Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques chinoise pas trop dur

Mardi 16 Octobre 2012 01:17

Salut pour mon deuxième set je cherche des plaques chinoises pas trop dur entre 38 et 42° assez dynamique et facile a jouer merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 02:05

Le Moon Pro est très bien mais ce n'est pas vraiment une plaque tendre puisqu'elle est à 43°.

Mardi 16 Octobre 2012 06:34

Elle ne parait pas très tendre sur le papier...mais dans le jeu, c'est différent.

Mardi 16 Octobre 2012 07:03

jupiter

Mardi 16 Octobre 2012 07:20

tuttle beijing IV, dureté environ= 40°, très bon contrôle, très linéaire et assez rapide

Mardi 16 Octobre 2012 07:24

+1
Citation de zhor :
jupiter
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Mardi 16 Octobre 2012 09:11

tuttle beijing IV, superspin G3 silver ou soft

Mardi 16 Octobre 2012 09:17

Citation de safari :
Le Moon Pro est très bien mais ce n'est pas vraiment une plaque tendre puisqu'elle est à 43°.


Le Moon Pro 33 est equivalent a un 38/40 europeen.
Work hard, play hard...

Mardi 16 Octobre 2012 11:04

@olio,
Connais-tu l' angle de rejet du Moon Pro 33 (bas, médium, haut)?
Je voudrai faire un essai sur un bois défense 980 en CD.

Mardi 16 Octobre 2012 11:14

Tuttle Beijing IV! Typé très européen! Pas tacky!Dynamique et legerement tendre

Mardi 16 Octobre 2012 11:40

Merci les gars ! ça rejoint mes idées , attention je vais dire un gros mot ( popette ferme les yeux Émoticône ) et le shark 2 ça pourrait aller aussi non?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 12:00

le lkt rapid sound 38°
manu

Mardi 16 Octobre 2012 16:14

KTL red diamond, rapide, assez dynamique, pas collant, pas trop lourd, pas trop cher, mousse assez fragile au décollage/recollage.

Mardi 16 Octobre 2012 16:45

Oui le Shark II est très bien, dynamique et ne prend pas beaucoup les effets.
A contrario, tu en mets moins aussi.
Il est aussi moins lourd que le jupiter et le moon.

Mardi 16 Octobre 2012 16:50

Alors le KTL j'en ai fait l'expérience très léger ( trop!!) pas beaucoup de sensations une mousse de daube !!! collé a la normale pas trop fort je l'enlève et crac mousse déchirée! Première fois que je déchire une mousse et je suis pas un bourrin avec les plaques.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 17:51

Le shark II conviendrait peut être le mieux alors, c'est clair qu'il est plus solide que le LKT et les sensation sont meilleurs. Les possibilités de rotation sont moins bonnes que le LKT mais on mange moins aussi, l'angle de rejet est bas. Il est surtout à l'aise à plat.

Il y a également de bon écho sur le tutle beijing IV mais je ne l'ai pas testé.

Le sword maze est assez intéressant mais y a une énorme différence de dynamisme quand on caresse la balle et quand on rentre un peu dans la mousse.

Mardi 16 Octobre 2012 18:07

Citation de as29 :
Le shark II conviendrait peut être le mieux alors, c'est clair qu'il est plus solide que le LKT et les sensation sont meilleurs. Les possibilités de rotation sont moins bonnes que le LKT mais on mange moins aussi, l'angle de rejet est bas. Il est surtout à l'aise à plat.

Il y a également de bon écho sur le tutle beijing IV mais je ne l'ai pas testé.

Le sword maze est assez intéressant mais y a une énorme différence de dynamisme quand on caresse la balle et quand on rentre un peu dans la mousse.


Je ne connais pas le sword mais dans quel importance son ces différences?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 18:26

Citation de as29 :
Le shark II conviendrait peut être le mieux alors, c'est clair qu'il est plus solide que le LKT et les sensation sont meilleurs. Les possibilités de rotation sont moins bonnes que le LKT mais on mange moins aussi, l'angle de rejet est bas. Il est surtout à l'aise à plat.

Il y a également de bon écho sur le tutle beijing IV mais je ne l'ai pas testé.

Le sword maze est assez intéressant mais y a une énorme différence de dynamisme quand on caresse la balle et quand on rentre un peu dans la mousse.
j'espère que tu ne parlais pas du shark là? car moi qui joue depuis plus d'un an avec l'egp ou le sinus quand je suis passé au shark vendredi et ben tout mes tops faisaient "des cloches" alors que je topais de la meme façon! Content

Mardi 16 Octobre 2012 20:06

Je trouve aussi que le Shark a un angle de rejet bas, ce qui est bien pour les frappes et les blocs.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements