je cherche la meme chose dans un post precedant ( jai aps preciser bcp d'effet ) mais moi je cherche plus rapide que le sriver FX ( BCPBCP TROP LENT!! sans colle je precise)
le revolution cor supersponge il est pas fait pour coller celui la?
Ses notes sur les differents site sont plutot enchanteresse mais est ce avec colle ou sans? est il jouable sans colle?
ouais c'est bien moi et si je veux plus rapide faut une mousse plus dure je suis E1 en belgique ( 55 ou 60 chez vous) mais je joue facilement des C6 ( qque chose comme 45 40 en france ). Disons que je gagne 50% de mes rencontres ce niveau la. ( je suis plus bas par manque de compete).
voila je reviens a la charge apres de nombreux et infructueux essais de différentes plaques tendre et dure. j'ai quand meme reussi a ciblé qu'il :me faut qque chose entre 38° min et 42° max. Je ne connais qu'un suel catalogue qui donne les "...° " des plaques => Wack. mais je ne l'ai pas et sur le nets ca n'y est pas. je serais vraiment ravis si un de vous ( ou plusieur ) pouvait me dire quelle sont les plaques off+ ou off ( les autre sont trop lente ) qui entre dans la fourchette de ...° ( plaque de chez butterfly donic andro stiga yasaka joola)
ps: je ne colle pas donc les plaque genre samba collée qui devienne off off+ avec la colle ca marche pas
Merci a ceux qui me repondront pour la X eme fois.. ( quelle patience!! )
Perso je top rotass et je frappe et franchemetn j'aime pas trop les mousses dures ( et oui meme en frappant jprefere les medium- soft+). genre le bryce j'aime pas trop trop dure pareil le sonex XF 45.
ca ca me fait ch**** pcq j'aime pas lesmousse plus dure ( j'ai deja essayer le F2 et le sonex XF 45) peut etre prendre un bois plus rapide et plus leger ( pour ameliorer la vitesse de bras)
pour le moment j'ai un pirmorac off-. si possible de chez donic ( j'aime les manche et les sensations senso)
si y a des propositsions....