C'est plus de l'actu mais voici les derniers points du match d'Isabelle Lafaye pour la médaille de bronze aux Jeux Paralympiques de Londres en classe 2.
C'est le 5ème set et elle est menée 7-9. par la russe Nadezda Pushpasheva.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 02 Octobre 2012 14:22 par
pilami
Pour le revers, je suis revenu du T64 FX sur le S90, j'avais trop de problèmes de contrôle en remise contre les bons serveurs. Je suis retourné au sharp 2 qui est moins adhérent et moins dynamique, pour moi c'est comme un sriver un peu boosté donc un peu la même démarche que pepe13.
Avec un sujet aussi long vous avez forcément attiré mon attention, j'ai acheté un 612 Turbo 1.5 d'occaz que j'ai mis en CD. C'est vraiment très différent d'un soft sec comme le Spectol, j'ai vraiment du mal à frapper avec, par contre pour les poussettes agressives ça me rappelle un peu mon PL et c'est assez facile d'avoir une balle qui s'écrase bien. Le Turbo est peut être plus dur à prendre en main que le normal.
La vidéo japonaise est intéressante pour la technique CD, vous en avez d'autres toujours en CD?
J'ai pas testé le Spartacaus, mais par contre j'ai l'Ikarus est très sec, donc au vu de la description de straits85, je m'attendrais à un feeling vraiment différent.
On peut trouver ces infos dans les biographies des pongistes ayant participé aux jeux de Londres, c'était fait sur la base du volontariat donc tout le monde n'a pas fourni ces infos.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Septembre 2012 13:52 par
pilami
Les résultats seront dispos entre autres sur www.ipttc.org, les poules viennent d'être publiées. Pour des stats sur les joueurs, biographies, etc.. allez sur stats.ipttc.org
J'ai reçu mon Virtuoso, j'aime beaucoup le manche conique.
J'ai monté 2 Nimbus soft dessus, bon contrôle, vraiment facile en top frappé, par contre je trouve qu'il vibre un peu à moins que ça ne soit dû aux revêtements.
Mon deuxième Virtuoso a quitté la Hongrie et je croise les doigts parce que le 1er n'est jamais arrivé chez moi.
OSP a été correct avec une communication rapide.
Mais bon au niveau suivi de colis la collaboration entre les postes hongroise et française a encore des progrès à faire.
Dans ce cas c'est pas forcément un pb de poids.
J'ai du mal à te suivre: tu dis avoir perdu de la puissance et en même temps tu veux gagner en contrôle, c'est un peu contradictoire non?
Sans parler des sensations qui seront très différentes entre ces 2 bois, un bois très léger avec des plaques lourdes te donnera un poids en tête de raquette, ce qui personnellement à tendance à me déclencher des tendinites en sollicitant plus le poignet, si en plus le bois vibre c'est la cata assurée.
Tu as plus de chances de trouver un équilibre plus près du manche avec un bois plus lourd.