Quel est le plus rapide selon vous? Je joue à la table avec un el 1,9 collé en coup droit, mais avec un bois plutot lent. Le manque de vitesse commence à se faire sentir et je n'ai pas envie de vider le bidon de colle sur le revêtement à chaque fois. Le contrôle est excellent mais j'ai de plus en plus souvent l'impression de jouer à la baballe...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
En fin de saison dernière, je m'échinais toujours à tenter de réaliser des blocs coupés avec mon fakir, sur tops rapides. Rien n'y faisait...et puis j'ai essayé le geste inverse (raquette proche de la verticale, rapide coup de poignet VERS LE HAUTau moment de l'impact). ET là, NOEL!!!!
S'agissant d'un picot lisse, je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de bloc lifté.
En tout cas, avec cette méthode, j'arrive beaucoup mieux à absorber l'énergie de la balle.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Oui, je parle de la feuille auto-collante. J'ai essayé récemment un original à la place de mon fakir (en collant normalement). La différence de poids entre les deux picots (fakir très léger) a suffi à me dérégler complètement au service.Je voulais m'assurer qu'en utilisant la feuille, je n'aurais pas ce genre de problème.Soit dit en passant, excellent pour les poussettes en piston ,l'original (merci Bambou pour le conseil) , mais je trouve le fakir tellement plus gênant en retour de service...que c'est reparti pour un tour.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Sur balles coupées.Par "parallèle", tu entends "raquette dans le même axe vertical que le filet"? Dans ce cas, c'est non, j'ouvre un peu la raquette, trop peut-être, probablement parce que je suis surpris de la lenteur de l'original par rapport au fakir et que j'ai peur d'aller au filet...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
J'ai un léger problème avec l'original.Ceci dit, je ne l'ai essayé que 2 heures.
Quand je pousse avec, la balle monte et je prends une praline, alors qu'avec le fakir ça rase habituellement le filet. Un conseil? SIOUPLAIT !
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Gegeping, cet altruisme est tout à ton honneur. Tout ça me replonge il y a plus de 20 ans: à l'époque, un type qui ne se prenait pas pour une merde(dans le dico) m'avait fait remarquer qu'on ne disait pas enc...(et oui, pas sur que ce soit sur le dico) mais sodomiser(dans le dico, j'ai le droit, si si).Effectivement, ça change tout. Cependant, Bible lui-même n'hésiterait pas à trouver le sujet "brûlant".
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Pense à l'avenir proche (la prochaine balle que tu vas jouer ) et essaie de reporter ton énergie dessus. Pense aussi que quand ton adversaire te voit t'énerver, ça ne peut que le mettre en confiance, ne lui fais pas ce cadeau...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Ca y est, je l'ai reçu ce matin. Si je compare avec le fakir, en laissant retomber la balle sur la raquette, ça a l'air beaucoup, mais beaucoup moins rapide! J'ai hâte de l'essayer... dans trois jours.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"