Mardi 06 Avril 2010 23:36
Mardi 06 Avril 2010 23:32
Lundi 05 Avril 2010 09:34
Dimanche 04 Avril 2010 22:15
Dimanche 04 Avril 2010 21:54
Samedi 03 Avril 2010 22:12
Ecoutes,Samedi 03 Avril 2010 20:34
Vendredi 02 Avril 2010 21:10
Perso, en CD, si je suis à mi distance, j'enchaine avec un deuxième top, si je suis près de la table c'est bloc rapide pour garder l'ascendant ou déborder, top rapide assez proche du rebond, voire frappe CD (de plus en pls difficile si on est mal placé avec les tensors actuels)Mardi 30 Mars 2010 23:00
Moi aussi j'ai arrêté dix ans et à ma reprise j'ai eu des reproches sur mes services cachés par mon coude. Il m'arrive toujours de temps en temps d'en faire comme cela, tout comme beaucoup de joueurs servent faux sans lancer pour la plupart des cas la balle, pour créer un effet surprise et avoir un ascendant sur l'échange.Mardi 30 Mars 2010 22:38
Mardi 23 Mars 2010 21:22
Samedi 20 Mars 2010 15:05
Jeudi 18 Mars 2010 07:59
Pour un début, rien ne sert de prendre trop compliqué.Mercredi 17 Mars 2010 08:41
D'accord avec CV07, moi par contre j'utilise du savon de marseille, dégraissant ausi, question d'habitude.
Mercredi 03 Mars 2010 07:47
Lundi 01 Mars 2010 07:28
Lundi 15 Février 2010 21:45
Commandé 2 fois à Iruiru, la première fois un bois et 2 tee shirts zn janvier 2009 pas de taxes, la seconde fois en janvier 2010, 2 bois, et les taxes. Mais entre les deux colis, la seconde fois, la facture était collée, en 4 exemplaires sur le colis, donc à mon avis trop voyant pour passer inaperçu. J'ai lu quelque part qu'Iruiru faisait l'objet de contrôles sur leurs colis au départ, et qu'ils pouvaient être pénalisés s'ils oubliaient de signaler la valeur des colis, ou s'ils trichaient.Mercredi 30 Décembre 2009 22:28
perso je m'en fous du prix,Mercredi 30 Décembre 2009 21:56
Il existe dez plaques avec mouses tendres mais caoutchouc dur (bryce speed FX par ex), et l'inverse. A toi de trouver le bon compromis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13