Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 2

Lundi 16 Janvier 2012 22:57

Sais pas! Si tu vas sur le site indiqué par Antarès en page 1 du sujet, tu trouveras le T11+ en bas de page 2 des bois Yinhe. Il est à 35 euros et des poussières si je me souviens bien ce qui fait à peu près 40 avec les fdp.
Bon, c'est plus 20 euros, mais si ce bois confirme tout le bien que j'en pense, je n'hésiterai pas à m'en racheter un à ce prix, à moins bien sûr qu'un acheteur mécontent d'avoir reçu le T11+ au lieu du T11 ne se manifeste...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 16 Janvier 2012 21:48

Je viens d'essayer le T11 + une petite heure (à l'origine, comme Dobardman, j'avais commandé un T11, sans toutefois connaître ce bois).
J'ai mis dessus un sriver el avec 2 couches de booster.
Premières impressions:
au service: très bon contrôle, mieux qu'avec mon bois all+ équipé d'un shark 2.
poussette: bluffant, c'est trop facile! Je pense que le sriver el y est pour quelque chose...
Top à la table: rapide, efficace, mais tops en cloche plus dificiles à réaliser (ça part vite!) A approfondir.
Top à mi-distance: alors là, si on envoie le bras, quel pied! la balle explose sur la table.
Reste à voir ce que ça peut donner en situation de match, surtout en bloc, que je n'ai pas eu le temps de tester.
J'ai toujours pensé qu'il valait mieux un bois lent et des revêtements rapides plutôt que le contraire, mais là...
Pourvu que ça dure!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 02 Janvier 2012 23:50

Si j'osais, j'ajouterais qu'en bloc, c'est "fingers in the nose".
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 24 Décembre 2011 17:26

La règle du booster ne sert de toute façons à rien, puisque chacun peut se positionner d'un côté ou de l'autre de cette règle sans risque. Je n'emploierais pas comme toi les termes "excuse" ou "tricher", car dans le cas précis il ne s'agit pas de modifier les caractéristiques d'un revêtement de façon inhabituelle et surprenante (cas du picot rendu lisse) mais essentiellement de ne pas se faire entuber en refusant de payer plus cher pour la même chose...
Je pense aussi qu'en parler ne peut que contribuer à dénoncer la stupidité mercantile de cette règle.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 24 Décembre 2011 15:51

Effectivement, il y a des fois où transgresser l'interdit est tout simplement une manifestation de bon sens, voire la revendication d'un droit, à partir du moment où vous ne portez préjudice à personne. Si (et c'est tout à fait envisageable dans ce monde où tout est perverti par le fric) du jour au lendemain on vous interdit de faire vous-mêmes la vidange des vos véhicules sous le prétexte de ne pouvoir contrôler ce que vous faites de l'huile usagée, alors que vous êtes des personnes responsables et que vous portez régulièrement cette huile usagée à la déchetterie, accepterez-vous de vous rendre chez le garagiste et de payer trois fois plus cher pour cette opération?
Personnellement, non.
Alors, bien sûr, il y aura toujours des gens qui, pour des raisons qui peut-être leur échappent, élèveront l'interdit sans discernement au rang de tabou. Le plus important est qu'ils ne soient pas trop nombreux.
Bonnes fêtes.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 22 Décembre 2011 12:04

Bon, d'accord,maintenant je suis beaucoup plus impressionné par la vidéo "pros du ping en double"!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 07 Décembre 2011 15:38

Pardon Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 04 Décembre 2011 18:10

Moi aussi Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 02 Novembre 2011 10:04

Le suicide c'est peut-être un peu radical, mais as-tu essayé la castration?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 02 Juillet 2011 12:40

Citation de nomadesoul :
c'est marrant, tout le monde pensent que y a que dans le vélo que les sportifs se dopent.............Faut arreter de generaliser!!!!!!!
Bon, je vais ecrire une connerie aussi pour me mettre à niveau.
prono top 12 europeen de ping :

1-EPO
2-corticostéroides
3-anabolisants
4-hormone de croissance
5-cocaine
6-amphétamines
7-caféine
8-éphédrine
9-héroine
10-méthadone

j'en déduis que xu28 ne regardera pas france 2,3 ce mois de juillet!!!!!!!!!!!avec les conneries qu'il écrit..........

pourquoi cette haine envers Contador et pas les autres????????, y a que lui qui se dope???????

Dis-moi mon bonhomme, j'ai l'impression qu'en matière de haine, tu en connais toi-même un rayon! Et puis,ne te vexe pas, hein, mais question déduction, tu n'es pas vraiment un Sherlock Holmes Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 02 Juillet 2011 11:34

1-EPO
2-corticostéroides
3-anabolisants
4-hormone de croissance
5-cocaine
6-amphétamines
7-caféine
8-éphédrine
9-héroine
10-méthadone
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 28 Juin 2011 17:34

Bloquer n'est pas tout. Je te conseillerais le sriver el car je trouve qu'il bloque très bien (je suis bloqueur et j'ai joué avec de nombreuses années). Le L (ou S) est très bon pour le bloc mais n'a pas la polyvalence du el, notamment pour ce qui est du top rotation. Le mieux serait que tu essaies les deux.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 18 Juin 2011 00:49

Merci pour tes précisions
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 16 Juin 2011 17:34

Citation de LUMAYTOIS :
J'ai essayé: Thibas CO-S 3, Dr Neubauer Barricade Def, Firewall +, Bulldog et Spécial, Re-impact Mephisto, Ulmo Spinmachine, Peter Freundlieb Bak 90 et Ross Leidy Sotto Voce.
Ma réponse à ta question: Sotto Voce juste devant le Spinmachine.
Malheureusement je crains que cela n'intéresse que peu de monde car ce sont des bois artisanaux. Émoticône

Là, tu m'intéresses! Avec Peudemonde, ça fait déjà deux. Je trouve que le firewall + et le bulldog inversent déjà très bien (avec des balles plus foireuses pour le firewall). Les bois que tu cites pourraient bien me convenir. Mais que valent-ils en contrôle?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 09 Juin 2011 18:11

J'ai eu le même problème avec le 36°. Au début, ça partait dans les nuages à tous les coups.
Maintenant,ça va mieux dans le jeu, mais j'ai toujours du mal avec les services long à plat. Je me débrouille pour l'instant en topant sur ce genre de balles, mais c'est vrai que c'est assez incompréhensible.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 02 Juin 2011 18:20

Citation de luceen :
Citation de Cible :
J'ai vu un mec qui lançait la balle assez haut avant de se recoiffer et se gratter le ventre et la il servait.


Dans mon département je connais un type, hirsute du bide mais sans un poil sur le caillou, il aurait le temps de se gratter la tête et se recoiffer le ventre.

-mais il est sport, il ne le fait pas- Émoticône


Le must, c'est de regarder sa montre, puis de dire: "putain, déjà!"
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 14 Mai 2011 11:08

Citation de Curlspezial :
Citation de xu28 :
Curlspezial, penses-tu que l'on puisse conserver longtemps le shark dans son emballage hermétique sans que le booster perde en qualité?
La question me vient car je souhaiterais en commander 2 pour la saison prochaine.


L'emballage étant hermétique, le boost ne peut s'évaporer du revêtement donc pas de soucis pour conserver 2 plaques jusqu'au début de la saison prochaine.


Quelle célérité, merci!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 14 Mai 2011 10:28

Curlspezial, penses-tu que l'on puisse conserver longtemps le shark dans son emballage hermétique sans que le booster perde en qualité?
La question me vient car je souhaiterais en commander 2 pour la saison prochaine.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 05 Mai 2011 22:05

Patateur, aurais-tu des infos sur le nombre d'équipes qui descendraient de D2 à D3?
Je suis régulièrement agressé par des joueurs du cov qui n'en peuvent plus de ne pas savoir s'ils se maintiennent ou pas. Le cov 2 est avant dernier de sa poule avec 10 points, 1 victoire et 1 nul, comme Yevres dans une des autres poules, mais a gagné plus de matchs . Si je ne me trompe pas, cela laisse 6 équipes derrière nous. Je te remercie d'avance.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 29 Avril 2011 09:48

Citation de thom28 :


Justement, pour départager deux équipes, quelqu'un peut-il me confirmer (ou non) qu'en cas d'égalité de points, on comptabilise le nombre de rencontres gagnées par équipe, puis, si cela ne suffit pas, le nombre de points-parties gagnées?



Non pour départager desux équipes, c'est d'abord la rencontre entre elle qui compte


Je n'ai pas été assez précis. En fait, il s'agit de départager des équipes de poules différentes mais ayant le même nombre de points, en vue du maintien. L'une des équipes de mon club est dans ce cas, ce qui amène ma question.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu