Vendredi 31 Août 2007 23:30
série noire, avec DewaereMercredi 15 Août 2007 13:38
Je pêche la truite en torrent (sauterelle, ver) l'été en Savoie du côté de Valmorel. Mais cette année, c'est raté, à cause d'une phlébite inexpliquée. Je me console en regardant canalsat (chaine 69, seasons: je prends d'énormes poissons en spectateur)Mardi 07 Août 2007 20:34
hallmark original (lisse ox)Mardi 07 Août 2007 20:19
Lundi 30 Juillet 2007 19:38
Dimanche 27 Mai 2007 20:39
Vendredi 25 Mai 2007 19:51
Bon, quand même, si un joueur a envie de coller, c'est justifié, car après tout, on marche tous à l'envie.Jeudi 24 Mai 2007 00:05
Ah! Ca va tout de suite mieux!Dimanche 06 Mai 2007 12:06
Samedi 28 Avril 2007 19:17
Linvisible, j'espère que tu n'es pas du genre SM...Samedi 28 Avril 2007 18:35
Kiss cool, je pense effectivement que si elle n'est pas élue, ce ne sera pas dramatique pour elle alors que je n'en dirais pas autant de Sarkozy.Samedi 28 Avril 2007 18:08
Alors, parce que notre société part en couille, il ny aurait plus de place pour l'empathie, l'humanisme? Ce qui gêne chez Sarkozy, ce n'est pas son appartenance politique (le titre du sujet le montre clairement), c'est ce manque d'humanité, pendant d'une ambition démesurée.Samedi 28 Avril 2007 17:52
Etonnant. Je joue avec depuis plus d'un an: pas perdu un picot et toujours une très bonne inversion. Par contre, j'ai racheté un original récemment (raquette de rechange), et là, j'ai pu m'apercevoir qu'il était beaucoup plus facile de jouer sur balles sans effet avec le neuf. En comparant les deux plaques en passant la paume de la main, on sent les arêtes des picots sur le neuf, pas sur l'ancien.Samedi 07 Avril 2007 20:48
Samedi 07 Avril 2007 18:41
Samedi 07 Avril 2007 18:26
Samedi 07 Avril 2007 14:17
.Samedi 07 Avril 2007 13:17
Samedi 07 Avril 2007 12:34
Samedi 07 Avril 2007 12:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28