Mardi 07 Mars 2006 18:56
est-il possible de défendre de façon classique avec l'original et si ç'est le cas,qu'est ce que ça donne niveau vitesse,controle et inversion.Mardi 07 Mars 2006 19:02
C'est quoi ce revêtement , un picot sec style Barna ?Mardi 07 Mars 2006 22:53
Non. C'est un long de chez Hallmark et la défense loin de la table n'est pas sa qualité première.Mercredi 08 Mars 2006 09:37
Je veux juste savoir si l'inversion d'effet est bonne en faisant une défense classique et si le controle est potable .Je joue actuellement avec le boomerang et la défence classique n'est pas sa qualité premiére non plus mais ça le fait,l'inversion d'effet est bonne.Mais comme j'ai du mal a attaquer avec je voudrais essayer un autre PL en fin de saison sans ma tromper vu les tarifs élevés.Mercredi 08 Mars 2006 10:06
Mercredi 08 Mars 2006 12:01
Ce que je voulais dier ç'est que certains sont censés etre plus facile pour attaquer par rapport a d'autre.Par exemple je trouve plus facile de démarrer avec le sb qu'avec le boomerang.Par contre en défence classique j'ai plus de mal avec le sb(sans prendre en compte l'inversion,difficulté a remettre la balle sur la table),ç'est pour cela que j'aimerais essayer autre chose.Mercredi 08 Mars 2006 13:45
Je n'ai jamais essayé l'Original de Hallmarck.Mercredi 08 Mars 2006 13:58
Demande à Bamboo, il joue avec l'original.Jeudi 09 Mars 2006 12:26
Pas d'accord Derf59. De toute évidence, certains picots lisses permettent d'attaquer plus facilement que d'autres . Pour moi, l'original est de ceux-là et je le conseillerais volontiers à ceux qui ont du mal à attaquer.Jeudi 09 Mars 2006 13:14
Jeudi 09 Mars 2006 13:55
d'accord avec toi derf 59,j'ai d'ailleurs lu cette page qui compare les différents pl?9'est pourquoi je m'orienterait peut etre vers un ori noir ou un virus 2.a voir.Jeudi 09 Mars 2006 15:38
La question primordiale a ne pas oublier : est ce que les picots sont traités ???Jeudi 09 Mars 2006 15:39
désolé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements