Mardi 31 Octobre 2006 19:29
Avez vous déjà joué une personne en rute ? c'est-à-dire qui passe tout (contre top revers , roulette ...).
Mardi 31 Octobre 2006 19:34
a part casser le rythme, ou etre encore + en rute que lui!!Mardi 31 Octobre 2006 19:34
ca serait durMardi 31 Octobre 2006 19:35
Pas possible, quelqu'un qui est surmotivé et dans un bon jour et inbattable, sauf en tournoi avec la fatigue qui s'accumule, et la durée entres les matchs.Mardi 31 Octobre 2006 19:36
as toi d'être techniquement en transe!!!
si tout passe à mon avis tu ne peux rien y faire subis!
Mardi 31 Octobre 2006 19:50
je voudrais aussi avoir des témoignages de personnes qui ont joué des personnes dans cette étatMardi 31 Octobre 2006 20:01
Mardi 31 Octobre 2006 21:15
la meilleur solution dans se cas la c'est de laisser passer l'orage et de casser son rythme avec different moyen comme prendre son tps pour aller chercher la balle, idem quand tu t'essui, de plus tu peu utiliser ton tant morts, mise a part sa il n'y a pas grand chose a faire si se n'est lui dire bien jouer a la fin du matchMercredi 01 Novembre 2006 06:14
ben le truc c'est que si tu joue un 40 en rute et que tu joue aussi 40, ben ta pas beacoup de chance de le gagner a part tactiquement, cherché le point faible et casser le rithme (si c'est un attaquant)
)
Mercredi 01 Novembre 2006 10:41
moi dans c cas la j'essayerai de revoyé des balle facile haute sans effet et de méloigné de la table enfin lui faire changer sont style de jeu et de changer le tiens !!!Mercredi 01 Novembre 2006 11:52
Faut lui trouver une jolie adversaire pour le calmer
...
Mercredi 01 Novembre 2006 18:00
vi, le string léopard doit etre tactiquement tres efficaceJeudi 02 Novembre 2006 10:47
Lundi 01 Janvier 2007 21:30
je suis d accord avec pailtarouche quand un joueur est dans cet etat il n'y a pas grand chose a faire; il faut se donner au maximum et ne surtout pas perdre espoir il est rare qu'un joueur garde ce niveau de jeu toute la durée d'un match.Mardi 02 Janvier 2007 01:52
User de la boîte à malices.... Ralentir le jeu, demander un temps mort, avant de servir fixer son adversaire pendant 3/4 secondes, ne pas se presser pour aller chercher les balles, raccourcir le jeu, mettre un casque lourd et prier pour que la tempête s'arrete !!!!!!!!!Mardi 02 Janvier 2007 09:43
Retrousser les manches de ton maillot pour dénuder tes épaules, retrousser à la Saive les bas de ton short pour faire apparaître le haut de tes cuisses ... si, après ça, ça ne le fait pas passer d'un état de rut à un état de pamoison, ben j'vois pas ...Mardi 02 Janvier 2007 11:51
Mais remonter ton short si tu joues une feminine c'est d'la provoc !!!!!!!
Mardi 02 Janvier 2007 14:42
ça m'es deja arriver de jouer comme ça (en rute) perdant 2sets / 0, je me suis mis en "transe" résultat je gagne le suivant 11/0
pour gagner le match à la belle ... mais j'ai appris une chose lors de ce match c'est que cet état ne dur pas longtemps et fatigue pas mal le joueur, donc une seule solution attendre que la tension baisse, si il s'engage comme ça dés le premier set, reste combatif mais économise toi laisse le s'épuiser aprés tu aura le dessus physiquement, en plsu tu gardera toute ta lucidité 
Mercredi 03 Janvier 2007 20:35
en voyant ta question, je m'en pose tout de suite une autre qui pourrait certainement répondre à la tienne : Qu'ai-je fais ou pas fais pour que cette personne passe dans un état de "rut" ?Mercredi 03 Janvier 2007 23:59
Il m'est déjà arrivé (rarement malheureusement) de sentir que je ne pouvais pas perdre .... évidemment ça se joue sur des gars à classement pas trop éloigné.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques