Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 76

Mardi 23 Mai 2006 15:42

voila si vous pouviez me comparer les 2 pour un meme epaisseur de mousse sans colle.

ce qui m'interesse le plus c'est la vitesse la possibilité de spin mais surtout la durée de vie!

Lundi 22 Mai 2006 20:20

pas moi en tout cas je suis meme pas capable de savoir si j'aime les vibration ou pas pcq j'y ai jamais preter attention....

Lundi 22 Mai 2006 18:54

tout a fais francis ils font des trucs je vous dit pas mais miiiiiiiaaaaaaaaaaammmmm
Ceci dit la cuisine francaise n'est pas une pauvre cuisine non plus!

Lundi 22 Mai 2006 18:51

Citation de DareDevil :
ba oui mais moi quand je joue je faisplus attention a rien alors il me faut du solide. => constructions ont l'air de me convenir!

manque le stiga apres constructions

Lundi 22 Mai 2006 17:36

ben il parait qu'il est assez lourd d'apres les avis sur ce site
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-490.html

Lundi 22 Mai 2006 17:28

moi je dis les plus sympa c'est les belges avec nos moules-frites na!!! ( et n'oubliez pas la mayo!)

Lundi 22 Mai 2006 14:23

Citation de Meto :
J'ai bien dit que j'étais contre les cris répétitifs Émoticône mais un peu de défi ne fait pas de mal

defit ok mais tant que ca reste sportif et fair play or y en a ( tres peu ) qui exagerent

Lundi 22 Mai 2006 13:17

et si on veut pas un bois wrb qui ressemble a l'offensive classique en moin lourd on peut prendre quoi?

Lundi 22 Mai 2006 13:06

tout a fait juste que le bryce est une plaque que je trouve trop dure pour mon coup droit! mais c'est tres controlable

Lundi 22 Mai 2006 11:52

ben le tube en fait j'ai des copain qui ont essayer et
1) il est assez lourd
2) ils ont l'impression d'un touché aleatoire jamais le meme sur des phases semblables or ce que je cherche c'est un touché constant

=> je le prendrai pas. je pensais a l'offensive wrb ou non au gation 3d ( il parait assez leger en mai mais jamais joué avec)et l'energy wood. sachant que je veux pas un truc qui avance pas, mais que je veux pas non plus une fusée.

d'apres les coms je retiens surtout l'energy wood et l'offensive wrb. mais y a t'il une grande différence ( niveau vitesse ) ou sont ils presque semblable au poid pres ( energy plus leger )

Lundi 22 Mai 2006 10:53

clair mais bon moi jsuis content ca change un peu des bêtes chansons mal interpretées et penibles de la star academy!
Et puis je prefere ce style la et leur look fut tres bien soigné!

Lundi 22 Mai 2006 10:45

Merci pour le lien Francis Clin d'oeil

Lundi 22 Mai 2006 10:13

ba oui mais moi quand je joue je faisplus attention a rien alors il me faut du solide. => constructions ont l'air de me convenir!

Lundi 22 Mai 2006 09:51

et oui ca passe ou ca casse... si l'autre le lit correctement pouf tu prends une grosse patate ( 'fin c'est ce que moi je fais quand je recois ce truc et que je reagis assez vite)

Lundi 22 Mai 2006 09:47

parquoi pas l'almana normal ( et comme ca tu pourras me dire ce qu'il vaut MDR)

Lundi 22 Mai 2006 09:37

ouais ca changerait un peu des habituelle mais je reste pour Henin ou Clijsters ( normal pour un belge non? )

Lundi 22 Mai 2006 09:33

Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.

oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.

effectivement c'est bien de vouloir gagner mais ca ne justifie pas un comportement agressif direct envers son adversaire

Lundi 22 Mai 2006 09:31

mais trooooooooopppp fragile .... imagine que moi qui quand je sers a toujours tendance a aller trop loin et me bourrine le thorax a l'aide de ma raquette, je risquerais de passer l'année chez decathlon a acheter ce boisRire!

Lundi 22 Mai 2006 09:28

ouais mais je veux pas non plus me trainer avec un truc trop lent hein Clin d'oeil

Dimanche 21 Mai 2006 21:55

Citation de Diabolosyl :

et on n'est pas non plus envahi par la pub.

et ca c'est un bonne chose!
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu