Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que feriez-vous sans PL lisses ?

Jeudi 11 Mai 2006 15:55

Avec quel matériel jouerez vous si un jour les actuels picots longs lisses style super block, boomerang étaient interdits ? Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 16:00

perso, je connait qq joueurs qui arreterais ou perdrait qq classements...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 11 Mai 2006 16:10

Avec d'autres picots et je pense qu'ils prendraient encore plus de plaisir à battres des joueurs frustrés comme lapinot qui pensent que le mec gagne seulement avec la raquette.

Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 16:19

Moi je remettrais une antitop avec laquelle j'ai deja battu des 25, mais j'eprouverais moins de plaisir à jouer !

Jeudi 11 Mai 2006 16:25

Je pense que je mettrais un anti collé pour etre plus agressif

Jeudi 11 Mai 2006 16:44

Moi je pense que je mettrais un anti et un soft ou deux softs bien différents, comme ça je ferais toujours chier le monde ! Émoticône
Et comment vous feriez, si on interdisait les backsides ?

Jeudi 11 Mai 2006 16:52

Ils colleraient des picots à l'envers Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 16:57

Je continuerais en soft ! Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 18:20

Citation de lussy :
Et comment vous feriez, si on interdisait les backsides ?

Mais les backsides sont déjà interdits... en hardbat. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Mai 2006 18:46

Citation de Francis :
Citation de lussy :
Et comment vous feriez, si on interdisait les backsides ?

Mais les backsides sont déjà interdits... en hardbat. Émoticône Émoticône


ptdr

Jeudi 11 Mai 2006 18:48

Aucune idée, un autre long, un anti, un soft, un backside... bah ça dépendra de l'envie du moment...
Là maintenant, je dirais un soft pas trop rapide mais adhérentRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 11 Mai 2006 19:14

soit un autre picot long (chinois probablement) soit un backside

Jeudi 11 Mai 2006 19:21

et si on vous coupez les mains! Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Jeudi 11 Mai 2006 19:33

Bah on aurai plus de chocolatRire

Jeudi 11 Mai 2006 19:48

De toute façon, vous pouvez faire confiance au Dr N pour vous concocter d'ici là quelques picots longs non lisses qui auront des propriétés proches du Super Block et autres Boomerang. A mon avis, il est déjà en train de plancher dessus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Mai 2006 20:03

ç'est clair

Vendredi 12 Mai 2006 12:07

Je prendrais une année sabbatique.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 12 Mai 2006 14:03

Citation de lussy :
Moi je pense que je mettrais un anti et un soft ou deux softs bien différents, comme ça je ferais toujours chier le monde ! Émoticône
Et comment vous feriez, si on interdisait les backsides ?


dans ce cas moi j'arrete, c'est sur, car je ne prendrait aucun plaisir à jouer. Sans vitesse, sans rotation, cela ne m'interesse plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements