Lundi 22 Mai 2006 01:03
bonjoue à tous ,Lundi 22 Mai 2006 12:58
J'ai joué très longtemps avec ce bois que je trouvais excellent. Rapide mais très bon contrôle, un peu lourd mais bien équilibré contrairement au WRB que j'avais vite abandonné. Excellente longévité aussi.Lundi 22 Mai 2006 13:17
et si on veut pas un bois wrb qui ressemble a l'offensive classique en moin lourd on peut prendre quoi?Lundi 22 Mai 2006 13:31
Lundi 22 Mai 2006 16:14
Pour passer à l'Allround Classic et pouvoir augmenter la rapidité de mes plaques sans trop arroser les bâches. Bois allround et plaque OFF, c'est à mon avis la meilleure combinaison (et si en plus t'as un PL sur le revers...
Lundi 22 Mai 2006 17:15
Que pensez vous de l'Optimum Sync ?Lundi 22 Mai 2006 17:36
ben il parait qu'il est assez lourd d'apres les avis sur ce siteLundi 22 Mai 2006 18:25
Lundi 22 Mai 2006 18:27
d' ailleurs wills j' ai proposé le bois dans la rubriqua matos, quand tu auras le temps tu le mettras et en profitera pour mettre un commentaire bien sur !
Lundi 22 Mai 2006 22:42
L'optimum plus est sympaMardi 23 Mai 2006 01:29
Mardi 23 Mai 2006 19:11
Lundi 01 Septembre 2008 23:41
D'autres avis sur ce bois en non WRB?Lundi 01 Septembre 2008 23:43
A remettre dans le forum "Bois" SVP!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements