Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Fin du match d'Isabelle Lafaye pour la médaille de bronze paralympique

Mardi 02 Octobre 2012 14:20

C'est plus de l'actu mais voici les derniers points du match d'Isabelle Lafaye pour la médaille de bronze aux Jeux Paralympiques de Londres en classe 2.
C'est le 5ème set et elle est menée 7-9. par la russe Nadezda Pushpasheva.

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 14:22 par pilami

Mercredi 03 Octobre 2012 10:22

Merci pour le lien, je trouve ça instructif.

Tu sais avec quel matériel elles jouent ?

Mercredi 03 Octobre 2012 11:52

Isabelle joue avec un bois BBC, un T25 FX 1.7 en CD et un PL Talon 0.5 en RV
Nadezda joue avec un bois Neubauer Firewall+, un T05 FX en CD et un PL Meteorite OX en RV
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2012 11:54 par pilami

Mercredi 03 Octobre 2012 12:02

MP pour toi Pilami Clin d'oeil

Mercredi 03 Octobre 2012 12:04

Le BBC (Blade By Charlie), c'est le "ultra-blue-streak" ?

Mercredi 03 Octobre 2012 12:06

Oui celui que j'avais proposé en test il y a qq mois.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos