Jeudi 28 Avril 2011 17:43
Jeudi 31 Mars 2011 12:43
Mercredi 30 Mars 2011 23:16
Mercredi 30 Mars 2011 17:38
Mercredi 30 Mars 2011 10:55
Vendredi 04 Mars 2011 13:51
Vendredi 28 Janvier 2011 13:07
Jeudi 27 Janvier 2011 18:15
Mercredi 12 Janvier 2011 22:19
Dimanche 02 Janvier 2011 23:43
Jeudi 30 Décembre 2010 21:30
Jeudi 30 Décembre 2010 21:23
Lundi 20 Décembre 2010 10:17
Samedi 18 Décembre 2010 21:34
Lundi 29 Novembre 2010 19:38
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/11/29/01016-20101129ARTFIG00621-froid-l-accueil-refuse-a-certains-sans-papiers.phpJeudi 18 Novembre 2010 20:45
Je vais me faire l'avocat du diable.
depuis quelques années): c'est devenu difficile de progresser techniquement, cela demande beaucoup d'efforts. Je suis devenu conscient de mes limites et en plus je vieillis(47 ans). La période de mon "adolescence pongistique" est passée et la routine s'installe trop souvent. L'adrénaline n'est pas toujours au rendez-vous et quand elle est présente, elle l'est moins qu'avant. Est-ce de la lassitude? Suis-je blasé? Je pense pourtant avoir toujours aussi envie de gagner. Peut-être ne crois-je plus assez en moi. Samedi 06 Novembre 2010 13:09
Bon, ce n'est probablement pas la réponse que tu attends, mais pour avoir joué le barricade avec picot long, je pense qu'il y a bien mieux maintenant: le bulldog. Jette un coup d'oeil sur le sujet consacré à ce bois. Il a pour moi les qualités du barricade mais pas ses inconvénients. Avec un pl, je le trouve très gênant car il permet les blocs très courts sans interdire les poussettes rapides et les coups d'attaque. D'autre part, il n'est pas pénalisant en attaque backside comme peut l'être le barricade.Mercredi 13 Octobre 2010 20:09
Mercredi 06 Octobre 2010 08:19
Reste plus qu'à attaquer le premier
Vendredi 01 Octobre 2010 19:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28