Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Picot,anti,defenseur. y en a moin non ?

Mercredi 25 Octobre 2006 16:31

bonjour
je joue au ping depuis pas mal d'annee,et j'ai remarquer que je joue de moin en moin de joueur avec picot anti ou defenseur.
il a bien sur les joueurs(les anciens que je conais)mais chez les jeunes joueurs et joueuses j'en vois de moin en moin,a tres long terme pensais vous que ces style de jeux vont disparaitre?

Mercredi 25 Octobre 2006 16:33

Citation de superblock59 :
bonjour
je joue au ping depuis pas mal d'annee,et j'ai remarquer que je joue de moin en moin de joueur avec picot anti ou defenseur.
il a bien sur les joueurs(les anciens que je conais)mais chez les jeunes joueurs et joueuses j'en vois de moin en moin,a tres long terme pensais vous que ces style de jeux vont disparaitre?

Je suis d'accord avec toi pour les antis ou défenseurs mais je trouve que c'est le contraire pour les picots.

Mercredi 25 Octobre 2006 17:29

d'accord avec toi derf59 lors de l' aavant derniere journée de r2 un jeune d'auxerre jouait avec un picot , il a fait 3 points
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 25 Octobre 2006 17:30

chez nous Émoticône mais on gagne quand meme Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 25 Octobre 2006 17:41

euh 30 ans et deux picots.. on me regarde comme un extra terrestre.

Mercredi 25 Octobre 2006 17:43

Il a beaucoup de picots je trouve maintenant, surtout avec l'apparition des PL Neubaeur.

Mercredi 25 Octobre 2006 17:43

je ne sais pas si il y en a de moins en moins mais vers chez nous, le soft sur le revers est très a la mode chez les jeunes.

Mercredi 25 Octobre 2006 17:45

Je trouve qu'il y a surtout beaucoup de picots dans ce forum, parce qu'en compétition, je n'en rencontre pas plus qu'avant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Octobre 2006 18:05

Il y a peut etre mojns de PL car les défenseurs sont plus durs à former et demandent plus de temps...

Mercredi 25 Octobre 2006 18:24

Bizarrement je remarque l'inverse, je connais beaucoup de gens qui sont passé au picot ces derniers temps et ça n'arrête pas !

Par contre les antis... là c'est clair y'en a moins...

Mercredi 25 Octobre 2006 18:32

Depuis le début de la saison, en championnat départemental D1 dans le nord, sur les trois premières journées, il y avait à chaque renconre au moins 1 PL dans les 6 dversaires.

dans les revêtements particuliers
1ère journée : 1 PL, 1 Anti
2ème journée : 1 PL, 1 Anti, 1 Soft, 1 Soft sec
3ème journée : 1 PL, 1 Mi long

Mercredi 25 Octobre 2006 21:06

lors de la dernière journée, un défenseur jeune avec picot dans le revers, espèce en voie de disparitionRire

Mercredi 25 Octobre 2006 21:33

D'après vous, à quoi -s'il veut faire le tour de la question- pourrait passer un joueur quand on sait que, sur son revers, il est passé de ... rien à un "picots longs" puis du "picots longs" à un backside?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Octobre 2006 21:39

Bon alors je suis une espèce en voie de disparition... défenseur avec un anti ! Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 21:43

Nanti, va, ping1! Clin d'oeil

Mercredi 25 Octobre 2006 22:06

J'ai le sentiment que c'est variable selon les régions.
Mais tout de même, j'ai l'impression qu'on voit plus de raquettes combi chez les jeunes qu'il y a 10 ans.
Quant à ton exemple, Bible, Dieu sait si j'aurais souhaité qu'il s'arrêtât à la 2ème étape!

Mercredi 25 Octobre 2006 22:54

Citation de bible :
D'après vous, à quoi -s'il veut faire le tour de la question- pourrait passer un joueur quand on sait que, sur son revers, il est passé de ... rien à un "picots longs" puis du "picots longs" à un backside?

A ton avis ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Octobre 2006 22:58

Quand il est "trop tard" il est trop tard, Francis, aussi, je dirais d'un backside "qui a bien servi" à un backside bon pour le service! Content

Mercredi 25 Octobre 2006 22:59

Moi je pensais à autre chose (voir ma signature). Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 23:11

Tu pensais trop subtilement, Francis! Clin d'oeil

Ceci dit, dans sa première année de formation (il avait sept ans), il avait pas mal (sic) joué avec un vieux monsieur ( ce n'était pas moiRire ) hardbateur en diable. Alors qui sait ... mais je crains que ce ne soit pas pour tout de suite, ne fut-ce que parce que l'entraîneur de la 4S Tours y mettrait sûrement son veto! Content
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général