Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Messages de Gilles71 - Page 3

Mercredi 16 Septembre 2015 15:48

Pour ce qui est du poids, malgré l'épaisseur et du fait qu'ils soient en mousse légère, il est négligeable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 16 Septembre 2015 15:46

Citation de antiploc :
Pour ma part, les Misterping, je ne les utilise plus car ils ont tendance à se décoller facilement tous seuls.
Les Neubauer sont mieux.

Exact, les Misterping (vendus aussi sous marque Kokutaku) se décollent rapidement, parfois quelques heures après la pose.
Les Neubauer sont effectivement mieux, mais plus chers.
C'est efficace mais leur épaisseur importante "agrandit" la palette, ce qui m'a un peu perturbé et m'a conduit à les abandonner.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 16 Septembre 2015 01:50

Je voulais dire pour le Sternenfall moussé, mais si tu adoptes le Viper c'est autre chose, et c'est vrai que depuis quelques mois, c'est pas simple pour faire ajouter des nouveaux revêtements dans la liste du forum, même en faisant la demande à l'endroit approprié...

Mardi 15 Septembre 2015 23:07

Tu devrais mettre ton profil à jour ...

Mardi 15 Septembre 2015 00:44

Oh! qu'on se sent petit... Émoticône

Lundi 14 Septembre 2015 22:25

Citation de LOLO3939 :
premier essai trés agréable , en 1mn sur mon coup droit
je trouve les attaques plus faciles qu avec le spinlord,attaque franche,sur balle haute et coupée,une fois qu on a l inclinaison,il suffit de rentrer dedans
les blocs sur top spin a la table idem,une gestuelle à adapter,on peu aussi bloquer actif et là çà devient intérréssant,la balle est vraiment pourri ( je pense du aux nombres de picots et à leur souplesse)
pas de soucis pour remiser les services,on peut demarrer en faux top un peu porté,
mais là ou il me plait c est le coté attaque.
test sur topeur fou mercredi soir.

Si je comprends bien, tu compares le Viper en 1mm avec le Sternenfall en Ox de ton profil ?
Si c'est le cas, pas comparables, l'attaque étant toujours beaucoup plus facile avec de la mousse. Dans le cas contraire, merci de préciser si tu te bases sur un Sternenfall avec aussi 1,0mm de mousse (d'origine) Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 22:29 par Gilles71

Lundi 14 Septembre 2015 21:52

MP

Lundi 14 Septembre 2015 19:58

Oui, c'est legato du forum, il est intervenu récemment dans je ne sais plus quel topic, il a des soucis de dos et est retombé 14, mais il est en train de remonter...

Souhaitons lui bon rétablissement car son jeu à prendre tout au rebond est manifestement extrêmement physique.

Il jouait avec le L1 qui ne se fait plus, il me semble qu'il joue actuellement avec l'Agenda, reste à savoir s'il lui permet la même efficacité.
Dans être oiseau de mauvaise augure, personnellement j'en doute un peu car l'écrasement de balle obtenu est moindre qu'avec un L1.

Lundi 14 Septembre 2015 12:25

Baisse du prix global: 20€ pour les 2 ! Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2015 21:19

Beaucoup de fois XL chez BTY aussi, mais ça taille petit.
C'est bien le problème, XL ça veut pas dire toujours la même chose.

Par contre chez BTY la qualité en fringues est bien là, rien à voir avec les autres marques de ping.

Vendredi 11 Septembre 2015 16:43

J'ai joué avec les 755 et le 837, ils sont agréables, faciles en attaque mais ne gênent absolument pas avec de la mousse et très peu en Ox. Et très fragiles...

Vendredi 11 Septembre 2015 16:02

Pareil que Capo, le 612T n'est pas facile à appréhender venant d'un PL Ox.
Le Rebirth est une bonne idée si tu n'es pas réfractaire au mi-long, autrement tu peux rester sur un PL en 0,5 qui facilite grandement l'attaque et le bloc actif, à fortiori s'il est très adhérent.
Mais tu perdras en gêne pure, c'est clair.
Si tu veux un PL facile en attaque, c'est inévitable. Le GDT 0,5 est pour moi celui qui concilie le mieux cette opposition. Il est également moins aléatoire que le 612T (si, si !).

Jeudi 10 Septembre 2015 21:52

Citation de poky :
Gilles , je vois que ton GDT a un mousse de 0,5 mm. J'ai voulu m'en procurer un chez Dandoy qui m'a dit que cette épaisseur de mousse n'existe pas d'origine.
Alors ma question:, comment en connaître les caractéristiques s' il s'agit d' un mousse relevant d'initiatives diverses au niveau des distributeurs. ?
Japsko vend une plaque de 0,6 d' épaisseur . Toi qui connaît tout, peux tu me dire si cette plaque est similaire à la tienne ou peut être très différente . Merci

Dandoy a vraiment un train de retard ! Tous les distributeurs (ou presque) en France ou en Allemagne ont le GDT dans les nouvelles épaisseurs 0,5 et 0,9.
Si tu remontes le topic aux environs du mois de mars j'ai même publié une vidéo où l'on voyait les nouvelles épaisseurs sur la pochette. Il a dû sortir en février dans ces nouvelles épaisseurs C'est un produit 100% Tibhar.
Les nouveautés ont une mousse différentes des anciennes mousses 1,2 et 1,6 , à grosses alvéoles comme la dernière génération de backside. Rien de commun donc avec le montage Japsko.

Jeudi 10 Septembre 2015 14:54

Le 911 est quand même moins lent et bien plus délicat en contrôle que le Xiying 979, personnellement, j'ai pas aimé.

Les dimensions que tu donnes ne peuvent pas être exactes, car ça ferait un ratio H/L supérieur à 1,1 et une hauteur totale supérieure à 2mm, tous les deux hors réglementation... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 14:56 par Gilles71

Jeudi 10 Septembre 2015 14:39

Pour les tensor par exemple, tous fabriqués dans la même usine ESN, il y avait de véritables correspondances il y a quelques années.

La matière étant quasi identique, c'est normal.

J'ai néanmoins l'impression que depuis la dernière, voire l'avant dernière génération de tensor, il y a des véritables nuances dans les produits proposés par les différentes marques, notamment au niveau de la composition exacte de la mousse (grandeur des alvéloles), ou des mensurations et densités des picots (intérieurs bien sûr) du topsheet.

Jeudi 10 Septembre 2015 02:24

Vendu.

Jeudi 10 Septembre 2015 00:45

AGENDA. Lapsus rectifié.

Mercredi 09 Septembre 2015 22:24

Up !

Émoticône Réveil après la trève estivale... Émoticône

Equipez-vous en Agenda à moindre coût pour la saison... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 00:45 par Gilles71

Mercredi 09 Septembre 2015 14:51

Citation de vince diesel :
J'avais déjà créé le sujet en avril : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66484-1.html

On peux éventuellement continuer sur celui là

Émoticône

Désolé, je ne m'en souvenais plus; mais j'ai bien fait une recherche et je n'ai eu aucun résultat.

Mercredi 09 Septembre 2015 14:46

Oui, les deux chantres du long lisse.

On peut d'ailleurs se rappeler que le premier picot portant l'appellation "Docteur Neubauer" était de marque Hallmark !

Puis le Docteur a volé de ses propres ailes avec le succès que l'on sait. Mais il n'est pas Docteur en Economie pour rien... Émoticône
12623 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Résolu