Mercredi 08 Décembre 2010 23:05
Dimanche 21 Novembre 2010 17:42
Le petit bout de carton pour étaler la colle, ça me rappelle des souvenirs, c'est comme ça que j'étalais l'ancienne colle free chack, avec vOC. C'étais nickel, j'en mettais une fine couche.Mercredi 22 Septembre 2010 22:35
gaucher comme toi, anciennement avec un soft, je suis repassé avec plaisir au backside.Mardi 31 Août 2010 21:40
Bonsoir,Samedi 28 Août 2010 23:33
Jeudi 26 Août 2010 12:58
Samedi 07 Août 2010 13:25
Mercredi 21 Juillet 2010 21:48
Samedi 03 Juillet 2010 15:00
Pour le titre de PR victoire d'Arpajon sur Draveil 14/6.Mercredi 30 Juin 2010 09:00
Attention aux sites japonais, rien à dire en général, c'est sérieux, mais il y a des fois des taxes à payer, si la douane fait son travail, et la note peut monter en flèche. Le prix est hors taxes au japon et il faut rajouter la TVA Française, un forfait de 19 euros pour frais Chronopost, ainsi que quelques % de taxes diverses, 2 ou 3%.Dimanche 06 Juin 2010 23:13
Jeudi 27 Mai 2010 08:08
Mardi 11 Mai 2010 15:15
Mercredi 05 Mai 2010 07:22
Moi mon top CD est mon coup fort, après un service bien court coupé, lorsque je demarra la balle au rebond en top je fais plus que prendre l'ascendant souvent les gars se cassent la geulle dessus, même avec un niveau bien supérieur à moi.Mardi 04 Mai 2010 22:39
Lundi 03 Mai 2010 23:44
Il faut aller toujours de l'avant, avancer dans la balleDimanche 02 Mai 2010 23:10
Samedi 10 Avril 2010 14:18
Pour le bois, il suffit de passer du temps, beaucoup de patience, moi je frotte avec le pouce ou l'index (pour éviter les ampoules) pour enlever peu à peu la colle, de temps en temps un coup de chiffon, puis je continue, jusqu'à ce que le bois soit bien lisse. Pas de problème pour l'acétone ou le trychlo, bien volatile, ça ramolit la colle, laiser évaporer un peu puis la colle part plus facilement.Samedi 10 Avril 2010 13:32
Mercredi 07 Avril 2010 08:25
Mercredi 07 Avril 2010 07:55
Moi, sans vouloir défendre les pongistes qui se la jouent sur le forum, je trouve sympa ces questions posées sur les techniques gestuelles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13