Samedi 07 Avril 2007 10:44
Vendredi 01 Décembre 2006 17:45
Lundi 27 Novembre 2006 19:00
Jeudi 23 Novembre 2006 23:47
Jeudi 26 Octobre 2006 19:56
Et le retour probable, ce sera quoi ?Lundi 23 Octobre 2006 18:29
Il ya une autre solution: tu attends (pas trop) une balle morte et tu tournes ta raquette pour toper avec ton backside. C'est à mon avis un passage obligé pour les joueurs de lisses qui restent à la table, et avec un peu d'entrainement, c'est très faisable car il ne s'agit pas de balles coupées. D'autre part, tu pourras appliquer cette tactique sur ces mêmes joueurs lorsqu'ils te balancent un service mou.Jeudi 07 Septembre 2006 21:16
Tu m'otes les mots de la bouche, sebou. Du coup, je fais l'effort d'afficher la composition de ma raquette. Maintenant, nous sommes 9. Allez, encore un p'tit effort !Lundi 28 Août 2006 22:22
Coller peut être un moyen d'affiner les caractéristiques d'un revêtement. Celui que j'ai en coup droit me convient tout à fait.Malgré tout, je mets deux petites couches de colle 1h30 avant de jouer. Résultat:il devient plus polyvalent (c'est un sriver el, donc cela le rend un peu plus tendre) sans que je ressente pour cela une perte de contrôle.Lundi 19 Juin 2006 12:37
JiBé, mon grand, ne sois pas si réducteur. L'important n'est pas d'avoir raison, mais d'échanger des points de vue dans le but de s'enrichir.
Lundi 19 Juin 2006 12:29
Dimanche 18 Juin 2006 12:20
Etonnant, personne ne mentionne l' original de Hallmark. C'est pourtant un picot supérieur au fakir selon moi, et surtout plus lent, donc certainement très proche des derniers Neubauer.Jeudi 18 Mai 2006 12:04
L'Original de Hallmark, pour ses qualités d'inversion, son bloc court, ses amorties plongeantes, ses possibilités d'attaque sur balle coupée et enfin sa polyvalence (toutes proportions gardées) par rapport au fakir par exemple.Samedi 13 Mai 2006 14:08
Vendredi 12 Mai 2006 12:07
Jeudi 23 Mars 2006 12:20
Lundi 20 Mars 2006 12:32
Jeudi 16 Mars 2006 13:22
Jeudi 16 Mars 2006 10:58
Jeudi 09 Mars 2006 12:26
Mardi 07 Mars 2006 12:29
Le fakir est le picot le plus gênant que je connaisse en retour de de service.Mais comme il n'accroche pas, si tu veux être agressif sur service coupé de l'adversaire, tu dois faire une sorte de coupé-poussé sur ton retour, en t'appliquant à prendre la balle au sommet du rebond.En poussant de cette manière avec une inclinaison de raquette adaptée, tu produira des balles fusantes très gênantes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28