Mardi 02 Octobre 2012 21:22
Quelques infos sur le revêtement à sortir de Neubauer, suite au mail que j'ai envoyé à Carsten en fin de semaine dernière.Mercredi 03 Octobre 2012 09:20
Salut Curlspezial,Mercredi 03 Octobre 2012 12:05
C'est vrai pour les grandes marques mais je trouve qu'avec Dr Neubauer, Spinlord et Giant Dragon, il y a bien assez de nouveautésMercredi 03 Octobre 2012 12:33
Mercredi 03 Octobre 2012 13:10
Mercredi 03 Octobre 2012 20:25
Je pense que c'est un mauvais calcul, même pour les grosses enseignes, que de consacrer peu de R&D pour les revêtements spéciaux...y a qu'à voir le GDTecs, speedy soft qui ne doivent pas être loin des meilleures ventes chez Thibar ou TSP qui a fait de son CURL P1 une légende, à l'époque...Dimanche 18 Novembre 2012 10:26
Des nouvelles concernant ce revêtement ?Lundi 19 Novembre 2012 08:56
Vendredi 21 Décembre 2012 12:37
Je doute quand même d'une sortie début janvier comme annoncé: l'Allround Premium n'est même pas annoncé sur son site !Jeudi 03 Janvier 2013 22:06
J'ai passé un mail à Carsten et j'ai pu obtenir les précisions suivantes:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements