Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 7

Mardi 02 Octobre 2012 14:20

C'est plus de l'actu mais voici les derniers points du match d'Isabelle Lafaye pour la médaille de bronze aux Jeux Paralympiques de Londres en classe 2.
C'est le 5ème set et elle est menée 7-9. par la russe Nadezda Pushpasheva.

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 14:22 par pilami

Lundi 01 Octobre 2012 23:12

Merci sigurd pour les pages des vidéos, celle de la page 11 n'est plus visible mais les autres sont intéressantes.

Je suis passé au 612 normal et ça va déjà mieux, je commence à passer mes frappes CD.

Lundi 01 Octobre 2012 23:07

Le nouveau soft de Spinlord ne sera pas dégueu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 23:07 par pilami

Lundi 01 Octobre 2012 09:51

100 % d'accord avec Clack, je rajouterais juste que le Big Slam est plus rebondissant ce qui m'avait posé des problèmes de contrôle en poussette.

Jeudi 27 Septembre 2012 12:26

Je te déconseille les plaques trop adhérentes en surface genre Tenergy, Vega, Aurus.
Essaye plutot un coppa x2 ou un shark 2.

Lundi 24 Septembre 2012 12:14

Pour le revers, je suis revenu du T64 FX sur le S90, j'avais trop de problèmes de contrôle en remise contre les bons serveurs. Je suis retourné au sharp 2 qui est moins adhérent et moins dynamique, pour moi c'est comme un sriver un peu boosté donc un peu la même démarche que pepe13.

Vendredi 21 Septembre 2012 21:39

Avec un sujet aussi long vous avez forcément attiré mon attention, j'ai acheté un 612 Turbo 1.5 d'occaz que j'ai mis en CD. C'est vraiment très différent d'un soft sec comme le Spectol, j'ai vraiment du mal à frapper avec, par contre pour les poussettes agressives ça me rappelle un peu mon PL et c'est assez facile d'avoir une balle qui s'écrase bien. Le Turbo est peut être plus dur à prendre en main que le normal.

La vidéo japonaise est intéressante pour la technique CD, vous en avez d'autres toujours en CD?

Dimanche 16 Septembre 2012 01:17

J'ai pas testé le Spartacaus, mais par contre j'ai l'Ikarus est très sec, donc au vu de la description de straits85, je m'attendrais à un feeling vraiment différent.

Mardi 11 Septembre 2012 13:51

On peut trouver ces infos dans les biographies des pongistes ayant participé aux jeux de Londres, c'était fait sur la base du volontariat donc tout le monde n'a pas fourni ces infos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 13:52 par pilami

Lundi 27 Août 2012 23:02

Les résultats seront dispos entre autres sur www.ipttc.org, les poules viennent d'être publiées. Pour des stats sur les joueurs, biographies, etc.. allez sur stats.ipttc.org

Jeudi 19 Juillet 2012 21:29

Dans le titre tu as écrit Maez au lieu de Maze.

http://www.eacheng.net/upload/1575e18da925687e8390d996563509e9.jpg

Lundi 16 Juillet 2012 00:50

Je connais pas le stiga, celui du virtuoso est assez épais dans les 28 mm et large de 30 mm à la base donc moins large que pas mal de concaves

Samedi 14 Juillet 2012 21:26

J'ai reçu mon Virtuoso, j'aime beaucoup le manche conique.
J'ai monté 2 Nimbus soft dessus, bon contrôle, vraiment facile en top frappé, par contre je trouve qu'il vibre un peu à moins que ça ne soit dû aux revêtements.

Mercredi 11 Juillet 2012 00:05

Mon deuxième Virtuoso a quitté la Hongrie et je croise les doigts parce que le 1er n'est jamais arrivé chez moi.
OSP a été correct avec une communication rapide.
Mais bon au niveau suivi de colis la collaboration entre les postes hongroise et française a encore des progrès à faire.

Mercredi 11 Juillet 2012 00:01

Sujet : Bois > Ross Leidy
xu xin, on veut des photos. Clin d'oeil
Tu l'aspesé?

Mardi 03 Juillet 2012 00:01

Dans ce cas c'est pas forcément un pb de poids.
J'ai du mal à te suivre: tu dis avoir perdu de la puissance et en même temps tu veux gagner en contrôle, c'est un peu contradictoire non?

Dimanche 01 Juillet 2012 22:05

Sans parler des sensations qui seront très différentes entre ces 2 bois, un bois très léger avec des plaques lourdes te donnera un poids en tête de raquette, ce qui personnellement à tendance à me déclencher des tendinites en sollicitant plus le poignet, si en plus le bois vibre c'est la cata assurée.
Tu as plus de chances de trouver un équilibre plus près du manche avec un bois plus lourd.

Vendredi 29 Juin 2012 23:55

T05 FX plus adhérent, moins tendre, plus lourd

Mercredi 20 Juin 2012 22:43

Je ne sais pas ce que tu veux dire par extensible, pour moi un bois est flexible ou rigide, et il est dur ou tendre.

Darker Speed 90 n'a qu'un pli en hinoki de 9 mm, il est rigide mais le toucher n'est pas dur.

Un bois carbone est rigide, mais si les plis extérieurs sont tendres (ex en hinoki) et suffisamment épais le bois sera tendre.

Mercredi 20 Juin 2012 09:53

Un bois rigide n'est pas forcément dur.
La dureté vient de la dureté des plis extérieurs.
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu