Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Inésis 930 / 950

Jeudi 23 Février 2006 23:43

Je sais que certains voulaient créer un sujet sur ces bois, c'est fait.
Moi je serais plutôt tenter par le 950, qui a déja joué avec ?

Jeudi 23 Février 2006 23:55

Megatop, a toi de jouer !

En ce qui concerne le 950 carbon, j' ai deja mis un test complet sur le sujet...
enfin la c' est l' occasion!

Ce bois est tout simplement génial, beaucoup disent que c' est Le samsonov Carbon, je ne sais pas, je n' ai jamais joué avec le Samsonov...
toujours est il que celui ci est un vrai bijou, superbement fini.
Il est tres rapide, avec un manche long et une prise en main digne des plus grands bois.
Le controle est sensationnel malgré a vitesse, meme moi j' arrivais a jouer avec alors que je ne joue qu' avec des bois all!

Bref, un bois parfait, car de plus il est solide.
Pou etre franc, je l' ai vendu, mais je le regrette car c' est une pure merveille, meme si ca manque de controle pour mon jeu..
Probablement mon prochain bois, car les sensations sont époustouflantes !

Vendredi 24 Février 2006 00:22

pas moi !
Le 930 a explosé ce soir sur la table direction poubelle !

Vendredi 24 Février 2006 00:25

Le 950 c'est un rapid carbon !

Vendredi 24 Février 2006 00:34

Mégatop ton 930, tu l' a pété? deja!
ben quesque t' as fait avec?
Dis nous au moins comment il était.

ps: il a explosé par ta faute ou il est aussi fragile que le chila off?

Vendredi 24 Février 2006 00:39

le chila off est dix fois plus costaud !

Vendredi 24 Février 2006 00:41

si vous voulez un bois 100% Balsa de qualitée , c'est chez re-impact , touché plusieurs fois le bord de la table , jamais éclaté !
Une qualitée irréprochable , aprés on aime ou pas !

Vendredi 24 Février 2006 00:49

bon, et a part ca en terme de qualité de jeu il était bien ou pas?

Vendredi 24 Février 2006 00:52

le 950 est identique au niveaux des plis / des matériaux et de la qualitée au rapid carbon
le 730 est identique au niveaux des plis / des matériaux et de la qualitée au IV L / S
le 930 a éviter , un semblant de chila off avec 10gr de moins et une bonne prise en main rien de comparable et surtout pas l'élasticitée et la qualitée des placages , les rotations sont moindre a revêtement égaux et ça se ressent !

Vendredi 24 Février 2006 00:56

ok merci mégatop, au moins je suis prévenu ! Content

Vendredi 24 Février 2006 08:19

moi c'est le 950 qui m'interesserait, mais j'ai peur qu'il soit un peu rapide (la je joue avec un bois all).
Si je le prends, j'essairais avec le XT de LKT...
J'aurais juste une question sur ce bois concernant la dureté de la palette ?

Vendredi 24 Février 2006 13:54

bah en fait, c' est l' unique bois carbone que j' ai essayé, donc pour comparer a d' autres...
le carbone c' est tres spécial, mais j' ai beaucoup aimé.
Je pense vraiment me le racheter mais avec des plaques dures comme le hurricanne 2 et le 729 fx ca va etre chaud..
la palette est assez dure, oui, mais ca reste tres controlable.
Vraiment, je le conseille!

Vendredi 24 Février 2006 14:09

Citation de kam88 :
bah en fait, c' est l' unique bois carbone que j' ai essayé, donc pour comparer a d' autres...
le carbone c' est tres spécial, mais j' ai beaucoup aimé.
Je pense vraiment me le racheter mais avec des plaques dures comme le hurricanne 2 et le 729 fx ca va etre chaud..
la palette est assez dure, oui, mais ca reste tres controlable.
Vraiment, je le conseille!


bon je vais aller jusqu'à Décathlon Mérignac, il en reste 1 : j'ai failli le prendre mardi et je me sus ravisé, mais avec vos conseils avisés, je n'ai plus de doutes et puis dans tous les cas cela augmentera mon stock de bois (11 ou 12 en ce moment)

Vendredi 24 Février 2006 14:11

tu en as a vendre marmotte?
ps: pour le 950, un conseil , réserve le!

Vendredi 24 Février 2006 14:30

Citation de kam88 :
tu en as a vendre marmotte?
ps: pour le 950, un conseil , réserve le!


si 2 éventuellement : un bois de défense tibhar (droit) IV C ou D je ne sais plus et un Waldner senso V1 ou V2 concave

Vendredi 24 Février 2006 14:32

oki, merci !

Lundi 27 Février 2006 03:46

Je me demande vraiment si je ne vais pas me le racheter, ce 950..
Je suis trop con, je sais meme pas pourquoi je l' ai vendu, c' est une bombe !

Lundi 27 Février 2006 06:32

je ne l'ai pas encore acheté. Je suis allé dans un décathlon vendredi et il n'en avait pas

Lundi 27 Février 2006 08:31

il est possible de le commander chez décathlon !
Le seul que j'avais trouvé c'était a Mérignac !

Lundi 27 Février 2006 12:14

ça y est je l'ai (je l'essaie demain avec le XT)
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois