Mercredi 26 Septembre 2012 22:20
Bonjour,Jeudi 27 Septembre 2012 11:54
Je pense que le Cornilleau Target Sound peut te convenirVendredi 28 Septembre 2012 08:46
bryce speed fxMardi 02 Octobre 2012 17:36
C'est pas trop mou bryce speed fx? tu l'évaluerai à combien de degré?Mercredi 03 Octobre 2012 03:16
Calibra Spin ?Mercredi 03 Octobre 2012 10:29
Mercredi 03 Octobre 2012 10:29
Mercredi 03 Octobre 2012 11:49
Démarré fort en revers et prendre derrière le coup droit était un de mes points fort avant! aujourd'hui je ne démarre presque plus du revers et en match à prendre constamment le pivot pour démarrer, je te laisse imaginer le problème...Mercredi 03 Octobre 2012 11:58
Le Shark II me convient pour ce jeu et tu peux choisir la dureté que tu veux.Mercredi 03 Octobre 2012 14:15
Mercredi 03 Octobre 2012 15:15
Mercredi 03 Octobre 2012 16:06
C'est vrai qu'au fur et à mesure des matchs ça peut devenir physique de tout le temps de prendre le pivot mais c'est surtout que mes adversaires comprennent assez vite et qu'ils me varient beaucoup plus les remises. Du coup quand je prend le pivot, je prend le risque de me faire écarter plein coup droit. Bref, le calibra spin revient beaucoup dans pas mal de sujet, je vais peut-être me laisser tenter. Le Bryce speed FX aussi mais à 53 euros le revêtement, si jamais ça me plait pas...je vais avoir mal aux fesses!Mercredi 03 Octobre 2012 18:03
Tu n'as pas parlé de ton niveau, ou j'ai raté un truc ? le bryce speed fx et le calibra spin sont quand même rapides, si tu n'es pas bon du revers en étant 18 ça va mais si t'es pas bon du revers en étant 8 ça sera chaud...Mercredi 03 Octobre 2012 23:32
je suis 15 (en progression car depuis janvier j'ai commencé à m'entrainer plusieurs fois par semaine) avec un jeu assez ouvert, plutôt équilibré des deux cotés! mais voilà ce que je pouvais faire en revers avec un sriver FX collé notamment au niveau du démarrage, je l'ai jamais vraiment retrouvé avec les nouveaux revêtements que j'ai pu utiliser par la suite!Mercredi 03 Octobre 2012 23:35
Qu'est-ce qui t'a déplu dans le sriver G3 fx ?Jeudi 04 Octobre 2012 00:40
super en mi distance et démarrage rotation mais en bloc et poussette j'avais pas de bonne sensation! et là j'ai G3 normal, en poussette et bloc c'est cool mais je trouve ça un peu trop dur en top, le contact balle/raquette est trop court, je sens pas trop la balle s'enfoncer dans le revêtement!Jeudi 04 Octobre 2012 01:35
Bon ben tu es mûr pour un essai du bryce speed fx. C'est beaucoup plus rapide que sriver G3fx, pas mou en sensation mais pas dur non plus, la balle rentre dans la mousse en top mais en bloc c'est très sûr et très linéaire et on peut vraiment trancher les poussettes. ça rejette plus bas que le sriver G3 fx mais c'est une question d'habitude et on apprécie le rejet bas en bloc et en top appuyé.Vendredi 05 Octobre 2012 11:46
tu me conseilles plus le bryce fx ou le calibra spin est dans le meme registre?Vendredi 05 Octobre 2012 11:58
Le calibra spin est bien mais pas linéaire, dans le petit jeu c'est carrément lent, en remise aussi, alors que en bloc et en démarrage ça déclenche d'un coup et ça va plus vite. Faut apprécier ce double effet. Le bryce est plus linéaire, et beaucoup plus dynamique, ça va toujours à la même vitesse et proportionnellement à l'impact sur la balle.Vendredi 05 Octobre 2012 13:18
Le rakza normal, pas le soft car celui-ci rejette trop haut pour le blocs,j'ai moi-même des diffilculté avec ce rev,sinon il y a acuda S2 en 2.0 ou max vu ton niveau qui est très bien dans ce registre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements