Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le picot long le + génant ?

Mercredi 17 Mai 2006 01:00

D'après vous quel est le picots long qui pourri le plus le jeu ?
Avec ou sans mousse ?
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Mercredi 17 Mai 2006 05:26

Avant j'aurais répondu le superblock sans mousse maintenant pour avoir testé je réponds : l'inferno sans mousse.

Mercredi 17 Mai 2006 14:37

Pauvre superblock, il vient de perdre un de ses plus fervents défenseurs, sniff sniff !!!!

Mercredi 17 Mai 2006 14:43

C'est le joueur avant tout qui fait le jeux , j'ai vu un 30 exploser deux 25 avec un SB en fermant le jeux a la table et se faire exploser en 3 set secs contre une fille avec un soft !

Mercredi 17 Mai 2006 17:14

Bien sûr. Quand on sait jouer les picots et que l'adversaire en a un, c'est un régal... quelle que soit la marque du picot. C'est avec le coup droit qu'on gagne les matchs quand on a un picot long.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 17 Mai 2006 19:08

Le scalpel est bien genant aussi...

Jeudi 18 Mai 2006 09:24

J'ai récupéré un vieux piranja SM, ça inverse l'effet à la folie!!! par contre contrôle moyen et attaque difficile.
Je me suis fait insulté de tous les noms (mais je m'en moque!) lorsque je jouais avec un badman sans mousse...
le ping est une drogue dure.

Jeudi 18 Mai 2006 12:04

L'Original de Hallmark, pour ses qualités d'inversion, son bloc court, ses amorties plongeantes, ses possibilités d'attaque sur balle coupée et enfin sa polyvalence (toutes proportions gardées) par rapport au fakir par exemple.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 18 Mai 2006 12:17

Citation de pafback :
J'ai récupéré un vieux piranja SM, ça inverse l'effet à la folie!!! par contre contrôle moyen et attaque difficile.
<b>Je me suis fait insulté de tous les noms (mais je m'en moque!) lorsque je jouais avec un badman sans mousse..</b>.
c'est ça qui est bon ! Émoticône
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements