personnes à être dans l'aire de jeu avec les joueurs et les arbitres : dixit le règlement.

Mercredi 17 Octobre 2012 11:47

Une autre vidéo où il joue contre Kramminger un joueur autrichien qui agresse avec un PL sans mousse en revers.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 11:48 par pilami

Mercredi 17 Octobre 2012 15:33

Waouw , Egon Kramminger a des services diaboliques! Feng commet un très grand nombre de fautes en remise de ceux-ci.
Beau match, belle vidéo.
Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 17 Octobre 2012 20:44

Effectivement, j'étais un peu surpris du nombre d'erreurs en remise, il était plus fort aux Jeux je pense.

Vendredi 19 Octobre 2012 23:45

Le picot de l'autrichien ne parait pas gênant, mais par contre très facile et tolérant, très adapté à la mobilité réduite.
Peux-tu savoir ce que c'est ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 23:47 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Octobre 2012 02:01

Il y a un an c'était un amsir flutter sur un bois re-impact, je ne saurais pas te dire si c'est celui de la video

Samedi 20 Octobre 2012 13:01

Ok - Merci.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Octobre 2012 13:23

Très belle vidéo, en effet !
C'est beau de voir cette envie et ce respect !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos