Jeudi 23 Février 2006 23:43
Je sais que certains voulaient créer un sujet sur ces bois, c'est fait.Jeudi 23 Février 2006 23:55
Megatop, a toi de jouer !Vendredi 24 Février 2006 00:22
pas moi !Vendredi 24 Février 2006 00:25
Le 950 c'est un rapid carbon !Vendredi 24 Février 2006 00:34
Mégatop ton 930, tu l' a pété? deja!Vendredi 24 Février 2006 00:39
le chila off est dix fois plus costaud !Vendredi 24 Février 2006 00:41
si vous voulez un bois 100% Balsa de qualitée , c'est chez re-impact , touché plusieurs fois le bord de la table , jamais éclaté !Vendredi 24 Février 2006 00:49
bon, et a part ca en terme de qualité de jeu il était bien ou pas?Vendredi 24 Février 2006 00:52
le 950 est identique au niveaux des plis / des matériaux et de la qualitée au rapid carbonVendredi 24 Février 2006 00:56
ok merci mégatop, au moins je suis prévenu !
Vendredi 24 Février 2006 08:19
moi c'est le 950 qui m'interesserait, mais j'ai peur qu'il soit un peu rapide (la je joue avec un bois all).Vendredi 24 Février 2006 13:54
bah en fait, c' est l' unique bois carbone que j' ai essayé, donc pour comparer a d' autres...Vendredi 24 Février 2006 14:09
Vendredi 24 Février 2006 14:11
tu en as a vendre marmotte?Vendredi 24 Février 2006 14:30
Vendredi 24 Février 2006 14:32
oki, merci !Lundi 27 Février 2006 03:46
Je me demande vraiment si je ne vais pas me le racheter, ce 950..Lundi 27 Février 2006 06:32
je ne l'ai pas encore acheté. Je suis allé dans un décathlon vendredi et il n'en avait pasLundi 27 Février 2006 08:31
il est possible de le commander chez décathlon !Lundi 27 Février 2006 12:14
ça y est je l'ai (je l'essaie demain avec le XT)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois