Jeudi 11 Mai 2006 15:55
Avec quel matériel jouerez vous si un jour les actuels picots longs lisses style super block, boomerang étaient interdits ?
Jeudi 11 Mai 2006 16:00
perso, je connait qq joueurs qui arreterais ou perdrait qq classements...Jeudi 11 Mai 2006 16:10
Avec d'autres picots et je pense qu'ils prendraient encore plus de plaisir à battres des joueurs frustrés comme lapinot qui pensent que le mec gagne seulement avec la raquette.
Jeudi 11 Mai 2006 16:19
Moi je remettrais une antitop avec laquelle j'ai deja battu des 25, mais j'eprouverais moins de plaisir à jouer !Jeudi 11 Mai 2006 16:25
Je pense que je mettrais un anti collé pour etre plus agressifJeudi 11 Mai 2006 16:44
Moi je pense que je mettrais un anti et un soft ou deux softs bien différents, comme ça je ferais toujours chier le monde !
Jeudi 11 Mai 2006 16:57
Je continuerais en soft !
Jeudi 11 Mai 2006 18:20
Jeudi 11 Mai 2006 18:46
Jeudi 11 Mai 2006 18:48
Aucune idée, un autre long, un anti, un soft, un backside... bah ça dépendra de l'envie du moment...
Jeudi 11 Mai 2006 19:14
soit un autre picot long (chinois probablement) soit un backsideJeudi 11 Mai 2006 19:21
et si on vous coupez les mains!
Jeudi 11 Mai 2006 19:48
De toute façon, vous pouvez faire confiance au Dr N pour vous concocter d'ici là quelques picots longs non lisses qui auront des propriétés proches du Super Block et autres Boomerang. A mon avis, il est déjà en train de plancher dessus.Jeudi 11 Mai 2006 20:03
ç'est clairVendredi 12 Mai 2006 12:07
Je prendrais une année sabbatique.Vendredi 12 Mai 2006 14:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements