Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto f3 vs sonex jp soft

Mardi 23 Mai 2006 15:42

voila si vous pouviez me comparer les 2 pour un meme epaisseur de mousse sans colle.

ce qui m'interesse le plus c'est la vitesse la possibilité de spin mais surtout la durée de vie!

Mardi 23 Mai 2006 15:46

selon mon entraineur à qui j'ai posé la question il y a peu :

vitesse : jp soft largement plus lente
spin : pas d'infos dessus
durée de vie : caoutchouc plus solide, perte d'adhérence aussi rapide que les Formula (1,2,3)

Mardi 23 Mai 2006 16:02

a m******* je voulais un truc aussi tendre que le f3 mais un poil plus rapide le sonex jp normal peut etre?

Mardi 23 Mai 2006 16:03

( je precise qu'augmenter l'epaisseur du f3 m'est impossible je joue avec un max!)

Mardi 23 Mai 2006 16:04

( et je ne deisre pas commencer a coller)

Mardi 23 Mai 2006 16:05

( et je ne desire pas commencer a coller)

Mardi 23 Mai 2006 16:05

( et je ne veux pas commencer a coller)

Mardi 23 Mai 2006 16:05

waaaaaa gros bug de connection qui fait que.... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 16:50

Moi je joue avec un F3 non collé ; et je vais essayer l' Andro Impuls qui semble un poil moins rapide ... c' est un tensor mousse tendre (30°)

Mardi 23 Mai 2006 17:05

ouais mais moi je cherche un peu plus rapide donc l'impulse je pense pas que ca soit bon

Mardi 23 Mai 2006 17:06

peut etre le rapid Dtech en max? meme tendresse? s'use plus vite? moin vite?

Mardi 23 Mai 2006 17:24

le sonex jp normal à l'air très dur selon donic.com ... à mon avis ça n'a rien à voir avec une F3 ... d'ailleurs ça semble même plus dur que la sonex XF45 que j'ai.

Pour info j'ai trouvé la sonex XF45 très bien après une F3... c'est plus rapide, autant de spin, meilleure durée de vie évidente (la mienne m'a été prêtée, elle a 4 mois, collée 4 fois par semaine et elle accroche encore très fort !!). Par contre il faut plus rentrer dans les balles mais c'est vraiment bien...

Sinon évidement je te conseille une F2 puisque qu'il n'y a pas plus rapide que F3 pour une mousse aussi tendre... Il faut passer à plus dur.

Mardi 23 Mai 2006 17:29

ca ca me fait ch**** pcq j'aime pas lesmousse plus dure ( j'ai deja essayer le F2 et le sonex XF 45) peut etre prendre un bois plus rapide et plus leger ( pour ameliorer la vitesse de bras)
pour le moment j'ai un pirmorac off-. si possible de chez donic ( j'aime les manche et les sensations senso)
si y a des propositsions....

Mardi 23 Mai 2006 17:35

persson power fibre senso peut etre ou waldner diablo senso
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements