Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com

Lundi 04 Septembre 2006 21:49

Selon les éléments de la rubrique revêtement.
Seuls sont repris les PL avec 10 utilisateurs ou plus:

1) Super Block: 53
2) Grass Devil: 44
3) Curl Bamboo: 29
4) Feint Long II: 26
5) Curl P1R: 19
6) Fakir: 17
7) Inferno: 16
8) Grass D.Tecs: 14
9) Alligator: 13
Boomerang: 13
11) C8: 12
12) Grass Special 3000: 11
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 04 Septembre 2006 21:59

Neuneu en force...

Lundi 04 Septembre 2006 22:25

Ces stats ne me surprennent pas.J'aimerais bien savoir sur l'ensemble des joueurs représentés ci-dessus quelle est la part des défenseurs et de ceux jouant à la table.Surprenant quand même de trouver le Grass Devil en 2è position:j'aurais plus imaginé le Feint Long II ou le Bamboo.
Merci pour ces stats

Lundi 04 Septembre 2006 22:25

Vive les rugueux !

Lundi 04 Septembre 2006 22:28

DESTROYER 9 quand même.
(sachant que la pub ne l'aide pas trop)

Lundi 04 Septembre 2006 22:42

Citation de picot1962 :
Ces stats ne me surprennent pas.J'aimerais bien savoir sur l'ensemble des joueurs représentés ci-dessus quelle est la part des défenseurs et de ceux jouant à la table.Surprenant quand même de trouver le Grass Devil en 2è position:j'aurais plus imaginé le Feint Long II ou le Bamboo.
Merci pour ces stats


Moi aussi, je suis surpris par les chiffres du Devil.
Mais il faut prendre ces stats avec des pincettes. Parmis ces "utilisateurs", certains ne jouent peut-être plus au ping ou ont changé de matos et ne viennent plus sur le site,...
Et puis, peut-être que certains picots sont comme certaines frittes surgelées: "C'est ceux qui en parlent le moins qui le joue le plus...".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 04 Septembre 2006 22:46

Bien vu Capo !

Lundi 04 Septembre 2006 22:50

Ouin, pas de Monster :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 04 Septembre 2006 22:50

je suis pas spéciliste du picot lisse, mais je sais reconaitre un joueur qui joue avec un Super block.

il y a deux semaines j'ai vu un 35 jouer . et j'aurai jurer qu'il avait un superBlock mais on m'a confirmé qu 'il avait un Devil et en plus avec une grosse mousse.
il était impressionnnant quand même.

j'arête le bla bla c'était pou dire que ces deux picots ont l'air d^tre semblables.

Lundi 04 Septembre 2006 22:53

Citation de faiçal :
je suis pas spéciliste du picot lisse, mais je sais reconaitre un joueur qui joue avec un Super block.

il y a deux semaines j'ai vu un 35 jouer . et j'aurai jurer qu'il avait un superBlock mais on m'a confirmé qu 'il avait un Devil et en plus avec une grosse mousse.
il était impressionnnant quand même.

j'arête le bla bla c'était pou dire que ces deux picots ont l'air d^tre semblables.


Ces deux traités, mais assez différents quand même. Le Devil est plus proche du Bamboo, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 04 Septembre 2006 22:54

Citation de Capoblanco :
Citation de faiçal :
je suis pas spéciliste du picot lisse, mais je sais reconaitre un joueur qui joue avec un Super block.

il y a deux semaines j'ai vu un 35 jouer . et j'aurai jurer qu'il avait un superBlock mais on m'a confirmé qu 'il avait un Devil et en plus avec une grosse mousse.
il était impressionnnant quand même.

j'arête le bla bla c'était pou dire que ces deux picots ont l'air d^tre semblables.


Ces deux traités, mais assez différents quand même. Le Devil est plus proche du Bamboo, je pense.

Je confirme. Le Devil est bien plus rapide que le SB

Lundi 04 Septembre 2006 23:04

C'est pas sûr que tout le monde mette son profil a jour pour le matos !

Mardi 05 Septembre 2006 09:09

Le devil se joue aussi bien en OX qu'avec une mousse de 2.0 mm c'est pour ça qu'il est autant représenté.

on peu jouer avec en block à la table ou en coupé endéfense ou comme un soft si il a une mousse ... certains le colle même

Mardi 05 Septembre 2006 09:11

Ben moi je ne sais pas, j'ai le Monster mais je ne sais pas si je suis plus avantagé avec celui ci qu'avec le Superblock, voir même avec l'anti que j'avais avant.
Manque d'entrainement probablement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Septembre 2006 11:53

C'est toujours amusant de voir les sensations différentes que les gens peuvent avoir avec un même matériel. Personnellement je trouve le Kameo suffisamment léger pour moi (pas le plus léger, mais ça me convient bien), mais il est surtout très bien équilibré, bien mieux que le Japsko Off/Def qui fait le même poids, mais qui donne la sensation d'être plus lourd. Comme quoi...
D'ailleurs je suis en train de me tâter pour me faire une raquette hardbat avec le Kameo et 2 Dr Evil (qui est très lent), histoire d'accélérer le CD.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Septembre 2006 11:58

Je pense que l 'inferno et le monster vont remplacer progressivement le SuperBlock et le grass devil

Mardi 05 Septembre 2006 12:07

Citation de Francis :
C'est toujours amusant de voir les sensations différentes que les gens peuvent avoir avec un même matériel. Personnellement je trouve le Kameo suffisamment léger pour moi (pas le plus léger, mais ça me convient bien), mais il est surtout très bien équilibré, bien mieux que le Japsko Off/Def qui fait le même poids, mais qui donne la sensation d'être plus lourd. Comme quoi...
D'ailleurs je suis en train de me tâter pour me faire une raquette hardbat avec le Kameo et 2 Dr Evil (qui est très lent), histoire d'accélérer le CD.


c'est pareil j'ai pas de problèmes particuliers avec le kameo ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 12:09

Émoticône Je viens de me rendre compte que mon message n'est pas dans le bon sujet. Je vais donc l'y mettre de ce pas. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Septembre 2006 19:22

Citation de megajp :
Je pense que l 'inferno et le monster vont remplacer progressivement le SuperBlock et le grass devil

Gagné !!! Je viens de remplacer mon devil 0x par un inferno 1 mm.....

Mercredi 06 Septembre 2006 20:34

Feint long 2, premier rugueux en tête (des rugueux hein) !
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements