Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sauvons les picots lisses menacés !

Dimanche 05 Novembre 2006 09:29

il semble qu'un projet de l'ITTF vise à interdire les picots longs et lisses!
décidemment, tout est fait pour uniformiser le ping et pour aider les attaquants.

quand tout le monde jouera pareil où sera le plaisir.
c'est l'opposition de style qui génère des matches intéressants.

si ce projet voit le jour, je suis scandalisé!

je récupère une lettre de soutien déjà sortie sur un site allemand pour défendre les picots lisses, et je vous propose de me rejoindre en l'envoyant à l'ITTF...

merci

Dimanche 05 Novembre 2006 09:41

cette lettre de soutien vient d'etre publiée sur le forum allemand "TT-FOCUS" au lien suivant:


http://www.tt-focus.de/forum/index.php?showtopic=5476&s=4c4a8a5fc88d37bcb2d063279a0f13a4


elle est adressée à l'ITTF assortie de la phrase suivante :
"Le responsable de l'association des vétérans d'Angleterre (VETTS =
Veteran Table Tennis Society), M. Brian Halliday, a envoyé une nouvelle
lettre à l'ITTF (Sharara, Gustavsen et Sporrer):"

c'est une lettre en anglais mais l'ITTF ne parle qu'anglais...

si vous revendiquez le droit de jouer avec du matériel (et vos adversaires aussi)unissons-nous et envoyons la lettre aux 3 représentants de l'ITTF qui s'en prennent à notre sport.

Dimanche 05 Novembre 2006 13:17

bougeons-nous!
avant qu'il soit trop tard...

Dimanche 05 Novembre 2006 13:28

qu'on les enleve j'aime aps les picots MDR
nonRire c'est cool de devoir se surpasser pour les battres!!! qu'on garde les picots!!!!

Dimanche 05 Novembre 2006 13:52

Bah c'est pas le genre de jeu que je préfère avoir en face mais c'est toujours intéressant d'avoir à jouer avec la tête. Ca permet d'avoir un peu de variété.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:51

Qu'on les garde ! J'y arrive bien contre eux ! Clin d'oeil

Dimanche 05 Novembre 2006 19:10

je pensse aussi que certains joueur seront punit a cause de ces interdiction si on interdit ces revetement autant tous les interdire sauf 1 et gardez qu'un bois aussi
l'ITTF me déçoit beaucoups mais c'était tout de même prévisible a force de baissé baissé il n'y a plus rien !!!!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 19:12

je suis plutot attaquant mais gardons les picots!!!! c'est 1 style de jeu et c'est dommage qu'un style de jeu disparaisse!

Dimanche 05 Novembre 2006 21:43

merci mes amis de votre soutien.
de la part de joueurs dits "normaux", ça fait tjs plaisir...
mais ne nous arretons pas là et envoyons la lettre de protestation à l'ITTF.

cette lettre de soutien vient d'etre publiée sur le forum allemand "TT-FOCUS" au lien suivant:


http://www.tt-focus.de/forum/index.php?showtopic=5476&s=4c4a8a5fc88d37bcb2d063279a0f13a4

Dimanche 05 Novembre 2006 21:45

C'est encore un combat genre touchez pas l'église ( ittf ) , la religion l'emportera au bout du compte !

Dimanche 05 Novembre 2006 23:27

Les picoteux étant très nettement minoritaires, faut pas rêver quant à l'issue de la décision et le désir implacable et inexplicable du "toujours plus vite" de l'ITTF... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 05 Novembre 2006 23:46

Citation de bloqueurfou :
il semble qu'un projet de l'ITTF vise à interdire les picots longs et lisses!
décidemment, tout est fait pour uniformiser le ping et pour aider les attaquants.

quand tout le monde jouera pareil où sera le plaisir.
c'est l'opposition de style qui génère des matches intéressants.



Mille fois d'accord avec toi, bloqueurfou.
Il semblerait que l'ITTF veuille interdire les picots dont le coefficiant de frottement ne soit pas "suffisant". Adieu, les lisses. Et, sans les lisses, le bateau n'avance pas....

Je m'empresse donc d'envoyer ma lettre de protestation à l'ITTF.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 06 Novembre 2006 07:43

"contre nous de la tyrannie..."

je soupçonne l'ITTF de vouloir supprimer ces revetements pour "ne voir plus qu'une seule tete".

vive les picoteux! vive les attaquants! vive le ping comme on l'aime : avec des jeux différents...

messieurs les censeurs de l'ITTF, vous faites fausse route, mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements