Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 11

Samedi 07 Avril 2007 10:44

Par Bruno Lamothe

Ces quelques phrases sont tirées de l’entretien entre Nicolas Sarkozy et Michel Onfray paru dans "Philosophie Magazine" en mars.

C’est Nicolas Sarkozy qui parle :

"J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable".

Vous avez bien lu : Pour le candidat, et ancien Ministre d’Etat, Nicolas Sarkozy, non seulement les pédophiles naissent pédophiles, et les jeunes qui se suicident le font parce qu’ils sont dégénérés.

C’est lui, Nicolas Sarkozy, qui veut mettre en place une détection très précoce des "troubles comportementaux" chez l’enfant, censés annoncer un parcours inéluctable vers la délinquance...

Ainsi, l’homme serait génétiquement programmé pour devenir bon ou méchant. Mais, pire, et c’est clairement exprimé dans son propos, le candidat Sarkozy estime que la prévention du suicide chez les jeunes serait une mauvaise chose, puisque le suicide, finalement, permettrait d’éliminer ceux qui "génétiquement" étaient impurs.

La maternelle parfaite, pour l’UMP, ce sont des enfants bourrés de ritaline, avec des séparations entre les "génétiquement sains" et les "génétiquement fragiles". La maternelle parfaite voit le professeur des écoles remplacé par un pédopsychiatre...

A quand une campagne de promotion de l’eugénisme ? Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant de pouvoir dire que Nicolas Sarkozy menace la démocratie ?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 01 Décembre 2006 17:45

Euh, en lisant le titre de ton sujet, j'ai failli avoir une crise cardiaque, Mlr
Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 27 Novembre 2006 19:00

Fétichisme, quand tu nous tiens...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 23 Novembre 2006 23:47

Smartiz, on peut très bien être à la fois un charlot et ministre de l'éducation nationale!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 26 Octobre 2006 19:56

Et le retour probable, ce sera quoi ?


Le retour probable, c'est qu'une fois sur deux, tu gagnes le point directement. Maintenant, je te conseille de retourner ta raquette dès ton top effectué car si la balle revient, ce sera bien souvent beaucoup moins facile de toper. D'autre part, ce sera l'occasion de casser le rythme avec ton picot.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 23 Octobre 2006 18:29

Il ya une autre solution: tu attends (pas trop) une balle morte et tu tournes ta raquette pour toper avec ton backside. C'est à mon avis un passage obligé pour les joueurs de lisses qui restent à la table, et avec un peu d'entrainement, c'est très faisable car il ne s'agit pas de balles coupées. D'autre part, tu pourras appliquer cette tactique sur ces mêmes joueurs lorsqu'ils te balancent un service mou.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 07 Septembre 2006 21:16

Tu m'otes les mots de la bouche, sebou. Du coup, je fais l'effort d'afficher la composition de ma raquette. Maintenant, nous sommes 9. Allez, encore un p'tit effort !
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 28 Août 2006 22:22

Coller peut être un moyen d'affiner les caractéristiques d'un revêtement. Celui que j'ai en coup droit me convient tout à fait.Malgré tout, je mets deux petites couches de colle 1h30 avant de jouer. Résultat:il devient plus polyvalent (c'est un sriver el, donc cela le rend un peu plus tendre) sans que je ressente pour cela une perte de contrôle.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 19 Juin 2006 12:37

JiBé, mon grand, ne sois pas si réducteur. L'important n'est pas d'avoir raison, mais d'échanger des points de vue dans le but de s'enrichir. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 19 Juin 2006 12:29

Là où il est formidable, c'est qu'il permet des amorties terribles (la balle plonge très vite après le rebond, ce qui surprend l'adversaire). Cela permet très souvent de prendre le contrôle du point pour attaquer ensuite en coup droit, ou de faire le point directement si l'adversaire est un peu loin.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 18 Juin 2006 12:20

Etonnant, personne ne mentionne l' original de Hallmark. C'est pourtant un picot supérieur au fakir selon moi, et surtout plus lent, donc certainement très proche des derniers Neubauer.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 18 Mai 2006 12:04

L'Original de Hallmark, pour ses qualités d'inversion, son bloc court, ses amorties plongeantes, ses possibilités d'attaque sur balle coupée et enfin sa polyvalence (toutes proportions gardées) par rapport au fakir par exemple.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 13 Mai 2006 14:08

firewall plus et ça repart...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 12 Mai 2006 12:07

Je prendrais une année sabbatique.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 23 Mars 2006 12:20

Merci statman.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 20 Mars 2006 12:32

Quelqu'un connait-il le résultat du match de d1 du 10mars Maintenon-Pierres/Barjouville 2?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 16 Mars 2006 13:22

lagste, l'original n'accroche pas du tout. Mais si comme j'ai cru comprendre, tu es gêné par le retour de l'adversaire après un bloc sur top de ta part(c'est ça?), tu peux directement attaquer derriére avec l'original puisque sa remise va être coupée, non?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 16 Mars 2006 10:58

original avec firewall: si tu restes à la table, tes adversaires vont manger.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 09 Mars 2006 12:26

Pas d'accord Derf59. De toute évidence, certains picots lisses permettent d'attaquer plus facilement que d'autres . Pour moi, l'original est de ceux-là et je le conseillerais volontiers à ceux qui ont du mal à attaquer.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 07 Mars 2006 12:29

Le fakir est le picot le plus gênant que je connaisse en retour de de service.Mais comme il n'accroche pas, si tu veux être agressif sur service coupé de l'adversaire, tu dois faire une sorte de coupé-poussé sur ton retour, en t'appliquant à prendre la balle au sommet du rebond.En poussant de cette manière avec une inclinaison de raquette adaptée, tu produira des balles fusantes très gênantes.
Maintenant, ton manque d'efficacité est peut-être du au fait que les débutants mettant généralement peu d'effet dans la balle, tu ne peux donc pas t'appuyer sur l'effet de ton adversaire pour le gêner.
D'autre part, attaquer avec régularité avec un fakir (c'est mon rêve), c'est quand même pas donné à tout le monde.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu