Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois trop sec :(

Samedi 13 Mai 2006 14:01

salut a tous, plus je joue et plus je m'apperçoi que mon bois actuel (kinetic all+) est bien trop sec pour jouer avec un picot long, donc je souhaiterai savoir si on peux rajouter un placage de bois pour que la face ou il y a le PL soit plus tendre si oui quel essence de bois choisir ?

sinon quel bois serai approprié au niveau flexion ? bois 100% balsa ? je souhaiterai garder un coup droit assez offensif quand même.

Samedi 13 Mai 2006 14:04

PS: si quelqu'un a un ou plusieurs bosi a me PRETER pour faire quelques tests ça serai fort sympathique Clin d'oeil

Samedi 13 Mai 2006 14:08

firewall plus et ça repart...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 13 Mai 2006 14:09

trop lent Clin d'oeil je cherche un bois minimum all/all- pas defense même defense +

Samedi 13 Mai 2006 14:13

waldner allplay ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 13 Mai 2006 14:56

ton lien ne fonctionne pas

Samedi 13 Mai 2006 14:57

JE VEUX PaS UN BOSI DEFENSE Merci

Samedi 13 Mai 2006 15:37

appelgren senso v1; 4L.

Samedi 13 Mai 2006 19:08

Celui que j'avais assez apprécié c'est le grubba all+ très sympathique pour progresser, énormément de contrôle et permet de mettre quelques contres (de temps en temps, il faut pas en abuser non plus il est pas fait pour!)Dans les un peu plus rapides, il y a le Clipper de chez Stiga. Le senso V1 est sympa aussi mais un poil trop rapide un peu comme le 4L et juste un avis personnel mais comme je joue avec un manche concave, le fait que tous les bois tibhar soient trop concaves me gênent dans la prise en main par rapport aux bois butterfly et stiga qui sont plus ronds mais bon les goûts et les couleurs...Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 13 Mai 2006 20:35

Citation de kam88 :
appelgren senso v1; 4L.


j' en vends au passage !

Dimanche 14 Mai 2006 19:50

je t' ai envoyé un mp tiptap !

Dimanche 14 Mai 2006 23:15

le 729 BOMB est pas mal du tout Émoticône
le 729 bomb c'est de la bombe

Lundi 15 Mai 2006 00:04

Citation de franz :
le 729 BOMB est pas mal du tout Émoticône


encore un qui a tout compris ... le 729 BOMB es un bois off ++++ .... ok je veux pas de bosi de défense mais bon entre un bois all-/all et un bois off ++++ y a une sacré marge ...

Lundi 15 Mai 2006 01:01

Diablo senso donic est tres bien. tres bon compromis

Lundi 15 Mai 2006 09:43

Citation de xu28 :
firewall plus et ça repart...

Citation de tiptapetsupertop :
trop lent Clin d'oeil je cherche un bois minimum all/all- pas defense même defense +


Tu devrais essayer le Firewall+ cart ce n'est vraiment pas un bois de défense, je le classerais ALL+/OFF-

Jette un oeil dans la rubrique matériel pour voir les commentaires des joueurs, ca te permettra de te faire une idée de la chose : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-422.html

Lundi 15 Mai 2006 09:54

Jibé >> en effet ce bois peu m'interressé. Je regardais aussi tres attentivement le Combi de chez TSP
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois