Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 12

Samedi 25 Février 2006 20:36

attaquer avec un fakir ox, c'est chaud quand même. Je trouve l'original de hallmark très efficace en attaque sur balles coupees.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 17 Janvier 2006 12:13

Moi, j'aimerais bien passer de 2006 à 1963, ça me referait une jeunesse...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Janvier 2006 20:03

Merci pour vos réponses, qui tendent à me faire pencher pour le f2.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 05 Janvier 2006 17:32

Quel est le plus rapide selon vous? Je joue à la table avec un el 1,9 collé en coup droit, mais avec un bois plutot lent. Le manque de vitesse commence à se faire sentir et je n'ai pas envie de vider le bidon de colle sur le revêtement à chaque fois. Le contrôle est excellent mais j'ai de plus en plus souvent l'impression de jouer à la baballe...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 05 Décembre 2005 19:58

Le fakir sans l'ombre d'un doute
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 05 Décembre 2005 18:30

Faudrait quand même pas oublier le FAKIR!!!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 01 Septembre 2005 17:32

En fin de saison dernière, je m'échinais toujours à tenter de réaliser des blocs coupés avec mon fakir, sur tops rapides. Rien n'y faisait...et puis j'ai essayé le geste inverse (raquette proche de la verticale, rapide coup de poignet VERS LE HAUTau moment de l'impact). ET là, NOEL!!!!
S'agissant d'un picot lisse, je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de bloc lifté.
En tout cas, avec cette méthode, j'arrive beaucoup mieux à absorber l'énergie de la balle.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 03 Juillet 2005 21:45

le fakir
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 16:49

D'accord, mais si l'envie vous prend d'essayer un nouveau picot, vous arrivez à décoller l' ancien de la feuille sans l'abimer?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 16:17

Oui, je parle de la feuille auto-collante. J'ai essayé récemment un original à la place de mon fakir (en collant normalement). La différence de poids entre les deux picots (fakir très léger) a suffi à me dérégler complètement au service.Je voulais m'assurer qu'en utilisant la feuille, je n'aurais pas ce genre de problème.Soit dit en passant, excellent pour les poussettes en piston ,l'original (merci Bambou pour le conseil) , mais je trouve le fakir tellement plus gênant en retour de service...que c'est reparti pour un tour.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 13:39

Cutman, tu m'as percé à jour...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 13:34

Qu'est-ce qu'on s'amuse en cours de récré!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 13:21

Merci.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 13:14

Est-il négligeable ou sent-on une différence par rapport à un collage normal du picot ?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 21 Juin 2005 17:18

Sur balles coupées.Par "parallèle", tu entends "raquette dans le même axe vertical que le filet"? Dans ce cas, c'est non, j'ouvre un peu la raquette, trop peut-être, probablement parce que je suis surpris de la lenteur de l'original par rapport au fakir et que j'ai peur d'aller au filet...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 20 Juin 2005 20:30

J'ai un léger problème avec l'original.Ceci dit, je ne l'ai essayé que 2 heures.
Quand je pousse avec, la balle monte et je prends une praline, alors qu'avec le fakir ça rase habituellement le filet. Un conseil? SIOUPLAIT !
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 12 Juin 2005 15:43

Gegeping, cet altruisme est tout à ton honneur. Tout ça me replonge il y a plus de 20 ans: à l'époque, un type qui ne se prenait pas pour une merde(dans le dico) m'avait fait remarquer qu'on ne disait pas enc...(et oui, pas sur que ce soit sur le dico) mais sodomiser(dans le dico, j'ai le droit, si si).Effectivement, ça change tout. Cependant, Bible lui-même n'hésiterait pas à trouver le sujet "brûlant".
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 04 Juin 2005 14:05

Pense à l'avenir proche (la prochaine balle que tu vas jouer ) et essaie de reporter ton énergie dessus. Pense aussi que quand ton adversaire te voit t'énerver, ça ne peut que le mettre en confiance, ne lui fais pas ce cadeau...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 04 Juin 2005 12:31

Ca y est, je l'ai reçu ce matin. Si je compare avec le fakir, en laissant retomber la balle sur la raquette, ça a l'air beaucoup, mais beaucoup moins rapide! J'ai hâte de l'essayer... dans trois jours. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 02 Juin 2005 23:41

Si tu es ouvert à toutes les propositions, il te faut essayer le petit bois derrière chez moi Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu