Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Messages de Gilles71 - Page 628

Dimanche 05 Novembre 2006 23:27

Les picoteux étant très nettement minoritaires, faut pas rêver quant à l'issue de la décision et le désir implacable et inexplicable du "toujours plus vite" de l'ITTF... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 05 Novembre 2006 23:12

Dans le cadre de ce que tu recherches, j'ai joué avant le Monster avec le CLOU d'ANDRO, méconnu, mais globalement excellent ,lisse que de la tête, relativement lent
et excellent contrôle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 03 Novembre 2006 18:20

D'accord avec toi buzard56. Par contre, si on regarde en détail les ralentis, on s'aperçoit qu'il commence le geste d'attaque avec la raquette verticale et qu'il termine le geste avec la raquette... ouverte !! Pour avoir du contrôle dans ces conditions... Bonjour ! J'ai essayé et j'ai vite abandonné tant c'est aléatoire! Alors pour ce qui est d'imiter, même avec de l'entrainement... je fais appel aux plus courageux et qu'ils nous communiquent le résultat dans quelques temps !

Vendredi 03 Novembre 2006 18:10

Le 0,6 est un bon compromis. Tu devrais essayer.

Jeudi 02 Novembre 2006 18:50

Merci impeller Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 18:20

J'en ai lu quelques uns: pour les non-expérimentés, ça peut permettre de gagner du temps au niveau de la technique, je trouve les conseils tactiques souvent fastidieux (shémas de jeu pré-établis) en se substituant au jeu naturel et donc de l'agrément, même si c'est efficace parfois... A réserver à ceux qui privilégient la victoire au plaisir de jeu (même si les deux ne sont pas forcément antinomiques...)

Mercredi 01 Novembre 2006 17:22

Merci totocutugno et Yann-Bleiz pour tous les détails...j'ai tout compris...mon responsable de club n'a pas dû valider ma licence dans les temps...
Y'a quand même des connaisseurs sur notre site!!! Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 13:44

Citation de Smartiz :
Quand tu parles de listing, tu veux dire le service classements de la FFTT ? Peut-être que tes victoires n'ont pas été enregistrées, ça arrive des fois, si on a envoyé des fausses feuilles de match.

Pas seulement la rubrique classement, mais comme je l'ai dit, même par le n°de licence ou le N° du club (listing de joueurs). Yann-Bleiz m'a donné la réponse, mais c'est quand même curieux la gestion de la fédé, où on disparait si on ne joue pas un mois donné!

Mercredi 01 Novembre 2006 13:08

Merci, Yann-Bleiz, pour tes précisions !

Mercredi 01 Novembre 2006 12:12

Merci impeller, mais c'est quoi "SPID" ?

Mercredi 01 Novembre 2006 11:59

...J'ai d'ailleurs gagné mes 6 matchs...

Mercredi 01 Novembre 2006 11:57

Yes, j'ai fait les 2è et 3è journées en D1 (7 et 21 Octobre)...

Mercredi 01 Novembre 2006 11:52

Faut lui trouver une jolie adversaire pour le calmer Émoticône ...

Mercredi 01 Novembre 2006 11:46

J'ai constaté ma disparition dans le listing des joueurs sur le site de la fédé, qui ce soit
par nom et prénom, N° de licence, ou dans le listing de mon club! Pourtant j'ai bien ma licence en ma possession... Faut-il s'en inquiéter et y a-t-il des démarches à faire dans
ce cas??

Lundi 30 Octobre 2006 00:13

C'est vrai qu'il y a des vieux cons et des vieux salauds, mais merci de ne pas généraliser....Or comme s'est présenté....

Lundi 30 Octobre 2006 00:04

Pitié pour les vieux croutons qui abusent de leur vieillesse....Au secours!!!! Je rêve...

Vendredi 27 Octobre 2006 00:32

Il y a de moins en moins de défenseurs "classiques", loin de la table et je trouve ça dommage car c'est ce qui donne les plus beaux matchs selon moi (attaquant contre défenseur classique). Certainement la faute à la colle rapide et les jeunes joueurs se rendent compte qu'il est plus facile de remporter les points en attaquant...bien que ça engendre des styles identiques.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:29

Concaves, pour la majorité, pour en principe, faciliter le changement de prise semble-t-il.

Mercredi 18 Octobre 2006 19:36

Moi, j'ai beaucoup de soucis avec les gauchers, car les effets sont inversés, pas seulement au service mais sur les tops avec le petit effet latéral qui va bien et qui envoie la balle sur la gauche. Pas facile d'anticiper sur la durée d'un match! La "psychose" vient du fait qu'ils sont avantagés: en effet, étant statistiquement 5 à 6 fois moins nombreux que les droitiers, ils ont l'habitude de jouer contre ces derniers, et l'inverse n'est pas vrai. Jouer de la même manière, comme si rien n'était est souvent hasardeux, car avec l'habitude qu'on a de surtout jouer le revers adverse, on s'en prend vite une pleine tête ! Quant à s'entrainer régulièrement contre
eux, dans mon Club, sur une quarantaine de licenciés, il n'y en a qu'un...

Dimanche 15 Octobre 2006 16:14

Je rejoins JiBé, le Monster 0,6 est très agréable et très complet, par contre ça reste lent comparativement au Razor et Cie. ça dépend de tes gouts, mais si tu souhaites réellement du pas trop rapide, avec ton niveau tu dois pouvoir faire des super trucs avec...
12623 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Résolu