Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Les tricheurs

Dimanche 29 Octobre 2006 22:01

J'aimerai savoir quel genre de tricheur rencontrez vous regulierement en competition,comment reagisse-t-il?

ce week end,mon frere a fait sa premiere compete et un gar de son equipe,qui a beaucoup d'experience mais franchement ne joue pas très bien abuse de sa vieillesse contre de jeunes enfants pour gagner ses matchs,le pauvre petit qui etait en face s'en ai pris plein la gueule car ce vieux crouton est très mauvais joueur alors il s'est enerve et à gagner par intimidation ce match .Il lui disait des trucs du genre:

tu te fous de ma gueule?alors que le petit n'avait absolument rien fait.
engueuler le petit parce qu'il servait au dessus de la table alors qu'il exagerait et qu'il faut aussi dire que c'etait un niveau de D4 alors pas besoin d'en faire tout un plat.
...

Voila,j'avais besoin de passer ce petit coup de gueule.

Dimanche 29 Octobre 2006 22:43

Quand c'est comme ca, faut pas hésiter a aller voir "le vieux crouton" et lui faire comprendre qu'enface de lui c'est un enfant...

J'ai jamais eu a faire a ce cas, j'espére que ca ne m'arrivera pas !
En tt cas, je ne laisserai pas faire :|
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 29 Octobre 2006 23:07

le probleme c'est qu'il est pas comme ça a l'entrainement et que tout le monde le respecte et vu que je suis jeune et nouveau dans le club,je me vois pas aller le voir et lui expliquer que c'est pas bien ce qu'il fait.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:20

Si ça tombe, tu as mal juger la situation.
Le règlement c'est le règlement, si on ne le fait pas respecter dès le plus jeune âge.
Il ne faut pas espérer le faire respecter plus tard.
Donc si j'étais toi, j'irai voir le vieux crouton et le remercirai pour sa rigueur et
son sens de l'éducation

Dimanche 29 Octobre 2006 23:38

mdr,j'ai due mal exprimé,il a parlé au garçon comme si c'etait son chien,à un moment il a ralé parce que il doutait sur un point,l'enfant arreter pas de dire nan,nan,c'est pas grave,c'est comme vous voulez tous gentillement et ce mauvas joueur lui repond qu'il se fou de sa gueule et après tu veux qu'on aille le remercier?Il a perturber le gamin pour gagner alors qu'il etait moins fort ,tout ça parce qu'il est mauvais joueur,et sinon je suis d'accord qu'il le previenne pour le service,mais comment il lui a parlé,c'est inadmissible,surtout que le petit etait tout rouge,il a pas ralé une seul fois ,il fermait sa gueule et le vieux crouton trouvé le moyen de s'exciter dessus.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:41

Mais il faut apprendre le respect aux jeunes, et il faut être très dur avec eux.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:45

Parole d'un vieux crouton non ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 29 Octobre 2006 23:49

lol,j'espere que je t'aurai jamais comme entraineur.il y avait des gens avec moi,ils ont eté choqué egalement,il ne faut pas confondre la dureté et l'irrespect.dans une compete,le gar etait tout seul et le gar s'excitait sur lui.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:52

t'aimerai bien etre tout seul contre tous les supporters adverse et que le joueur en face soit mauvais joueur?Il te vole les points en te deconcentrant.Je veux bien croire qu'il faut etre dur pour faire respecter les regles mais la ,c'etait exagerer.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:57

Attend si un petit jeune, des sa première partie en compet' se fait traiter de la sorte, comment veut qu'il est envie de revenir la prochaine fois, il va flipper à chaque fois qu'il va voir un plus vieux que lui. Et Dejeuner en paix se permet de dire qu'il faut etre dur, mais nimporte quoi, je te rappelles que c'est un sport et les entrainements disciplinaires c'est bon pour la legion d'honneur, pas pour un petit jeune qui veut s'eclater en tapant une balle en celluloïde.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:59

c'est du n'importe quoi, remarque, le "vieux crouton" n'aurait surement pas pu gagner sans son numero d'intimidation, le respect marche dans tout les sens, jeune vieux, vieux jeune, blanc noir, noir blanc etc.... et quoi qu'aurait fait le jeune garcon, ce n'est pas en disant "tu te fou de ma gueule" que ca va mieux l'eduquer...

Dejeuner_en_paix : si j'etais toi, je revaierai les valeurs du sport, (meme si je suis presque sur que t'as dit tout ca a cause du "vieux crouton", ce n'est pas une généralité venant de sam fisher)

Dimanche 29 Octobre 2006 23:59

Peut etre qu'elle est excessive mais en tout cas moi ca fend le coeur pour ce jeune et si un jour j'entend ca, le "vieux" va en entendre parler du pays.

Lundi 30 Octobre 2006 00:00

le petit etait quand meme classé,c'est le vieux crouton qui est dans l'equipe de mon frere qui a joué contre le pauvre petit gar.

Lundi 30 Octobre 2006 00:01

ben c'est la même chose pour moi quand même.

Lundi 30 Octobre 2006 00:03

moi aussi ça me fend le coeur,on etait tous au bord de rentrer dans le vieux,mais bon,on a pas osé.Ma mere etait a coté de moi,elle m'a dit qu'elle pensait qu'elle pouvait battre le vieux crouton tellement il joue mal alors qu'elle ne fait pas du ping.

Lundi 30 Octobre 2006 00:04

le truc embetant,c'est qu'il est dans l'equipe de mon frere,donc lui rentrer dedans,ça enclencherai des tensions pas très agreable mais c'est sur qu'il reagirai.

Lundi 30 Octobre 2006 00:04

Pitié pour les vieux croutons qui abusent de leur vieillesse....Au secours!!!! Je rêve...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Octobre 2006 00:05

la ce n'est même pas de la triche, c'est juste une forme de stupidité incurable. Et j'aurais adoré que ta mère lui mette une derouillée juste pour le fun.

Lundi 30 Octobre 2006 00:06

Ils abusent pas vraiment de leur viellesse mais de leur carure impressionante,de leur experience de compete pour derouté les enfants,et je trouve ça degueulasse.

Lundi 30 Octobre 2006 00:13

C'est vrai qu'il y a des vieux cons et des vieux salauds, mais merci de ne pas généraliser....Or comme s'est présenté....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement