Lundi 16 Janvier 2012 22:57
Lundi 16 Janvier 2012 21:48
Lundi 02 Janvier 2012 23:50
Samedi 24 Décembre 2011 17:26
La règle du booster ne sert de toute façons à rien, puisque chacun peut se positionner d'un côté ou de l'autre de cette règle sans risque. Je n'emploierais pas comme toi les termes "excuse" ou "tricher", car dans le cas précis il ne s'agit pas de modifier les caractéristiques d'un revêtement de façon inhabituelle et surprenante (cas du picot rendu lisse) mais essentiellement de ne pas se faire entuber en refusant de payer plus cher pour la même chose...Samedi 24 Décembre 2011 15:51
Effectivement, il y a des fois où transgresser l'interdit est tout simplement une manifestation de bon sens, voire la revendication d'un droit, à partir du moment où vous ne portez préjudice à personne. Si (et c'est tout à fait envisageable dans ce monde où tout est perverti par le fric) du jour au lendemain on vous interdit de faire vous-mêmes la vidange des vos véhicules sous le prétexte de ne pouvoir contrôler ce que vous faites de l'huile usagée, alors que vous êtes des personnes responsables et que vous portez régulièrement cette huile usagée à la déchetterie, accepterez-vous de vous rendre chez le garagiste et de payer trois fois plus cher pour cette opération?Jeudi 22 Décembre 2011 12:04
Bon, d'accord,maintenant je suis beaucoup plus impressionné par la vidéo "pros du ping en double"!Mercredi 07 Décembre 2011 15:38
Dimanche 04 Décembre 2011 18:10
Mercredi 02 Novembre 2011 10:04
Samedi 02 Juillet 2011 12:40
Samedi 02 Juillet 2011 11:34
1-EPOMardi 28 Juin 2011 17:34
Samedi 18 Juin 2011 00:49
Merci pour tes précisionsJeudi 16 Juin 2011 17:34
Jeudi 09 Juin 2011 18:11
Jeudi 02 Juin 2011 18:20
Samedi 14 Mai 2011 11:08
Samedi 14 Mai 2011 10:28
Jeudi 05 Mai 2011 22:05
Patateur, aurais-tu des infos sur le nombre d'équipes qui descendraient de D2 à D3?Vendredi 29 Avril 2011 09:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28