ba moi y a toute sorte de truc ca depend des moment. mais quand je rate c'est souvent: "alors, ca, c'est fait!" ou "cul de plomb" quand je bouge pas ou encore les simples:
"va mourir"
"veau de fagne"
"lombric complexé"
"playmobile de compete"
"scampi asmatique"
quand je gange un point stressant ( et uniquementdans ces cas la ) c'est un petit TSS de decompression
<citation pseudo="amontJe ne voudrais pas être trop direct mais je n'ai jamais vu un joueur classé 55 comprendre ce qui se passait quand il avait un adversaire avec un picot long en face, surtout si cet adversaire est 35.
je suis E1 en belgique (+/- 55-60 fr avec les equivalence) et j'ai pas de probleme a comprendre le systeme de jeu des picoteux plus haut classé. faut juste etre tout le temp consentré et etre au top de sa forme ( mais ca c'est comme contre n'importe quel jeu plus haut classé)
bonne technique; mais dans mon club y a pas de picot . ceci dit j'ai pas de probleme avec les picots plus fort que moi je sais comment jouer contre. ce qui me manque jsute c'est un cerveau qui calme mes impulsion de bourrineur
vi mais la liste tout le monde ne la connait pas par coeur! donc meme si on verifie on peut aps savoir! d'ou on compte sur l'honneté du joueur adverse. personnellement je verifie jamais ( je demande juste quel type de picot c'est) mais je trouve domage que certain joueur continue avec ce matos interdit.
bon parton du pricipe que ca les augmente et que ca me derange pas le fait que le point dequilibre est deplacé ca change quoi pratiquement. en theorie ca ameliore la vitesse de la raquette en bou de bras mais est ce que ca ne desequilibre pas l'ensemble quand on donne un coup de poignet ( j'en fais bcp pour le rever), ne sont ils pas plus dure a realiser?
mais ceci dit j'essayerais bien un almana sound 2MM ou max mais je sais pas sur quel bois j'ai mis un sujet pour ca mais personne me dit vraiment quoi!
lol j'ai essayer aussi les tensor mais j'ai le meme probleme avec tous ils sont mort apres 3 mois et j'ai aps un porte feuille illimité => les plaques normales s'usent moin vite et je joue aussi bien qu'avec des tensor... moralité fini les tensors!
tu crois pas que toutes les joueuse qui sont arrivés a ce niveau n'ont pas toutes forcé?
non y a juste que mauresmo est plus forte niveau de la resistance physique qu'henin. on est pas en presence des memes gabari deja henin c'est la mouche par rapport au panzer mauresmo!
deja qu'ils font *tuuuuuut* les gens a casser lesjeux avec leur picots ils pourraient au moin respecter les regles de l'ittf sans qu'on doive y faire attention. les picots ( de bon niveau ) sont deja tres difficile a jouer mais alors si ils trichent avec ces trucs interdit...; on va plus s'en sortir
j'adore les manches des bois stiga ( niveau prise en main) mais j'ai jamais joué avec. le systeme WRB permet de diminuer le poid ( augmante la rapidité du geste) et de deplacer le centre de gravité mais concretement ca donne quoi quand on joue avec, quelles genres de sensations?
en fait je fais bcp de test et je veux remplacer mon primorac off- par qque chose de semblable ( peut etre un poil plus rapide ) mais surtout plus léger. j'avais penser au stiga offensive wrb ,energy wrb mais j'hesite vu le changement d'equilibre de la raquette avec les mousse ( la tete doit etre vachement plus lourde que le manche). sinon je pensais aussi au offensive classique ( sans wrb ) ou le gatien 3D.