Samedi 13 Mai 2006 14:01
salut a tous, plus je joue et plus je m'apperçoi que mon bois actuel (kinetic all+) est bien trop sec pour jouer avec un picot long, donc je souhaiterai savoir si on peux rajouter un placage de bois pour que la face ou il y a le PL soit plus tendre si oui quel essence de bois choisir ?Samedi 13 Mai 2006 14:04
PS: si quelqu'un a un ou plusieurs bosi a me PRETER pour faire quelques tests ça serai fort sympathique
Samedi 13 Mai 2006 14:08
firewall plus et ça repart...Samedi 13 Mai 2006 14:09
trop lent
je cherche un bois minimum all/all- pas defense même defense +
Samedi 13 Mai 2006 14:13
waldner allplay !
Samedi 13 Mai 2006 14:41
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-379.htmlSamedi 13 Mai 2006 15:37
appelgren senso v1; 4L.Samedi 13 Mai 2006 19:08
Celui que j'avais assez apprécié c'est le grubba all+ très sympathique pour progresser, énormément de contrôle et permet de mettre quelques contres (de temps en temps, il faut pas en abuser non plus il est pas fait pour!)Dans les un peu plus rapides, il y a le Clipper de chez Stiga. Le senso V1 est sympa aussi mais un poil trop rapide un peu comme le 4L et juste un avis personnel mais comme je joue avec un manche concave, le fait que tous les bois tibhar soient trop concaves me gênent dans la prise en main par rapport aux bois butterfly et stiga qui sont plus ronds mais bon les goûts et les couleurs...
Samedi 13 Mai 2006 20:35
Dimanche 14 Mai 2006 19:50
je t' ai envoyé un mp tiptap !Dimanche 14 Mai 2006 23:15
le 729 BOMB est pas mal du tout
Lundi 15 Mai 2006 00:04
Lundi 15 Mai 2006 01:01
Diablo senso donic est tres bien. tres bon compromisLundi 15 Mai 2006 09:43
je cherche un bois minimum all/all- pas defense même defense +Lundi 15 Mai 2006 09:54
Jibé >> en effet ce bois peu m'interressé. Je regardais aussi tres attentivement le Combi de chez TSPVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois