Mercredi 01 Novembre 2006 12:05
Voila cela fait un moment que je pose la question. Sur wack et autres catalogues, on voit quelques livres sur les strategies et techniques.
Mercredi 01 Novembre 2006 18:20
J'en ai lu quelques uns: pour les non-expérimentés, ça peut permettre de gagner du temps au niveau de la technique, je trouve les conseils tactiques souvent fastidieux (shémas de jeu pré-établis) en se substituant au jeu naturel et donc de l'agrément, même si c'est efficace parfois... A réserver à ceux qui privilégient la victoire au plaisir de jeu (même si les deux ne sont pas forcément antinomiques...)Mercredi 01 Novembre 2006 20:20
Je possède l'un d'entre eux.Mercredi 01 Novembre 2006 22:44
ouais j' en ai un qui traine et que je n'ai jamais réussi a vendre d' ailleurs.Jeudi 02 Novembre 2006 10:52
"Gatien, Saive ... parallèlement"Vendredi 03 Novembre 2006 01:31
moi j'ai la tactique au tennis de table un tout petit livre bleu avec samsonov en couverture! sympa mais trop généralisé! en effet on ne voit que 4-5 pages pour notre jeu spécifique exemple moi ->attaquant a mi distance a la samsonov :p bah on lis 4-5 pages seulement sur la stratégie selon quel genre de joueurs vous avez en face(défenseur,allround,attaquants mi distance...).Vendredi 03 Novembre 2006 01:46
J' en ai vu un dans une librairie pres de chez moi : la "méthode Saive" avec les deux frères.. 20€, j' ai failli l' acheter. super joli, belles photos.. contenu un peu dérisoire j' ai trouvé, mais bon. un bouquin sympa tout de même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général