Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 25

Lundi 02 Juin 2003 12:57

Pour ma part, je crains l'avidité des concierges!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 02 Juin 2003 12:55

excellent!!!! Ca va être dur de faire mieux...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 02 Juin 2003 12:49

l'une de mes soeurs, grande poétesse sans le savoir, sur ses copies:
- le "sale morceau" au lieu du "saule marceau" (pour jardiniers poètes)
- inoubliable: le Boléro de Javel (pour musiciens poètes)

Je propose un concours de contrepèteries...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 31 Mai 2003 17:45

Un peu,si, parce que quand tout le monde est d'accord, ce n'est generalement pas la peine de l'ouvrir. Moribundi fait boire ses plaques? Et alors, ça lui passera. Personnellement je m'en tape, c'est pas la raquette qui fait le joueur, heureusement parce que tout le monde peut pas se payer un bois à 50 euros ou plus. Le fait qu'il en parle ne le met pas pour autant hors-la-loi. A mon avis, parler des choses "interdites" permet bien souvent de leur ôter cette aura qui fait qu'elles attirent. Je pense aussi que chacun doit faire ses expériences, et que ceux qui veulent mettre du sgcccbcbyerbv dans leur raquette le feront, qu'on en parle ou non dans ce forum.Alors arrêtons de nous donner trop d' importance et place à l'information...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 31 Mai 2003 13:36

la liberté d'expression, c'est surtout dire des choses qui ne plaisent pas. Je vois qu'on est en plein dedans. Ceci dit, que l'ecart est ténu entre liberte d'expression et intolérance...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 30 Mai 2003 22:01

oui, nous voulons des explications! del'essence ballon? du creep?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu