Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

STIGA Offensive classic NON wrb

Lundi 22 Mai 2006 01:03

bonjoue à tous ,

voila, j' ai un ami qui va m' échanger ce bois et je n' ai pas réussi à avoir des infos dessus
( ou tres peu). On parle un peu du wrb mais jamais du classic. J' ai également été sur un site Anglais mais il n'y a pas grand chose non plus..De plus peu de revendeurs le propose,t (que wack je crois)

Je pense qu' il y a quand même des joueurs qui l' utilisent, peuvent- ils me donner des infos sur ce bois ? vitesse, controle, etc...
merci

une petite photo :

http://www.sydsport.com/images/Stiga/stiga-stom-off-wrb.psd.gif

Lundi 22 Mai 2006 12:58

J'ai joué très longtemps avec ce bois que je trouvais excellent. Rapide mais très bon contrôle, un peu lourd mais bien équilibré contrairement au WRB que j'avais vite abandonné. Excellente longévité aussi.
Tu ne devrais pas être trop dépaysé par rapport à l'Allround Evolution...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 22 Mai 2006 13:17

et si on veut pas un bois wrb qui ressemble a l'offensive classique en moin lourd on peut prendre quoi?

Lundi 22 Mai 2006 13:31

Citation de wills :
J'ai joué très longtemps avec ce bois que je trouvais excellent. Rapide mais très bon contrôle, un peu lourd mais bien équilibré contrairement au WRB que j'avais vite abandonné. Excellente longévité aussi.
Tu ne devrais pas être trop dépaysé par rapport à l'Allround Evolution...


Pourquoi tu as changé ?

Lundi 22 Mai 2006 16:14

Pour passer à l'Allround Classic et pouvoir augmenter la rapidité de mes plaques sans trop arroser les bâches. Bois allround et plaque OFF, c'est à mon avis la meilleure combinaison (et si en plus t'as un PL sur le revers... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 22 Mai 2006 17:15

Que pensez vous de l'Optimum Sync ?

par rapport à l'allround classic, l'allround evolution ou l'offensive classic ?

Lundi 22 Mai 2006 17:36

ben il parait qu'il est assez lourd d'apres les avis sur ce site
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-490.html

Lundi 22 Mai 2006 18:25

Citation de wills :
J'ai joué très longtemps avec ce bois que je trouvais excellent. Rapide mais très bon contrôle, un peu lourd mais bien équilibré contrairement au WRB que j'avais vite abandonné. Excellente longévité aussi.
Tu ne devrais pas être trop dépaysé par rapport à l'Allround Evolution...


ok merci Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 18:27

d' ailleurs wills j' ai proposé le bois dans la rubriqua matos, quand tu auras le temps tu le mettras et en profitera pour mettre un commentaire bien sur ! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 22:42

L'optimum plus est sympa

Mardi 23 Mai 2006 01:29

Citation de kam88 :
d' ailleurs wills j' ai proposé le bois dans la rubriqua matos, quand tu auras le temps tu le mettras et en profitera pour mettre un commentaire bien sur ! Émoticône


Ben c'est fait ! T'as pas vu ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 23 Mai 2006 19:11

Citation de wills :
Citation de kam88 :
d' ailleurs wills j' ai proposé le bois dans la rubriqua matos, quand tu auras le temps tu le mettras et en profitera pour mettre un commentaire bien sur ! Émoticône


Ben c'est fait ! T'as pas vu ? Émoticône Émoticône


Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 23:41

D'autres avis sur ce bois en non WRB?

Lundi 01 Septembre 2008 23:43

A remettre dans le forum "Bois" SVP!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements