Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Disparition dans le listing des joueurs

Mercredi 01 Novembre 2006 11:46

J'ai constaté ma disparition dans le listing des joueurs sur le site de la fédé, qui ce soit
par nom et prénom, N° de licence, ou dans le listing de mon club! Pourtant j'ai bien ma licence en ma possession... Faut-il s'en inquiéter et y a-t-il des démarches à faire dans
ce cas??
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Novembre 2006 11:50

Tu as déjà fait des matchs en octobres et en septembre ?

Mercredi 01 Novembre 2006 11:57

Yes, j'ai fait les 2è et 3è journées en D1 (7 et 21 Octobre)...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Novembre 2006 11:59

...J'ai d'ailleurs gagné mes 6 matchs...

Mercredi 01 Novembre 2006 12:02

Gilles71,
Sur SPID, tu "existes" toujours et dans tes parties jouées, tu as bien tes 6 victoires. Ta licence est bien validée également.

Mercredi 01 Novembre 2006 12:12

Merci impeller, mais c'est quoi "SPID" ?

Mercredi 01 Novembre 2006 13:00

Citation de Gilles71 :
Yes, j'ai fait les 2è et 3è journées en D1 (7 et 21 Octobre)...

Si tu étais inscrit l'année dernière, mais que tu n'as pas joué en septembre, tu n'apparais donc plus dans la liste du site internet de la fédé. Cependant tu es resté dans leur logiciel de gestion des licencié (SPID). Et en octobre, si ta licence a été validée, tu sera de nouveau dans la liste, avec tes matchs du mois d'octobre mis à jour.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 01 Novembre 2006 13:06

Quand tu parles de listing, tu veux dire le service classements de la FFTT ? Peut-être que tes victoires n'ont pas été enregistrées, ça arrive des fois, si on a envoyé des fausses feuilles de match.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 01 Novembre 2006 13:08

Merci, Yann-Bleiz, pour tes précisions !

Mercredi 01 Novembre 2006 13:44

Citation de Smartiz :
Quand tu parles de listing, tu veux dire le service classements de la FFTT ? Peut-être que tes victoires n'ont pas été enregistrées, ça arrive des fois, si on a envoyé des fausses feuilles de match.

Pas seulement la rubrique classement, mais comme je l'ai dit, même par le n°de licence ou le N° du club (listing de joueurs). Yann-Bleiz m'a donné la réponse, mais c'est quand même curieux la gestion de la fédé, où on disparait si on ne joue pas un mois donné!

Mercredi 01 Novembre 2006 14:15

C'est normal, le service classement est mis à jour environ le 10 du mois. Si ta licence a été validée après le debut du mois, tu n'apparais plus.

Si Impeller te dis que tu es sur SPID, c'est que tu apparaitras le mois prochain. SPID permet d'une manière générale de rentrer les informations des joueurs, clubs et competitions. Il est en acces limité.

Mercredi 01 Novembre 2006 15:09

Citation de Gilles71 :
mais c'est quand même curieux la gestion de la fédé, où on disparait si on ne joue pas un mois donné!

Très exactement, tu ne disparaît pas un mois donné, jusqu'au 9 octobre la liste qu'on voyait sur fftt.com datait de la dernière mise à jour de l'année 2005-2006, du 10 juillet, et le 10 octobre apparaît une nouvelle liste avec uniquement les personnes licenciés compétition à cette date pour l'année 2006-2007. Si tu ne joue pas en novembre, tu ne disparaîtra pas, par exemple, de cette liste, et si tu ne joue plus de l'année, tu ne disparaîtra que le 10 octobre 2007...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 01 Novembre 2006 17:22

Merci totocutugno et Yann-Bleiz pour tous les détails...j'ai tout compris...mon responsable de club n'a pas dû valider ma licence dans les temps...
Y'a quand même des connaisseurs sur notre site!!! Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 08:30

Gilles71,
Ta licence a été validée le 9 octobre 2006

Jeudi 02 Novembre 2006 18:50

Merci impeller Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général