Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006

Mercredi 03 Mai 2006 10:29

C bientot parti : le 28 Mai 2006 en fait. (jout du concert de clapton en france ...hihihihi)

A vos pronostics forumeurs !!!

Moi je dis : Nadal-Federer en finale (ça c du risque) avec une victoire de l'helvete qui est grand dans mon coeur.

Mercredi 03 Mai 2006 10:42

Bon on n'y est pas encore mais pronostiquer quelqu'un d'autre que Nadal (hormis peut-être Federer) me parait très risqué!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Mai 2006 10:47

Moi j'aime bien l'argentin Guillermo Corria. Il en est ou ? Je crois qu'à Monte Carlo il s'est fait ratatiner par Nadal, non ?

Mercredi 03 Mai 2006 11:25

ouai il a perdu contre nadal assez facilement mais il ne jouait pas comme d'habitude il etait un peu en dessous de son niveau de jeu normal.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 11:50

oui à Monte carlo Coria ressentait encore une douleur a l'épaule qui l'empechait de servir correctement, résultat des tonnes de doubles fautes et un service aussi rapide que celui de Dementieva.
sinon pour Roland garros je voudrais vraiment que Federer l'emporte, il lui faut son Roland Garros et s'il pouvait mettre enfin une petit raclée à Nadal ça me ferait bien plaisir.
et evidemment j'espere toujours que Safin va faire un bon résultat.
mais pitié je veux que quelqu'un stop Nadal!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 03 Mai 2006 12:02

46 victoires consécutives sur terre... record egalé!
Si il gagne rolland garros, je crois que le record risque d'etre dur a battre!

Mercredi 03 Mai 2006 12:42

je pense malheureusement que Nadal risque aussi de battre Borg pour un autre record : celui de l'âge de la retraite. J'ai bien peur qu'il coince physiquement mais aussi mentalement.

Mercredi 03 Mai 2006 13:37

Citation de robinos33 :
46 victoires consécutives sur terre... record egalé!
Si il gagne rolland garros, je crois que le record risque d'etre dur a battre!


le record est de 53 et detenu par villas ...

Mercredi 03 Mai 2006 13:45

Oui, cela va etre dur d'arreter Nadal.
Moi je crois, comme tous les ans, à un exploit de la part d'un francais.
elle est belle la France...!

Mercredi 03 Mai 2006 14:15

Sur Terre, que 2 adversaires pour Nadal, Federer qui, j'espère va le battre et lui même... En début de saison, on a parlé d'une blessure qui risquerait de lui faire stopper sa carrière... pas fini.. à suivre...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 03 Mai 2006 14:21

Les français n'ont pas brillé pendant les tournois de préparation donc un 1/4 de finale serait déjà une très bonne perf et c'est vraiment pas gagné!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Mai 2006 16:15

Allez richi gasquet et allez roger ...
Mais bonne chance à Nadal qui est un joueur étonnant.

Mercredi 03 Mai 2006 16:17

Nadal,certains pourraient le comparer à Wang Liqin.je me fais chier avec lui!y'a pas de folie dans son jeu.

Mercredi 03 Mai 2006 16:43

j'espere que federer va battre nadal vu que ça risque d'etre la finale mais j'espere surtout chaque année qu'un français aille loin et je pense que gasquet en pleine possession de ses moyens peut aller loin dans le tournois (et n'oublions pas grosjean, monfils et santoro avec son jeu de maraton-man)!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 18:47

Monfils c'est vraiment trop tendre, Santoro a un jeu trop épuisant pour un grand chelem sur terre battue et Gasquet n'a pas fait de bons résultats en 2006.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Mai 2006 18:55

Citation de Greg :
Monfils c'est vraiment trop tendre, Santoro a un jeu trop épuisant pour un grand chelem sur terre battue et Gasquet n'a pas fait de bons résultats en 2006.


Un de nos modos brille par son optimisme ...

Mercredi 03 Mai 2006 19:02

Par son réalisme je dirais.
Tu remarqueras que je n'ai pas mis Clément ou Grosjean dans le lot. Pas si pessimiste alors. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Mai 2006 19:50

oui c'est sur mais bon on peut quand meme penser qu'il se surpasseront puisqu'ils jouent en france meme si gasquet n'a pas fait grand chose cette année, il a un jeu pour "flanber" un peu donc on sait jamais en tout cas j'espere pour lui et pour les autres bien sur !!!!( il a un revers de dingue un peu comme le miens sauf que lui c'est au tennisRireRire )
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 21:41

moi je suis à 300% pour federer car je veux qu'il montre vraiment qu'il peut etre le meilleur sur terre meme si se ne serat que lors d'un seul tournoi
après coté francais il faut plus se tourner vers notre amelie nationalRire
mais jespere des ptites suprise de nos jeunes et meme des ptits papyRire

Jeudi 04 Mai 2006 20:19

do côté français, on a plus de chance de voir une victoire féminine que masculine et même si Mauresmo n'a jamais été à la hauteur des esperances à RG elle est capable de le gagner.

Sinon moi j'aimerais bien que Coria gagne mais face au bulldozer Nadal c'est pas gagné...
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café