Jeudi 15 Novembre 2012 19:07
Mardi 13 Novembre 2012 14:00
Mardi 13 Novembre 2012 00:23
Un copain a téléphoné chez Dauphin pour commander un Jonyer Hinoki Special et ils lui ont dit qu'il était arrêté et qu'ils leur en restaient 3 ou 4, du coup il en a pris 2.Mardi 13 Novembre 2012 00:18
Samedi 10 Novembre 2012 13:43
Samedi 10 Novembre 2012 11:08
Vendredi 09 Novembre 2012 19:39
Vendredi 09 Novembre 2012 11:55
Il y a aussi le TSP Millitall II qui est un mi-long très spécial avec des picots fins, pas très rapide mais plus offensifs qu'un PL. J'en ai un en 0.7 ou 1 mm si tu veux tester..Jeudi 08 Novembre 2012 13:03
Les mousses ne sont pas homologuées par l'ITTF, ce sont uniquement les topsheets qui le sont, c'est d'ailleurs pour ça que tu peux les acheter séparément.Jeudi 08 Novembre 2012 10:47
Jeudi 08 Novembre 2012 10:21
Mardi 06 Novembre 2012 11:22
Ça va te faire drôle quand même venant d'un OX, ma femme qui joue avec un Talon 0.5 ne contrôlait pas vraiment un RITC 563-1 en 0.5 et le 799 c'était pire.Mardi 06 Novembre 2012 11:18
Avec les Tenergy FX je n'ai plus de rétrécissement depuis que je n'utilise plus le rouleau pour appliquer le revêtement sur le boisLundi 05 Novembre 2012 11:04
Dimanche 04 Novembre 2012 12:10
Si tu ne fais pas de compétition, tu joues avec ce que tu veux, y a pas de question en fait.Mardi 30 Octobre 2012 22:00
Mardi 30 Octobre 2012 20:57
Mardi 30 Octobre 2012 20:41
Mardi 30 Octobre 2012 12:06
Et comme il est difficile à trouver en cette épaisseur, voici un lien sur ebay en AllemagneMardi 30 Octobre 2012 11:49
Le Andro Impuls en 1.3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami