Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 10

Vendredi 31 Août 2007 23:30

série noire, avec Dewaere
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 15 Août 2007 13:38

Je pêche la truite en torrent (sauterelle, ver) l'été en Savoie du côté de Valmorel. Mais cette année, c'est raté, à cause d'une phlébite inexpliquée. Je me console en regardant canalsat (chaine 69, seasons: je prends d'énormes poissons en spectateur)
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 07 Août 2007 20:34

hallmark original (lisse ox)
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 07 Août 2007 20:19

Il faut éviter de perfer sur un joueur qui n'a que très peu de points en plus, car si on le rencontre à nouveau et qu'on le perd, on a toutes les chances de faire une contre qu'on n'aurait pas faite si on l'avait perdu lors de la première rencontre. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 30 Juillet 2007 19:38

Moi je l'aime bien ton titre. Accrocheur et radical
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 27 Mai 2007 20:39

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 25 Mai 2007 19:51

Bon, quand même, si un joueur a envie de coller, c'est justifié, car après tout, on marche tous à l'envie.
D'autre part, le niveau n'a rien à y voir, la marge de progression, peut-être oui.
Voilà, c'était mon p'tit coup d'sang du vendredi soir.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 24 Mai 2007 00:05

Ah! Ca va tout de suite mieux!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 06 Mai 2007 12:06

Je n'aime pas trop polémiquer, mais j'avoue que je ne comprends pas trop l'état d'esprit de certains.Je parle d'état d'esprit car il me semble que la discussion dépasse de loin le cadre du "pour ou contre les pl".
J'aime ce sport, et les matchs difficiles, voire ceux qui me paraissent insurmontables m'aident à progresser car je dois alors réfléchir et m'accrocher physiquement. Ces situations d'urgence sont très intéressantes, pendant et après le match (non, je ne suis pas maso). Par exemple j'appréhende beaucoup de jouer un adversaire possédant deux softs. Mais c'est pour moi un challenge particulier et je trouve cela excitant.
Dans le cas où mon adversaire joue avec un matériel qui me convient mieux à priori (je dis à priori car j'ai déjà joué des softs moins gênants que certains backsides), et bien tant mieux pour moi, même si ce n'est jamais gagné à
l'avance.
Que le matériel de l'adversaire me dérange ou pas, mon problème est de m'adapter pour gagner, un point c'est tout. Le reste n'a rien à voir avec le sport.

J'ajoute que lorsque j' ai débuté le ping, je n'avais pas de pl, mais par contre, jouer (et perdre) contre des pl lisses a largement contribué à rendre mon jeu un peu plus complet. Je remercie ces joueurs.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 28 Avril 2007 19:17

Linvisible, j'espère que tu n'es pas du genre SM...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 28 Avril 2007 18:35

Kiss cool, je pense effectivement que si elle n'est pas élue, ce ne sera pas dramatique pour elle alors que je n'en dirais pas autant de Sarkozy.
C'est vrai, je ne peux pas être à leur place, mais cela ne m'empêche pas d'avoir ma petite idée n'est-ce pas...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 28 Avril 2007 18:08

Alors, parce que notre société part en couille, il ny aurait plus de place pour l'empathie, l'humanisme? Ce qui gêne chez Sarkozy, ce n'est pas son appartenance politique (le titre du sujet le montre clairement), c'est ce manque d'humanité, pendant d'une ambition démesurée.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 28 Avril 2007 17:52

Etonnant. Je joue avec depuis plus d'un an: pas perdu un picot et toujours une très bonne inversion. Par contre, j'ai racheté un original récemment (raquette de rechange), et là, j'ai pu m'apercevoir qu'il était beaucoup plus facile de jouer sur balles sans effet avec le neuf. En comparant les deux plaques en passant la paume de la main, on sent les arêtes des picots sur le neuf, pas sur l'ancien.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Avril 2007 20:48

Pas mal, mais ce n'est pas ça.
En fait, ils doivent tous les deux beaucoup d'argent au fisc. Heureusement, ils se sont trouvé un copain qui ne les laissera pas tomberÉmoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Avril 2007 18:41

Ca pourrait être ça, mais non. C'est qq chose de plus personnel.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Avril 2007 18:26

Quel est le point commun entre Tapie et Doc Gyneco?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Avril 2007 14:17

C'est ton point de vue, Varispin, et ça ne me pose aucun problème...tant que tu ne te présentes pas à la présidence bien sûr Émoticône .
Cela dit, personne n'est dupe: pour Sarkozy, il s'agit une fois de plus d'essayer de grapiller des voix à sa manière détestable (il ne sait pas de quoi il parle, mais il sait ce qu'il dit et pourquoi il le dit). La science n'a rien à voir là-dedans.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Avril 2007 13:17

Varispin, le point de vue de Sarkozy a tout de même fait réagir la communauté scientifique(qui elle est qualifiée pour en parler). Le fait de tenir ce genre de langage, ça passe très bien quand on est pilier de comptoir. De la part d'un présidentiable, c'est en effet consternant , à tel point que même Le pen, ça l'a ennuyé: en effet, si les gènes sont responsables, alors, il n'y a plus de coupable!
Enfin, du moment qu'on ne nait pas sarkozyste...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Avril 2007 12:34

Ecoute france infos ou tape par exemple les mots sarkozy et eugenisme sur google
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Avril 2007 12:24

Il faudrait effectivement poser la question à Bruno Lamothe.
Voici l' extrait dans son intégralité:

N. S. : Mais que faites-vous de nos choix, de la liberté de chacun ?

M. O. : Je ne leur donnerais pas une importance exagérée. Il y a beaucoup de choses que nous ne choisissons pas.
Vous n'avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple.
Un pédophile non plus. Il n'a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d'être attiré par les enfants.
Pour autant, on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés, non pas par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons.

N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous.

J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile,

et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie.
Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés !
Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non.
Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu