Lundi 19 Juin 2006 09:47
Xu28 a dit : Etonnant, personne ne mentionne l' original de Hallmark. C'est pourtant un picot supérieur au fakir selon moi, et surtout plus lent, donc certainement très proche des derniers Neubauer.Lundi 19 Juin 2006 11:39
j'ai joué pendant un moment avec l'original et sa grosse qualité et la lenteur avec un controle énorme qui permet de bien bloquer mais il garde des qualités d'accélération importantes que ça soit en poussette active ou frappe; les picots sont très rigides et très lisses ce qui donne une inversion de spin importante. Du fait de la rigidité des picots c'est clairement un picot à utiliser à la table pour bloquer. Pour moi c'est un des meilleurs picots lisse sur le marché, et pour comparer avec le fakir les balles flottes un peu moins mais après 6 mois je n'avais perdu aucun picots il est donc très solide ce qui n'est pas le cas pour le fakirLundi 19 Juin 2006 12:29
Là où il est formidable, c'est qu'il permet des amorties terribles (la balle plonge très vite après le rebond, ce qui surprend l'adversaire). Cela permet très souvent de prendre le contrôle du point pour attaquer ensuite en coup droit, ou de faire le point directement si l'adversaire est un peu loin.Lundi 19 Juin 2006 13:12
Peut on contre attaquer avec en CD, de temps en temps , pour déstabiliser l'adversaire ?Lundi 19 Juin 2006 14:01
L' Original serait il la copie du Super Block???Lundi 19 Juin 2006 14:10
Le SB est arrivé bien aprés il me semble , ce serait l'inverse ?
Lundi 19 Juin 2006 14:23
Je l'ai essayé, pour moi, plus facile à attaquer qu'avec le superblock mais gene moindre.Mardi 20 Juin 2006 21:41
Hallmark a quand même profité de l'expérience du Dr N, puisque les 1ers picots Dr Neubauer étaient de marque Hallmark. Il y a de fortes chances que les picots Hallmark actuels s'inspirent fortement des anciens Dr N.Mardi 20 Juin 2006 21:47
Avec 2 Othodox , ça ne doit pas trop te gêner Francis !
Mardi 20 Juin 2006 21:49
Mardi 20 Juin 2006 21:51
C'est comme moi l'Armstrong Attack 3 ils aiment pas trop !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements