Samedi 30 Septembre 2006 22:08
J'ai un monster dans mon revers. Ce WE, mes adversaires savaient exactement quoi faire pour s'opposer à un PL: patience, retour sans effets et attaque dès que la balle monte ou milieu de table. J'ai été battu principalement pour 2 raisons:Samedi 30 Septembre 2006 22:13
Tout ce que cela veut dire c'est que ce n'est pas toi qui prend l'initiative dans le jeu.Samedi 30 Septembre 2006 22:15
D6 correspond a quel classement francais ?Samedi 30 Septembre 2006 22:15
ça sert à rien de changer de picot car ils réagissent tous de la même façon contre des balles molles, non ?
Samedi 30 Septembre 2006 22:15
Crois-moi, le Monster est un excellent PL, mais si tu es attentiste, t'es mort ! Il faut soit pousser actif et placé, soit démarrer si la balle reçue n'est pas liftée, et ça marche parfaitement !!!Samedi 30 Septembre 2006 22:18
Salut Jean-Pierre,Samedi 30 Septembre 2006 22:30
j'ai deja vu aussi des joueurs qui faisaient des balles moyennement hautes a fond sur le coté du revers. si j'ai le temps je frappe coup droit mais si il manque de temps je ne sais pas trop quoi faire avez vous deja subi cela ??Samedi 30 Septembre 2006 22:37
- Tharn 27: D6 = 70 ( je conviens qu'avec 2 classements plus haut, je n'aurais sans doute pas les difficultés mentionnées )Samedi 30 Septembre 2006 22:42
Je comprends rien aux picots
^^^ par contre respect à ceux qui maitrisent un picot
Samedi 30 Septembre 2006 22:44
peut etre qu'il te faut un peu plus de temps d'entrainement avec le monster ou peut etre que ton jeu s'est adapté autour du grass devil et qu'il est le PL de tes rèves
Samedi 30 Septembre 2006 23:01
Poky,Samedi 30 Septembre 2006 23:08
Autre réflexion: beaucoup de picoteux n'aiment guère jouer de leur revers et sans doute prennent-ils la balle un peu trop tardivement. Et reprendre tard avec un picot totalement lisse ne peut induire qu'un retour timoré et passif . C'est probablement mon cas et ce défaut est évidemment très difficile à corriger . Quelqu'un sait-il si le devil et le bamboo ne seraient pas moins lisses que le monster ? . Dans ce cas, même en prenant un peu tard sans doute était-il possible de maitriser davantage la trajectoire ?Samedi 30 Septembre 2006 23:15
Le Bamboo est moins lisse dans la mesure où seule la tête du picot est traitée et le corps rugeux.Samedi 30 Septembre 2006 23:25
C'est sûr que le Monster et les autres NEUBAUER sont plus lisses que les autres (corps et tête), ce qui pourrait induire un contrôle plus difficile, à mon avis compensé par le fait que les NEUBAUER sont égalementDimanche 01 Octobre 2006 02:49
Je cherche aussi des picots pour me faire gagner des matchs facile svp
Dimanche 01 Octobre 2006 02:59
Si tu mets un picot dans le but de gagner tes matchs facilement, tu seras vite déçu !Dimanche 01 Octobre 2006 09:16
Dimanche 01 Octobre 2006 09:41
Steeven,Dimanche 01 Octobre 2006 10:34
Tout le monde l'a déjà dit. Le monster est excellent pour les attaques de picot. Tu dois être un peu trop passif.Dimanche 01 Octobre 2006 12:12
Bien sur aussi le Grass devil est strié et bcq plus rugueux que le monster.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements