Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 75

Mercredi 24 Mai 2006 15:25

moi je vous dit c'est inutile la colle rapide quand on voit la puissance d'un torpedo.....

Mercredi 24 Mai 2006 14:48

revolution aussi mais j'ai jamais joué avec
pareil pour le revolution cor supersponge

Mercredi 24 Mai 2006 14:47

sinon torpedo c'est dure mais torpedo soft ( connais pas la tendresse)

Mercredi 24 Mai 2006 14:46

je cherche la meme chose dans un post precedant ( jai aps preciser bcp d'effet ) mais moi je cherche plus rapide que le sriver FX ( BCPBCP TROP LENT!! sans colle je precise)

Mercredi 24 Mai 2006 14:35

le revolution cor supersponge il est pas fait pour coller celui la?
Ses notes sur les differents site sont plutot enchanteresse mais est ce avec colle ou sans? est il jouable sans colle?

Mercredi 24 Mai 2006 14:24

ouais c'est bien moi et si je veux plus rapide faut une mousse plus dure Clin d'oeil je suis E1 en belgique ( 55 ou 60 chez vous) mais je joue facilement des C6 ( qque chose comme 45 40 en france ). Disons que je gagne 50% de mes rencontres ce niveau la. ( je suis plus bas par manque de compete).

Mercredi 24 Mai 2006 11:20

voila je reviens a la charge apres de nombreux et infructueux essais de différentes plaques tendre et dure. j'ai quand meme reussi a ciblé qu'il :me faut qque chose entre 38° min et 42° max. Je ne connais qu'un suel catalogue qui donne les "...° " des plaques => Wack. mais je ne l'ai pas et sur le nets ca n'y est pas. je serais vraiment ravis si un de vous ( ou plusieur ) pouvait me dire quelle sont les plaques off+ ou off ( les autre sont trop lente ) qui entre dans la fourchette de ...° ( plaque de chez butterfly donic andro stiga yasaka joola)

ps: je ne colle pas donc les plaque genre samba collée qui devienne off off+ avec la colle ca marche pas MDR

Merci a ceux qui me repondront pour la X eme fois.. ( quelle patience!! MDR)

Mercredi 24 Mai 2006 10:45

tjrs pa de reponse pour ce post que je remonte pcq je m'interesse aussi a cette plaque...

Mercredi 24 Mai 2006 10:15

Perso je top rotass et je frappe et franchemetn j'aime pas trop les mousses dures ( et oui meme en frappant jprefere les medium- soft+). genre le bryce j'aime pas trop trop dure pareil le sonex XF 45.

Mardi 23 Mai 2006 17:35

persson power fibre senso peut etre ou waldner diablo senso

Mardi 23 Mai 2006 17:29

ca ca me fait ch**** pcq j'aime pas lesmousse plus dure ( j'ai deja essayer le F2 et le sonex XF 45) peut etre prendre un bois plus rapide et plus leger ( pour ameliorer la vitesse de bras)
pour le moment j'ai un pirmorac off-. si possible de chez donic ( j'aime les manche et les sensations senso)
si y a des propositsions....

Mardi 23 Mai 2006 17:06

peut etre le rapid Dtech en max? meme tendresse? s'use plus vite? moin vite?

Mardi 23 Mai 2006 17:05

ouais mais moi je cherche un peu plus rapide donc l'impulse je pense pas que ca soit bon

Mardi 23 Mai 2006 16:05

waaaaaa gros bug de connection qui fait que.... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 16:05

( et je ne veux pas commencer a coller)

Mardi 23 Mai 2006 16:05

( et je ne desire pas commencer a coller)

Mardi 23 Mai 2006 16:04

( et je ne deisre pas commencer a coller)

Mardi 23 Mai 2006 16:03

( je precise qu'augmenter l'epaisseur du f3 m'est impossible je joue avec un max!)

Mardi 23 Mai 2006 16:02

a m******* je voulais un truc aussi tendre que le f3 mais un poil plus rapide le sonex jp normal peut etre?
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu